Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 18/04/2015, 10h02
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Ting Ting Ting !

C'est bientôt l'heure de la deadline pour précommander chez Gourvy les comics à venir en juin (et aussi mai).

DEADLINE :
DIMANCHE 19 AVRIL MINUIT


Pour vous aider à faire votre choix, je vous invite à aller faire un tour sur les topics suivant :

1 - SPOTLIGHT JUIN 2015

--> Vous y trouverez :
La rubrique Dark Horse :

DARK HORSE
AGE OF REPTILES: ANCIENT EGYPTIANS #1 – Le retour du merveilleux titre sans phylactère de Ricardo Delgado – La vie des dinosaures n'est pas un long fleuve tranquille - $3.99 --> 4.50 €




La rubrique DC, très fournie avec une floppée de #1

DC
STARFIRE #1 – Ecrit par Amanda Conner et Jimmy Palmioti, dessins d'Emanuela Lupacchino - $2,99 → 3,50 €



La rubrique IDW

IDW

MIRACLEMAN ARTIFACT EDITION HARDCOVER – ce Volume reprend des pages de la série écrite par Alan Moore, dessinée par Gary Leach, Alan Davis, John Totleben – Retrouvez une sélection de pages scannées en haute définition et reproduite à l'échelle 1 – 144 pages – Prix à déterminer, plus de 170 €




la rubrique Image

IMAGE

8HOUSE: ARCLIGHT #1 – Une lady de la Cours voit son esprit transféré dans le corps d'un extra-terrestre. Elle se réfugie à l'abri des regards indiscrets au loin jusqu'au moment où elle apprend que l'alien qui a pris sa place est de retour – Ecrit par Brandon Graham et dessiné par Marian Churchland - $2,99 → 3,50 €




La rubrique Marvel, en pleine répercussion de Secret Wars. Battleworld et ses mondes alternatifs génèrent plein de nouveaux titres

MARVEL

THORS #1 – Les justiciers cosmiques, Thors sont ici ! Par Jason Aaron et Chris Sprouse - $3,99 → 4,50 €



et les indépendants :
AUTRES

THE INCREDIBLE HERB TRIMPE HARDCOVER – L'auteur est décédé recemment - Ce livre rend hommage à sa longue carrière : Hulk en premier lieu, mais aussi Defenders, Iron man et d'autres titres ont jalonné sa carrière - $34,95 → 38,50 €




2 - Ce mois ci DC propose des couvertures variant du Joker

JOKER VARIANT COVERS

Le talent de Bill Sienkiewicz est inoxydable. New Mutants, Moon Knight, Elektra Assassin, Moby Dick, Santa Claus, Jimmy Hendrix et maitenant cette merveilleuse couverture du Joker
Green Arrow #41 by Bill Sienkiewicz - $2.99 --> 3,50 €
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 30/04/2015, 01h02
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Coucou Gourvy je viens de voir ton mail, je vais y répondre ^^.
Je t’envoie ce message, car Valiant va proposer l'histoire Geomancer sur le même principe que pour la couverture de Hughes de Convergence #0, tu crois que tu pourrais tenter de trouver quelqu'un qui pourrait te le fournir, c'est pour juillet.

Je te remercie par avance.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 30/04/2015, 01h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Coucou Gourvy je viens de voir ton mail, je vais y répondre ^^.
Je t’envoie ce message, car Valiant va proposer l'histoire Geomancer sur le même principe que pour la couverture de Hughes de Convergence #0, tu crois que tu pourrais tenter de trouver quelqu'un qui pourrait te le fournir, c'est pour juillet.
Gourvy si tu peux en avoir deux je te fais plus de bises que Magda.
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 30/04/2015, 01h29
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Mouai ça je demande à voir .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 30/04/2015, 16h49
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Coucou Gourvy je viens de voir ton mail, je vais y répondre ^^.
Je t’envoie ce message, car Valiant va proposer l'histoire Geomancer sur le même principe que pour la couverture de Hughes de Convergence #0, tu crois que tu pourrais tenter de trouver quelqu'un qui pourrait te le fournir, c'est pour juillet.

Je te remercie par avance.
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Gourvy si tu peux en avoir deux je te fais plus de bises que Magda.
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Mouai ça je demande à voir .
j'ai regardé de quoi il retourne pour commander ce comic . la commande faite par les retailers sera fonction des commandes de la mini-série book of death. je vois avec mon fournisseur quelles sont ces conditions précises.

PLEASE SEE THE DIAMOND DAILY OR VALIANT RETAILER EMAIL
TO FIND OUT HOW TO QUALIFY FOR THIS LIMITED RATIO INCENTIVE.
QUANTITIES WILL BE BASED ON ORDERS OF BOOK OF DEATH #1.
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 01/05/2015, 02h50
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Merci Gourvy .

Je vais faire la chieuse, mais tu crois que tu peux me trouve les deux premiers numéros de Sabrina The Teenage Witch (Chilling Adventures of Sabrina 1& 2,) la série actuelle s'il te plait?

Merci merci
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 18/05/2015, 11h33
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Ting, Ting , Ting !

Tonight Midnight is the deadline to order July 2015 comics sold through Diamond's Previews catalog from my store

Check my spotlight of books I recommend. Click here


vous avez jusqu'à ce soir pour commander les comics de Juillet (et ceux de juin également) auprès la boutique Gourvycomics



Voici mon panorama mensuel des comics qui ont retenu mon attention : Gourvy spotlight juillet 2015


En résumé :

DARK HORSE

Entre des grands classiques de Frank Frazetta , Aliens par Gibbons / Mignola et Nowlan et du coté des nouveauté un one-shot Lobster Johnson par Troy Nixey et Kevin Nowlan, le graphic novel de Jonathan Case "the new deal" ou le retour de Barbwire, vous avez de quoi faire !

DC

Quelques titres seulement pour juillet, car beaucoup de numéros 1 et de nouveaux arcs débutent en Juin le mois précédent
Ne ratez pas l'annual #3 de BATGIRL illlustré par Bengal

IDW

L'univers de Star Trek croise celui des Green Lanterns de DC pour un mini-série en 5 comics.
Elsa Charretier fait deux couvertures, sur Edwards Scissorhands et Green Lantern / Stark trek en plus de son comic avec Pierrick Colinet "Infinite Loop"
James Stokoe revient sur Godzilla, qu'il envoie en enfer
Herb Trimpe, artiste de Hulk récemment disparu voit les honneurs d'un Artist edition.
Fan de Mickey et Uncle Scrooge, ne ratez pas le retour du titre phare Walt Disney's comics and Stories #721 et le premier chapitre d'une épopée en 12 parties avec Mickey, Picsou et le phantom blot.
Enfin, allez découvrir Punky Brewster , adapté d'un feuilleton des années 80

IMAGE

Black Science #1 en version artist edition grand format, miam !
Brian K Vaughn et Steve Skroce lancent "We stand on guard", l'opposition dans le futur entre les Etats Unis et le Canada
Ales Kot écrit un nouveau titre "Wolf", Brandon Graham et Emma Rios propose un titre ambitieux "Island"

MARVEL

Secret Wars est en plein boom./ de nouvelles série déboulent : Civil War par Leinil Yu, Age of Apocalypse, Siege, Hail Hydra par Remender et Boschi, SPider-Island et Captain Brittain and the mighty Defenders par Al Ewing et Alan Davis
coté Star wars, un nouveau titre : Lando par Charles Soule et Alex Maleev
Stuart Immonen arrive comme dessinateur de Star wars avec le #8
Guardians Team up illustré par Bengal

AUTRES EDITEURS

Grant Morrison ecrit sur les héros indiens, le recueil d'Annihilator du même Grant Morrison accompagné par le très bon Frazer Irving.
Une nouvelle histoire débute chez Valiant : Book of death .
X-O manowar se marie !
Chez Boom, les amateurs de beaux livres ne resteront pas indifférents à l'artbook sur Mouse Guard de David Petersen
Toujours chez Boom, la nouvelle série de Simon Spurrier et Jeff Stokely semble prometteuse.

Merci de votre attention !
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 28/05/2015, 23h25
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Coucou Gourvy Tu crois que tu pourrais essayer de me trouver X-O Manowar: Valiant 25th Anniversary Special #1 s'il te plait, si c'est encore possible.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 28/05/2015, 23h49
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Coucou Gourvy Tu crois que tu pourrais essayer de me trouver X-O Manowar: Valiant 25th Anniversary Special #1 s'il te plait, si c'est encore possible.
--> il sera tien
merci pour cet achat
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 28/05/2015, 23h53
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Merci
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 16/06/2015, 10h34
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Ting ting ting !!

C'est l'heure de la deadline pour commander les titres d'Aout 2015 (et ceux de juillet 2015 aussi)
DEADLINE : MARDI 16 JUIN MINUIT

  • Vous pouvez commander tous les comics et livres du previews , le catalogue mensuel du distributeur Diamond comics :
    Previews de juin 2015
    Publications d' août 2015 et plus au delà avec les codes diamond, les titres et les prix.
  • les tarifs des comics et livres vendus par la boutique Gourvycomics sont selon le tableau ci dessous :

  • J'ai réalisé un tour d'horizon des comics du previews : DARK HORSE, DC, IDW , IMAGE, MARVEL. Pas d'autres éditeurs faute de temps .
SPOTLIGHT du mois d'aout 2015. Cliquez ici
  • Vous pouvez également commander les comics de juillet 2015
SPOTLIGHT du mois de juillet 2015 . cliquez ici
  • Comment commander ?
Rédigez :
votre liste du mois
votre liste d'abonnement
Un mix des deux.
Puis vous l'envoyez :
par mail à gourvycomics@gmail.com
MP sur buzz
poster sur ce topic
M'écrire sur la messagerie de la page facebook gourvy comics
Tweet @gourvycomics

COMICS AOUT 2015
LES GRANDES LIGNES :


1 - DARK HORSE


Des nouveaux titres avec King Tiger de Randy Stradley et Doug Wheatley, This Damned band mêlant Rock and Roll et satanisme dans les années 70 et Adam.3 écrit et dessiné par Scott Kolins.
Plus un nouvel arc débute pour Hellboy en deux parties. Ecrite et dessiné par Mike Mignola. Milo Manara fait une couverture très très chaude pour Grindhouse.
La reprise de Big Guy and Rusty the Boy Robot par Miller et Darrow est la bienvenue.
Deux Gallery edition somptueux : Usagi Yojimbo de Stan Sakai et Murder Mysteries par P Craig Russell.
DARK HORSE SPOTLIGHT



2 - DC


Les couvertures variants Bombshells, pin-up facon année 40 / 50 sont de retour.
et avec elles, un nouveau titre mensuel.
Prenez la route avec Harley Quinn, dessiné par Bret Blevins pour un one-shot.
Rick Leonardi fait un one-shot de Justicie league centré sur Wonder Woman
Coté livres reliés, le Hardcover Multiversity arrive.
Retrouvez également Wally Wood pour ses travaux publiés dans Mad Magazine.

DC BOMBSHELLS VARIANT
DC SPOTLIGHT


3 -IDW


Un titre nouveau, Drive, la suite de Star Trek / Green Lantern et Onyx.
Mais aussi deux ouvrages de prestige : un hommage à Sal Buscema reprenant ses histoires préférées sur Hulk et la suite de l'artist Edition de Joe Kubert sur Tarzan
Infinite Loop continue avec ce mois ci une variante cover de Laurent Lefeuvre, l'auteur du rafraichissant Fox Boy chez Delcourt.
IDW SPOTLIGHT



4 -IMAGE


Quelques nouveaux titres : Beauty par Jeremy Haun et Phonogram the Immaterial Girl par Gillen et McKelvie
Un nouveau dessinateur prometteur arrive dans le numéro de 8house
Rumble propose une histoire complète. Jupiter's Circle arrive à son dernier numéro.
Enfin, amateur de Walking dead, le numéro est repris au format des planches originales du desinateur Terry Moore
IMAGE SPOTLIGHT

5 -MARVEL



Secret Wars tourne en plein régime. Certains titres et personnages tirent leur révérence : Ant-man, Silk, Spider-Woman, Ms Marvel, Silver Surfer, Magneto vivent leur "last days".
La mini-série principale continue, et le monde de Battleworld est exploré avec des nouveau titres : House of M, Howard the Human, Hank Johnson Agent of Hydra
Le one-shot Secret Wars : Secret Love #1 montre les relations amoureuses dans le nouvel univers Marvel de battleworld.
Dans le numéro anniversaire Shield #9, une séquence jamais publiée aupravant par Jack Kirby et Jim Steranko
MARVEL SPOTLIGHT

La dealine est ce soir mardi 16 juin à minuit !
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 14/07/2015, 20h43
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Ting ting ting !!

C'est l'heure de la deadline pour commander les titres de septembre 2015 (et ceux d'août 2015 aussi)

DEADLINE : JEUDI 16 JUILLET MINUIT

  • Vous pouvez commander tous les comics et livres du previews , le catalogue mensuel du distributeur Diamond comics :
    Pour le listing complet des comics et articles du previews de Juillet, cliquez ci dessous :
    Previews de juillet 2015
    Publications de septembre 2015 et plus au delà avec les codes diamond, les titres et les prix.
  • les tarifs des comics et livres vendus par la boutique Gourvycomics sont selon le tableau ci dessous :

  • Vous pouvez également commander les comics de aout 2015
SPOTLIGHT du mois d'aout 2015 . cliquez ici
  • Comment commander ?
Rédigez :
votre liste du mois
votre liste d'abonnement
Un mix des deux.
Puis vous l'envoyez :
par mail à gourvycomics@gmail.com
MP sur buzz
poster sur ce topic
M'écrire sur la messagerie de la page facebook gourvy comics
Tweet @gourvycomics

COMICS SEPTEMBRE 2015


--> Cliquez ici pour mon tour d'horizon des titres que j'ai retenus

Pour le moment, j'ai passé en revu les maisons d'éditions suivantes :
Dark Horse, IDW, Image et Marvel

Je répète :
La dealine est ce soir jeudi 16 juillet à minuit !

Dernière modification par gourvy ; 14/07/2015 à 20h50.
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 16/07/2015, 16h06
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
La deadline pour précommander des comics VO de septembre 2015 est repoussée d'un jour

NOUVELLE DEADLINE :
VENDREDI 17 JUILLET à minuit


j'ai ajouté à mon spotlight les comics DC et VERTIGO

SPOTLIGHT DC et VERTIGO ici

Tous le spotlight est ici :
Dark Horse, DC, Vertigo, IDW, Image et Marvel
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 14/08/2015, 23h36
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Ding Ding Ding !

c'est la deadline pour précommander les comics d'octobre 2015, mais aussi ceux prévus en Septembre.

DEADLINE :
DIMANCHE 16 AOUT MINUIT



Clients habituels de la boutique, j'attends vos liste d'ici dimanche 16 aout 2015 à minuit.

Nouveau clients, curieux, tentez l'expérience du service Gourvy comics. Petites commandes ou grandes listes sont tous les bienvenues.
Contactez moi par mail : gourvycomics@gmail.com, sur la page facebook gourvycomics ou bien @gourvycomics sur twitter


Voici mon tour d'horizon des comics prévus en octobre :
Gourvy Spotlight - Octobre2015

--> Vous y trouverez ces titres DC :



--> également ces trois titres Vertigo qui débutent :



--> Marvel sort plein de numéros #1 après la fin de Secret Wars :
LE RELAUNCH MARVEL D'OCTOBRE 2015

Voici mon tour d'horizon des comics prévus en Septembre
Gourvy Spotlight - Septembre 2015


La deadline est dans deux jours : Dimanche 16 aout à minuit
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 16/08/2015, 15h08
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Dernière ligne droite pour valider votre commande de comics d'octobre 2015 (et septembre aussi)

La deadline est modifiée : plus un jour !


DEADLINE :
LUNDI 17 AOUT MINUIT





Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Ding Ding Ding !

c'est la deadline pour précommander les comics d'octobre 2015, mais aussi ceux prévus en Septembre.

DEADLINE :
LUNDI 17 AOUT MINUIT



Clients habituels de la boutique, j'attends vos liste d'ici dimanche 16 aout 2015 à minuit.

Nouveau clients, curieux, tentez l'expérience du service Gourvy comics. Petites commandes ou grandes listes sont tous les bienvenues.
Contactez moi par mail : gourvycomics@gmail.com, sur la page facebook gourvycomics ou bien @gourvycomics sur twitter


Voici mon tour d'horizon des comics prévus en octobre :
Gourvy Spotlight - Octobre2015

--> Vous y trouverez ces titres DC :



--> également ces trois titres Vertigo qui débutent :



--> Marvel sort plein de numéros #1 après la fin de Secret Wars :
LE RELAUNCH MARVEL D'OCTOBRE 2015

Voici mon tour d'horizon des comics prévus en Septembre
Gourvy Spotlight - Septembre 2015


La deadline est dans deux jours : Dimanche 16 aout à minuit
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !