Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/07/2016, 11h55
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
doop, tu penses bien que je ne faisais pas de distinction quand même ?
C'est juste de l'incompréhension totale devant l'inhumanité de ces lâches. Je vois les enfants de mon frère, de mes neveux et forcément, quand on me balance ça à la télé, je pense à eux.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 15/07/2016, 12h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est le principe de le terreur !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 15/07/2016, 12h41
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Je pense qu'on a le droit d'avoir peur, d'être terrifié... même si ces personnes là ça les fait jouir... on est des humains... on n'est pas des monstres comme eux.
Je lis partout qu'il faut pas avoir peur, ni être abattu etc. car c'est leurs montrer qu'on est plus fort et c'est leur donner envie de continuer (enfin on pourrait rester impassible que ça changerais rien) etc. ouais enfin bon on a des sentiments, c'est pas parce qu'on pleure un bon coup que demain on se laissera marché dessus par ces cons.

Il y a un moment pour tout et pour faire la comparaison avec les comics, aujourd'hui superman prends une gifle, demain il mets un uppercut !

Bon courage à tous.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 15/07/2016, 12h48
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 142
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est clair qu'on a de plus en plus de mal à dire "On est debouts!", "le terrorisme ne gagnera pas!".
Ces deux dernières années, les terroristes ont malheureusement pris un gros avantage sur le territoire français.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 15/07/2016, 12h48
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
même si ces personnes là ça les fait jouir...
Je ne pense pas. Je pense qu' ils n' ont aucune considération ou état d' âmes pour leurs prétendus ennemis, ils appliquent un principe de terreur dans le cadre d' un conflit.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 15/07/2016, 12h54
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Ces deux dernières années, les terroristes ont malheureusement pris un gros avantage sur le territoire français.
Faut pas dire ça. On n' en est qu' au début, ça va probablement durer plusieurs décennies, avec une moyenne d' un attentat par trimestre.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 15/07/2016, 13h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et ca va devenir bien pire.
Sincèrement, quand on regarde les âges de ces terroristes depuis la bataclan, ce sont des français qui étaient tous à l'école (collège/lycée) en 2001 , qui avaient refusé la minute de silence, un problème sur lequel les politiques ont fermé les yeux pour des raisons purement électoralistes et qui se sont radicalisés et qu'on est allé réveiller à grand coup de "Karcher".
Depuis c'est 10 fois pire en termes de radicalisation et de communautarisme.
Vous allez voir la génération qui est à l'école en ce moment et qu'on radicalise/abrutit/ excuse par pure démagogie.... dans 10 ans elle va faire très très mal !

edit : comme quoi , ils viennent de dire que le tueur n'était pas Français....
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 15/07/2016, 13h01
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 081
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Sous le choc depuis ce matin !
Tristesse ...

Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Ce que je redoutais est arrivé : on vient d'apprendre qu' une collègue de boulot dont je suis assez proche a perdu ses deux neveux de 2 et 8 ans ....
Toutes mes condoléances à elle et sa famille ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 15/07/2016, 13h32
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Sous le choc depuis ce matin !
Tristesse ...

Toutes mes condoléances à elle et sa famille ...
Pareil.
Je suis effondré devant tant d'horreur.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 15/07/2016, 13h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Ce que je redoutais est arrivé : on vient d'apprendre qu' une collègue de boulot dont je suis assez proche a perdu ses deux neveux de 2 et 8 ans ....

On est tous sous le choc ...,
on est avec eux et avec vous !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 15/07/2016, 15h31
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et ca va devenir bien pire
Peur d'être d'accord avec toi. Les années d'insouciance sont derrières nous. Certes, le mode de vie va rester loin de celui des habitants de Bagdad, mais plus jamais nous ne pourrons nous croire à l'abris de la haine aveugle et imbécile des débiles mentaux raccrochés de justesse à un semblant d'idéologie.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 15/07/2016, 15h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
malheureusement !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/07/2016, 15h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
plus jamais nous ne pourrons nous croire à l'abris de la haine aveugle et imbécile des débiles mentaux raccrochés de justesse à un semblant d'idéologie.
Surtout que depuis ce matin je lis des réactions qui me font froid dans le dos, d'autres haineux, plus proche de nous cette fois, en appellent aux armes. Des gens qui veulent défendre leur bout de terre et qui reprochent à la majorité de leurs concitoyens d'être trop mous. Je redoute une réplique qui va encore coûter la vie à d'autres innocents et que l'escalade soit inévitable. Fanatiques, extrémistes, nationalistes et tous ceux qui ne savent pas contrôler leurs pulsions ne sont plus tapis dans l'ombre, ils sont prêt à frapper, et tous ceux qui ne correspondent pas de près ou de loin à leur vision seront pris en étau.
J'ai peur.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/07/2016, 15h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Barf, j'y crois pas trop à ça SJ.
Plus ça gueule, moins ça agit tu sais.
C'est surtout que cela ne doit pas détourner du problème principal.
En plus, je suis sur Fb depuis ce matin, j'ai rien vu dans ce sens (ce qui ne veut pas dire que mais au moins c'est rassurant).
Ne nous divisons pas.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 15/07/2016, 16h24
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Facebook est plus respectueux ou mieux modéré que des faux sites d' informations gratuits style Yahoo. Là-bas c' est terrible, ce sont des cours de récréation pour haters bas du front...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nice and Unpublished !!! vnegma News VO 837 10/02/2024 19h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !