Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1051  
Vieux 28/07/2011, 13h57
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ca peut mettre longtemps, çà dépend également de ce que tu as commandé (en stock ou pas)
__________________

Réponse avec citation
  #1052  
Vieux 28/07/2011, 14h09
grom95 grom95 est déconnecté
Insérer un Titre marrant
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 40
grom95 change la caisse du Fauve
OK,

Et est ce que l'on est prévenu par un mail une fois que la commande part ou pas, parce que jusqu'ici j'ai rien eu. Par contre, pour le débit du compte ils ont été rapides, donc je me dis qu'il doivent avoir les numéros en stock, non???
Réponse avec citation
  #1053  
Vieux 28/07/2011, 15h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Legends sont des manches en communication, à moins d'appeler toi-même et d'insister un peu tu n'obtiens rien automatiquement d'eux comme info.
Réponse avec citation
  #1054  
Vieux 28/07/2011, 15h20
grom95 grom95 est déconnecté
Insérer un Titre marrant
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 40
grom95 change la caisse du Fauve
Ok,

Merci pour les informations.
Réponse avec citation
  #1055  
Vieux 17/08/2011, 22h03
grom95 grom95 est déconnecté
Insérer un Titre marrant
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 40
grom95 change la caisse du Fauve
Bonjour,

Y a t-il des gens qui ont commandé récemment sur legends.fr, car j'ai commandé le 20 juillet et depuis ma commande est toujours en traitement, j'ai envoyé un mail, j'ai essayé d'appeler et j'arrive à avoir personne, dois je m'en faire pour ma commande?
Mon compte a déjà été débité en plus.

Merci

Edit : C'est bon j'ai réussi à les joindre mon paquet est parti, un mois c'est pas mal quand même, j'avais commandé en même temps sur mycomicshop et j'avais reçu le paquet en deux semaines.

Dernière modification par grom95 ; 02/09/2011 à 11h25.
Réponse avec citation
  #1056  
Vieux 01/09/2011, 19h19
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Salut à tous, je me permets de poser une question sur ce topic.

Ayant effectué une commande sur DCBS, à la réception du mail de confirmation de la commande ils m'informent que les frais de port hors US seront calculés et donc ajoutés à la commande.
Pour ceux qui ont déjà commandé là-bas, pouvez-vous m'indiquer le tarif étant donné que j'ai pris 6 HC ?
Merci d'avance
Réponse avec citation
  #1057  
Vieux 01/09/2011, 22h42
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'avais fait une commande il y a quelques années. Je me rappelle plus des frais de port mais je sais que j'avais envoyé un mail directement au service client et ils avaient pu me donner une estimation avant que je fasse ma commande.
Je vais regarder si je retrouve des traces de ça dans mes mails.

J'ai retrouvé un mail du gérant du site. Les frais de port sont calculés au poids de la commande. Il m'annonçait 48$ de frais de port pour la commande suivante :
100 Bullets vol 7 & 8
> DMZ vol 3 & 4
> Gangland
> The Tourist
> The Filth
> Scene of Crime A little piece of goodbye
> Casanova vol1 (softcover)
> Whiteout volume 1

C'était en 2008.

Dernière modification par ArnaudXIII ; 01/09/2011 à 23h00.
Réponse avec citation
  #1058  
Vieux 02/09/2011, 00h39
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
J'avais fait une commande il y a quelques années. Je me rappelle plus des frais de port mais je sais que j'avais envoyé un mail directement au service client et ils avaient pu me donner une estimation avant que je fasse ma commande.
Je vais regarder si je retrouve des traces de ça dans mes mails.

J'ai retrouvé un mail du gérant du site. Les frais de port sont calculés au poids de la commande. Il m'annonçait 48$ de frais de port pour la commande suivante :
100 Bullets vol 7 & 8
> DMZ vol 3 & 4
> Gangland
> The Tourist
> The Filth
> Scene of Crime A little piece of goodbye
> Casanova vol1 (softcover)
> Whiteout volume 1

C'était en 2008.
Merci beaucoup, ça me donne une idée de ce à quoi m'attendre !!!
Ca fait cher quand même ! On verra bien !
Réponse avec citation
  #1059  
Vieux 02/09/2011, 11h36
grom95 grom95 est déconnecté
Insérer un Titre marrant
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 40
grom95 change la caisse du Fauve
mycomicshop et la douane

Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà eu une grosse commande chez mycomicshop, vous avez déjà eu des problème en douane, parce que comme le colis n'est pas suivi je me demandais si je pouvais appeler la douane pour savoir si mon colis était chez eux ou pas, j'ai commandé le 08 août et toujours pas de nouvelle, alors que ma première commande avait mis 2 semaine à arriver.

Merci
Réponse avec citation
  #1060  
Vieux 02/09/2011, 12h15
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'ai une commande paumé depuis avril
Réponse avec citation
  #1061  
Vieux 02/09/2011, 13h43
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai commandé une fois et la commande a mis plus d'un mois à arriver mais j'avais donné le mauvais code postal... Pas à me plaindre.
J'ai fait une 2e commande le weekend dernier. On verra bien comment ça se passe.
Réponse avec citation
  #1062  
Vieux 02/09/2011, 13h49
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 134
skellos change la caisse du Fauve
J'ai commandé plusieurs fois sans souci, je sais plus vraiment le temps d'expédition, mais bon 2 semaines c'est quand tout va bien hein, 1 mois pour un colis des états unis c'est pas ahurissant non plus !
Réponse avec citation
  #1063  
Vieux 02/09/2011, 14h11
grom95 grom95 est déconnecté
Insérer un Titre marrant
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 40
grom95 change la caisse du Fauve
Je me dis aussi qu'un mois c'est pas déconnant pour un colis, mais bon cela aurait été bien qu'il y ait un suivi des colis sur ce site quand même.
D'auters sites ont un suivi des colis ou pas?
Réponse avec citation
  #1064  
Vieux 22/09/2011, 17h44
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Bonjour,

Je suis bien tenté de faire une petite commande chez www.comics-france-shop.com mais je ne trouve pas d'avis sur cette boutique.

Quelqu'un aurait un petit retour d'expérience avant que je me lance ?

Edit : Je me pose surtout des questions sur l'état des comics

Dernière modification par SamKouCaille ; 22/09/2011 à 17h49.
Réponse avec citation
  #1065  
Vieux 04/02/2012, 02h13
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Désolé Sam, je n'ai jamais commandé dans cette boutique.

Je me pose les mêmes questions sur le site de ForbiddenPlanet.com, si qq'un a déjà tenté...
Les prix sont corrects, je me demande si ça vaut le coup au niveau de l'état des comics. Ils ont le Superior special que je cherche, du coup ça me rend un peu maniaque.

Merci

Dernière modification par le_Wak ; 04/02/2012 à 12h17.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 09h04
Bonnes Pâques 2015 à tous Slobo Forumers 7 05/04/2015 10h22
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17
Bonnes vacances et ? bient?t! NRV Forumers 9 23/07/2005 15h02
Bonnes vacances, joyeux No?l, etc... NRV Forumers 57 24/12/2004 14h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !