Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 16/08/2013, 20h04
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1416604] Et il a beaucoup à se faire pardonner après ses Uncanny Avengers (même s'il n'est pas le seul responsable).

[/QUOTE]

Ah? explique... qu'est-il arrivé à Cassaday pendant son run sur Unc Avengers?

Sinon, pas trop mal ces couv de Avengers, des vagues successives de souvenirs Aredit, Lug/Semic et Panini m'ont envahi :luv:

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #212  
Vieux 16/08/2013, 20h28
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
On a quand meme un peu de la peine pour lui avec ces covers.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #213  
Vieux 16/08/2013, 20h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Hob;1416612]Si on peut abstraction sur le fait qu'il rate une fille sur 3, c'est vrai que les couv de Cassaday sont pas mal[/QUOTE]

[DeFunès]Non, on ne peut pas! [/] :D

C'est terrible cette... ....déchéance est peut-être un peu fort... :(
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #214  
Vieux 16/08/2013, 21h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=mr nix;1416649]On a quand meme un peu de la peine pour lui avec ces covers.[/QUOTE]

par rapport a ce qu il etait..
en meme temps, les critiques les plus dures sur ces couv se sont rués sur les variants de Madureira qui sont pires....:siffle:
  #215  
Vieux 16/08/2013, 22h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

L'interview d'Axel Alonso du 16/08 : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=47376]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #216  
Vieux 16/08/2013, 23h07
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1416662]par rapport a ce qu il etait..
en meme temps, les critiques les plus dures sur ces couv se sont rués sur les variants de Madureira qui sont pires....:siffle:[/QUOTE]

Coup de bol. Mais oui j'aimerais bien savoir ce qui lui est arrive, au pere Cassaday.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #217  
Vieux 17/08/2013, 00h15
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
J'ai une théorie : ça na jamais été un grand dessinateur et ça nous saute aux yeux que maintenant ;)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #218  
Vieux 17/08/2013, 00h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oh, Hob, je t'aime bien et je suis souvent d'accord avec toi, mais je ne peux pas d'accord avec toi. Planetary, quoi.
  #219  
Vieux 17/08/2013, 00h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et si c'était l'efficacité des nouveaux contrôles anti-dopages? :oups:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #220  
Vieux 17/08/2013, 00h55
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ben Wawe;1416718]Oh, Hob, je t'aime bien et je suis souvent d'accord avec toi, mais je ne peux pas d'accord avec toi. Planetary, quoi.[/QUOTE]


Bah justement, je me demandes si sur Planetary, je n'aimais pas plus le scénar d'Ellis que le dessin de Cassaday.
même si c'était moins poussé, les erreurs qu'on voit sur les couv, on les voyait déjà sur Planetary

Mais ouais ptet qu'il s'appliquait plus à cette époque
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #221  
Vieux 17/08/2013, 00h55
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
[QUOTE=Ben Wawe;1416718]Oh, Hob, je t'aime bien et je suis souvent d'accord avec toi, mais je ne peux pas d'accord avec toi. Planetary, quoi.[/QUOTE]

J'y pensais en lisant ses Uncanny Avengers. Je repensais à ses couvs de DD, et je me disais que j'allais jamais oser relire ses Planetary et ses Astonishing de peur de ce que j'allais y trouver...
  #222  
Vieux 17/08/2013, 00h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
La fin d'Asto' était déjà décevante. A mon sens, il y a un changement durant ses longs délais pour boucler Asto' : autant il se force encore sur le dernier numéro de Planetary, autant ce qu'il fait depuis la fin d'Asto' est très décevant. Il n'a peut-être plus autant envie qu'avant : n'avait-il pas essayé de faire du ciné ?
  #223  
Vieux 17/08/2013, 01h05
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
[QUOTE=Fred le mallrat;1416662]
en meme temps, les critiques les plus dures sur ces couv se sont rués sur les variants de Madureira qui sont pires....:siffle:[/QUOTE]

Je n'arrive pas à les trouver, où est ce qu'on peut les voir? ^ ^
  #224  
Vieux 17/08/2013, 11h00
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Ben Wawe;1416727]La fin d'Asto' était déjà décevante. A mon sens, il y a un changement durant ses longs délais pour boucler Asto' : autant il se force encore sur le dernier numéro de Planetary, autant ce qu'il fait depuis la fin d'Asto' est très décevant. Il n'a peut-être plus autant envie qu'avant : n'avait-il pas essayé de faire du ciné ?[/QUOTE]

il bossait sur l'adaptation de je suis légion a un moment & a réalisé un épisode de dollhouse

après même si son trait reste en dessous de ce qu'il était y a quand même pire :ouf:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #225  
Vieux 17/08/2013, 17h19
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Il semblerait que, malgré tous les efforts déployés par Marvel (réductions importantes, multiples variant covers) [I]Mighty Avengers[/I] ne soit pas un gros succès auprès des retailers : les précommandes seraient à un niveau étonnamment bas pour un titre de ce calibre.

Qui sait, on a peut-être atteint une forme de saturation en matière de titres Avengers.
Ou alors les retailers n'aiment pas les minorités. En tout cas pas dessinées par Greg Land. :D

Source : [URL="http://www.bleedingcool.com/2013/08/16/black-focused-mighty-avengers-1-heavily-underordered-by-comic-retailers/"]Bleeding Cool[/URL]
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2012 scarletneedle Archives Buzz 749 01/09/2012 19h06
Mondo Marvel août 2011 scarletneedle Archives Buzz 481 31/08/2011 22h21
Mondo Marvel Août 2010 scarletneedle Archives Buzz 332 01/09/2010 08h58
Mondo Marvel Août 2009 scarletneedle Archives Buzz 264 30/08/2009 22h05
Mondo Marvel Août 2008 Gassian Archives Buzz 153 31/08/2008 13h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !