Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 13/10/2022, 22h41
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Sérieux, l'introduction hommage à Bill bixby a suffit pour me donner envie de venir poster un like ici... mais la suite est juste un ko pour tous les haters du monde (dont je fais parti, mail faut reconnaître quand on a perdu..) vive Kevin..
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 13/10/2022, 23h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben toujours pas !
Donc voilà comment on réduit à néant les épisodes précédents. Bon, au vu de la tristesse de l'histoire, c'était pas plus mal.
Et le clin d'oeil aux haters....comment dire, j'ai toujours du mal quand une série écrite et réalisée 1 an auparavant lance des piques à ceux de maintenant qui n'ont pas aimé. Du coup, la série sur ce point là prouve qu'elle n'avait déjà pas grand-chose à dire à part ça finalement.
Et ce Kevin qui est une tristesse absolue ! Tu veux faire un truc réellement méta, tu veux vraiment y aller ? Eh bien tu prends le vrai ! Là j'aurais applaudi des 2 mains.
Globalement, ce dernier épisode c'est no way home. Oh, on va faire le même générique que Hulk ? Pourquoi ? Elle est fugitive ? Seule ? Non.. Quelle est la raison de ce générique si ce n'est un clin d'oeil aux fans ! Cela n'a pas de sens. Ah, et on va lui faire casser le 4e mur COMME Byrne ! C'est novateur ça ? C'est quasi identique à la BD. C'est pas que c'est mal foutu, mais faut pas vendre ça comme de l'originalité.
Et ces acteurs...punaise... ces acteurs....C'est une cata. Maslany dans la salle de contrôle, c'est abominable. C'est la 1ère fois qu'elle joue comme un pied. Alors oui, si tout avait été comme ça, allez. Mais non.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 14/10/2022, 07h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bon sang je suis globalement du même avis que Doop sur un produit Marcel studio.

Faudrait remonter dans les archives de buzz pour voir si c est déjà arrivé.

J ai bien aimé le dernier épisode même si rien d original car il expmoite le potentiel de la série mais sinon oui pire truc du Mcu depuis longtemps pour moi et ça me fait de la peine car j adore l actrice et le perso
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 14/10/2022, 11h50
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oh, mazette le final de She-Hulk est jouissif au possible!
Ca remet bien les points sur les i chez les Haters! Et ce 4ème mur explosé!

Je vous laisse détester, j'ai pris un pied terrible sur cette série!
Episode complètement jubilatoire et je te rejoins (je me sens moins seul).

Le seul truc où je suis d'accord avec les autres, c'est les effets spéciaux ratés.


Citation:
Posté par Hilarion
Daredevil est noté en catégorie "18+".

La série Disney repartira à zéro :

https://www.premiere.fr/series/news-...ra-tout-a-zero
J'ai lu l'article et je trouve les propos de Charlie Cox toujours pas très clairs.

De ce que je comprends, c'est comme avec les comics qui sont tout le temps relancés au numéro 1 dès qu'il y a un changement d'équipe créative et qui ne s'interdisent pas de faire de la "rétrocontinuité".

En plus, il termine par "Alors peut-être que nous pourrons le faire, je ne sais pas...".

Bref, on sent bien qu'il doit parler de la série mais sans trop pouvoir en révéler.

Et ça renvoie au final de She-Hulk avec l'accord de confidentialité interminable et la réplique de KEVIN à propos de Daredevil : "C'est un sujet sensible dont nous ne pouvons pas trop parler" (je retranscrit approximativement).
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 14/10/2022, 12h05
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai adoré ce dernier épisode. Globalement, le bilan est mi figue mi raisin mais ce dernier épisode, là et puis Daredevil, c'est des points.

Par contre, ils auront jamais réussi à faire fonctionner les CGI de She-Hulk, dommage.
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 14/10/2022, 14h31
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Daredevil est noté en catégorie "18+".

La série Disney repartira à zéro :

https://www.premiere.fr/series/news-...ra-tout-a-zero

Franchement les déclarations de Cox dans l’article ça peut vouloir tout dire et son contraire… Le titre de l’article est putassier. Perso je ne crois pas une seule seconde que les trois saisons Netflix seront balayées d’un revers de la main, d’autant qu’ils reprennent les mêmes comédiens. C’est juste un nouveau départ, il ne faut pas s’attendre à du Netflix bis quoi…
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 14/10/2022, 15h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai du mal à voir les deux derniers
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 14/10/2022, 21h21
mdata mdata est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 091
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Franchement les déclarations de Cox dans l’article ça peut vouloir tout dire et son contraire… Le titre de l’article est putassier. Perso je ne crois pas une seule seconde que les trois saisons Netflix seront balayées d’un revers de la main, d’autant qu’ils reprennent les mêmes comédiens. C’est juste un nouveau départ, il ne faut pas s’attendre à du Netflix bis quoi…
Sur le point qu'ils reprennent les mêmes comédiens, tout simplement pour attirer le public qui a aimé les saisons Netflix (et apprécié ces interprétations, derrière lesquelles ils serait difficile de passer) et en jouant sur le multivers.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 17/10/2022, 12h19
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Sur le point qu'ils reprennent les mêmes comédiens, tout simplement pour attirer le public qui a aimé les saisons Netflix (et apprécié ces interprétations, derrière lesquelles ils serait difficile de passer) et en jouant sur le multivers.
Aucune référence au multivers dans les épisodes de She-Hulk. Et je pense que ce serait pas si simple à intégrer comme concept dans la nouvelle série pour ceux qui ont regardé la série Netflix et qui vont vouloir regarder "Born again" sans avoir vu Loki, Dr Strange 2 et le dernier Spiderman.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 17/10/2022, 12h28
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Pas vu la série mais ça me fait rire :

__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 17/10/2022, 20h14
mdata mdata est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 091
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Aucune référence au multivers dans les épisodes de She-Hulk. Et je pense que ce serait pas si simple à intégrer comme concept dans la nouvelle série pour ceux qui ont regardé la série Netflix et qui vont vouloir regarder "Born again" sans avoir vu Loki, Dr Strange 2 et le dernier Spiderman.
Absolument, il n'en est pas question dans la série.

Après l'hypothèse du multivers repose sur le fait que c'est un peu la thématique du moment chez Marvel Studios, sinon ça peut aussi être du soft reboot.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 17/10/2022, 20h15
mdata mdata est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 091
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Pas vu la série mais ça me fait rire :

Nouvel épisode de What if... ? : Et si Daredevil n'était pas aveugle mais daltonien ? Heu en fait sur le plan vestimentaire ça ne changerait pas grand chose
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 18/10/2022, 07h37
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Aucune référence au multivers dans les épisodes de She-Hulk. Et je pense que ce serait pas si simple à intégrer comme concept dans la nouvelle série pour ceux qui ont regardé la série Netflix et qui vont vouloir regarder "Born again" sans avoir vu Loki, Dr Strange 2 et le dernier Spiderman.
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Absolument, il n'en est pas question dans la série.

Après l'hypothèse du multivers repose sur le fait que c'est un peu la thématique du moment chez Marvel Studios, sinon ça peut aussi être du soft reboot.
Le multivers existe dans le MCU, She-Hulk se passe dans le MCU, donc le multivers existe dans She-Hulk. CQFD.
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 18/10/2022, 08h22
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C estcun daredevil différent c est sur. Les aventures sur Netflix sont sircine terre parallèle.
Ils ont pas besoin de le mentionné ou de parler des terres paralles dans Miss Hulk.
Le public est au fait maintenant des univers parallèles
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 18/10/2022, 12h20
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Le multivers existe dans le MCU, She-Hulk se passe dans le MCU, donc le multivers existe dans She-Hulk. CQFD.
Je n'ai jamais été en désaccord sur ce point.

Pour être plus clair, je pense que le multivers ne sera pas du tout une thématique développée dans "Daredevil : Born Again" car ça ne correspond pas du tout au personnage.

J'imagine plus quelque chose avec ce qui s'est passé pour Hulk avec le film avec Edward Norton. C'est-à-dire, les origines du personnages expédiées en 3 minutes. Ça permettrait de repartir sur une nouvelle intrigue qui ne ferait pas référence aux événements développées dans Netflix mais qui ne serait pas non plus contradictoire avec ces événements. Un soft reboot donc.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Secret Invasion, la série Disney+ perny TV 50 16/08/2023 13h49
Moon Knight, la série Disney+ perny TV 126 14/05/2022 20h23
Wolverine, la série Disney+ perny TV 3 01/01/2021 23h55
Crit.Doop.N°23:Doc Strange The Oath;Gravity;Starbrand;52;Miss Hulk vol 2 doop Critiques VO et VF des forumers 10 07/08/2007 12h31
Les contes de la crypte s'invitent chez Miss Hulk Gbasik Critiques VO 21 21/05/2004 06h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !