Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #481  
Vieux 05/04/2015, 23h39
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 214
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
En bossant ce soir, je suis tombé sur un Harrison Wells quelque peu différent... En costume de rangers face à un ours en image de synthèse qui causait. Ca surprend ^^
Réponse avec citation
  #482  
Vieux 05/04/2015, 23h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 830
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je ne sais pas ce que tu fais mais tu regardes des trucs bizarres!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #483  
Vieux 06/04/2015, 00h33
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
perso a part dans



je me souviens pas l'avoir vu autre part (j'ai déja chercher assez longtemps comme ça pour me rappeler ou je l'avais deja vu )
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #484  
Vieux 06/04/2015, 01h21
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 214
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je regarde Gully et y'avait Yogi version film dans lequel joue monsieur ^^
Ce que c'est de bosser aussi avec des enfants
Réponse avec citation
  #485  
Vieux 06/04/2015, 06h16
Avatar de Pistache
Pistache Pistache est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 19
Pistache change la caisse du Fauve
Il était le personnage principale de la super série Ed, dans laquelle un avocat au débit de parole impressionnant revenait vivre dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet d'avocat dans le bowling local

J'adorais cette série, difficilement trouvable malheureusement, que ce soit en VF ou VO

Mais ça m'a bien fait plaisir de revoir l'acteur.
Réponse avec citation
  #486  
Vieux 06/04/2015, 11h48
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Si mes internets ne me trompent pas, c'est Emily Kinney vu dans The Walking Dead (qui a en fait 30 ans, contre toute attente alors qu'elle jouait un personnage de 15 ans).
whaaaat..??? elle a trente ans!
révélation du jour!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #487  
Vieux 07/04/2015, 14h28
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
supergirl, et flash/arrow ne font pas partie de la meme chaine tv, l'un est CBS et l'autre CW, donc bon......

apres, si succes il y a de supergirl, ou entente entre les deux, la porte reste ouverte.
Sauf que, les chaînes CBS et CW font partie du même groupe (un peu comme pour M6 et W9 chez nous) et comme ce sont les mêmes producteurs au niveau des séries, la porte est largement plus qu'ouverte !
Réponse avec citation
  #488  
Vieux 07/04/2015, 21h52
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Sauf que, les chaînes CBS et CW font partie du même groupe (un peu comme pour M6 et W9 chez nous) et comme ce sont les mêmes producteurs au niveau des séries, la porte est largement plus qu'ouverte !
excellent , on aura droit à du "extraterrestre" avec ses zone 51 , ses enlevements, ses manipulations génétiques....
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #489  
Vieux 07/04/2015, 22h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 678
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai du mal à croire que Supergirl croisera Arrow et Flash.
Tout simplement parce que Supergirl partira du principe que Superman existe, et que sa cousine s'inspire de lui. Or, l'univers Arrow et Flash vivent clairement dans un monde où ils sont les premiers justiciers et surhumains.
Réponse avec citation
  #490  
Vieux 07/04/2015, 23h20
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Oh t inquiète ils vont bien trouver un moyen c'est trop tentant
Réponse avec citation
  #491  
Vieux 08/04/2015, 11h43
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Oui, surtout que, pendant la saison 1 d'Arrow, les producteurs n'arrétaient pas de dire : "non, il n'y aura jamais de personnages à super pouvoirs dans la série !".

Ce principe a volé en éclat dès la saison 2 avec l'introduction de Flash et du Mirakuru.

Donc bon, ils arriveront bien à expliquer pourquoi l'existence de Superman n'était pas connu du monde entier ou pourquoi Superman n'est pas présent dans la série Supergirl (en expliquant que Superman s'est exilé dans l'espace par exemple comme c'était le cas avant les événement du film Superman Returns).

Bref, les scénaristes trouveront toujours un moyen de retomber sur leurs pattes.
Réponse avec citation
  #492  
Vieux 10/04/2015, 08h56
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Suite à vos critiques quasi-unanimes, j'ai regardé le début de la série.
(sans voir Arrow... j'ai tenu une demi saison, mais je n'ai jamais repris suite à la pause sans que ça me manque...)

L'épisode 1, ça va, il est correct et il fait le boulot qu'on demande à un épisode pilote. J'aime beaucoup les multiples références au comics, surtout la page du journal du futur qui balance carrément du Crisis Into Infinite Earths.

L'épisode 2 est à la limite de la purge avec ses discours de motivation et ses dialogues romantiques tout droit sortis de la saison 5 de Charmed... grosse douche froide...

L'épisode 3 est correct, ça va, rien à redire, mais rien de mémorable.

L'épisode 4 m'a quelque peu déçu, mais c'est parce que j'en attendais beaucoup trop...
Captain Cold est correct, mais il n'est pas un vilain mémorable... j'espérais trouver le genre d'antagoniste pour lequel tu ne pourras pas t'empêcher de faire un "ooooooooooh !" d'excitation en le voyant débarquer à nouveau à l'écran, mais ça n'est pas le cas...
J'ai en revanche beaucoup aimé les jeux de mots sur le froid, qui faisaient très Batman 66 et qui étaient pour la plupart bien insérés dans les phrases. Et j'ai hâte de voir débarquer le reste des lascars !
(mais en revanche, j'aurais gardé l'apparition de Felicity pour un épisode plus faible que celui-ci...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #493  
Vieux 10/04/2015, 09h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Dites, il est sorti le 18 ? Impossible de le trouver dans mon cours d'eau habituel.
Réponse avec citation
  #494  
Vieux 10/04/2015, 10h00
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Arrow et Flash sont en hiatus cette semaine.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #495  
Vieux 10/04/2015, 11h06
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Ils s'effacent pour le lancement de Daredevil, c'est sympa.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Flash #23.2: Reverse-Flash scarletneedle Archives Buzz 12 06/09/2013 18h01
Flash #10 scarletneedle Archives Buzz 13 24/06/2012 12h56
Flash #4 scarletneedle Archives Buzz 10 29/07/2010 03h09
The Flash #3 scarletneedle Archives Buzz 15 01/07/2010 09h02
The Flash #2 scarletneedle Archives Buzz 17 11/05/2010 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !