Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 06/04/2016, 10h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est con parce que c'est un projet sympa !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/04/2016, 10h11
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ce qui aurait pu passer, ce sont les adaptations de romans d'anticipation. Par contre, dès qu'on voit Adam Strange en couverture, c'est vraiment louche
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/04/2016, 11h02
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est digne d'un volume de la série noire cette affaire.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/04/2016, 11h48
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ce sont des contrefaçons (ou des copies d'exemplaires imprimés). Comme Xavier Fournier l'a dit, il y a un gros doute sur le caractère légal de ces ouvrages.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/04/2016, 12h33
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est con parce que c'est un projet sympa !
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'avais appris ça sur Pimpf moi aussi il y a des mois.
D'un côté, je me dis que ce n'est pas au lecteur de se damnder si tel ou tel éditeur a les droits ou pas d'un truc .....mais là, y a du DC alors c'est un peu gros.


Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Ce fut un grand moment ça, avec un contrat conclus sur une nappe de table dans un restaurant, photos à l'appui et tout, mais n'empêche que ces éditions frauduleuses se sont bien vendus à l'époque et pourtant l'image était pourri et le packaging...
Les fameux box qui ne mentionnent même pas de copyright? lol.

Je te rejoins complètement...mais le pire, c'est que certains en restent contents aujourd'hui.
Les illustrations des jaquettes par Jérôme Alquié ne sont pas moches mais elles reprennent le concept 16/9 e des DVD japonais.

Le pire reste quand même qu'au delà de la qualité merdique du son (surtout le box 3 avec un son carrément étouffé sur la majorité des épisodes), de nombreux épisodes ne sont pas complets car Declic n'a même pas été foutu de trouver des VF complètes, utilisant seulement des enregistrements télé des 90's quand la série subissait des coupes à l'antenne. (le coffret 1, c'est la fête!!!) ainsi de veilles vhs du commerce pour le box 2 d'où le son étouffée.

Résultat? ceux qui veulent regarder Goldorak illégalement via YT et autres ou en la téléchargeant tombent sur ces versions merdiques et NON COMPLETES et ça me fait bien chier. Je ne pardonnerai jamais à Déclic d'avoir abîmé Goldorak, mon anime favoris.

Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout d'avoir du Goldorak incomplet qui circule.... Même Animeland n'en n'a pas parlé..

Eviter aussi l'intégrale sorti au Québec chez Imavision car pas qq épisodes pas complets non plus.

Par contre AB qui sort enfin une version complète de Goldorak avec VF complète d'origine, une image au top bien meilleure que l'édition japonaise, tout le monde leur tombe dessus.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Méga Réassort VF (1962 - 1996) LUG, Arédit/Artima, SEMIC, Sagé.. gillesC Comics Clerks 38 24/01/2016 20h05
Liste de rééditions idéales pour urban Tuco Comics Culture 64 25/05/2015 13h30
Comics VF (Marvel France, Artima, Lug) logan_san Ventes des Particuliers 0 13/04/2015 17h45
Spéculations sur les rééditions en librairie du prochain catalogue kiosque Panini FrancoisG Comics Culture 22 14/03/2014 17h47
Petite liste de vieilleries vf Artima, Sagédition, Marvel, DC gourvy Ventes des Particuliers 2 10/02/2008 11h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !