Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 11/08/2013, 01h17
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Moi je le supporte pas chez Marvel. Ses FF encore ça allait. Par contre pas de soucis sur Hellblazer.
Et ses personnages sont aussi expressifs que Kristen Stewart:beu:
  #107  
Vieux 11/08/2013, 09h22
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Das Pastoras revient chez Marvel pour faire du Thor...
[url]http://www.bleedingcool.com/2013/08/10/das-pastoras-returns-to-marvel-with-thor/[/url]
  #108  
Vieux 11/08/2013, 10h07
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
:D

Kevin Maguire va [url=http://www.bleedingcool.com/2013/08/10/brian-bendis-announces-kevin-maguire-on-guardians-of-the-galaxy/]dessiner[/url] [B]Guardians Of The Galaxy #10[/B].
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #109  
Vieux 11/08/2013, 10h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Plus rapide qu'un rapace ce Bendis... 8(8(
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #110  
Vieux 11/08/2013, 10h41
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Howard porter avait abandonné un fill-in sur un xbook de Bendis pour bosser sur JL3K.

C'est pas étonnant... Mais bon DC est seul responsable de cet opportunisme
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #111  
Vieux 11/08/2013, 10h42
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE=Enzo;1415327]Das Pastoras revient chez Marvel pour faire du Thor...
[url]http://www.bleedingcool.com/2013/08/10/das-pastoras-returns-to-marvel-with-thor/[/url][/QUOTE]

Je sais même pas qui c'est, il avait fait un one shot sur wolverine?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #112  
Vieux 11/08/2013, 10h44
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1415332]Plus rapide qu'un rapace ce Bendis... 8(8([/QUOTE]

Il t'a fait quoi Bendis ? :D

Opportuniste le gars tout simplement dans une industrie devenue cynique.

Cela aurait été le cas inverse, Un Coipel qui aurait récupérer par Johns pour dessiner la JLA, tu l'aurais traité aussi de rapace ?;)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #113  
Vieux 11/08/2013, 10h59
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Tant mieux pour Maguire, lui qui s’inquiétait de ne pas pourvoir payer les factures.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #114  
Vieux 11/08/2013, 11h02
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=gorlab;1415352]Tant mieux pour Maguire, lui qui s’inquiétait de ne pas pourvoir payer les factures.[/QUOTE]

En m^me, Bendis, comme c'est un méchant, il ne va peut-être pas le payer:D:oups:
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #115  
Vieux 11/08/2013, 11h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=belcantan;1415343]Il t'a fait quoi Bendis ? :D

Opportuniste le gars tout simplement dans une industrie devenue cynique.

Cela aurait été le cas inverse, Un Coipel qui aurait récupérer par Johns pour dessiner la JLA, tu l'aurais traité aussi de rapace ?;)[/QUOTE]

Oui mais même pas 1h après les tweets de Maguire sur son éviction du titre (et pas de DC) que Bendis se positionnait déjà pour le récupérer...
En même pas 24h, il a donc récupéré un artiste qui deviendra le 4ème en 10 numéros d'un titre qui je trouve franchement mal écrit.

Donc, en fait, rapace n'est pas le bon terme, charognard irait mieux.... :beu:
([I]just kidding[/I], je ne le connais pas en vrai) ;-)

Mais bon, comme tu dis, opportunisme et cynisme font bon ménage pour le coup : DC passe pour un vilain, Maguire une victime du système et Bendis un sauveur alors que c'est beaucoup plus nuancé que cela.
Au moins, ça permet aux gens de baver à peu de frais.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #116  
Vieux 11/08/2013, 11h21
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1415362]Oui mais même pas 1h après les tweets de Maguire sur son éviction du titre (et pas de DC) que Bendis se positionnait déjà pour le récupérer...
En même pas 24h, il a donc récupéré un artiste qui deviendra le 4ème en 10 numéros d'un titre qui je trouve franchement mal écrit.

Donc, en fait, rapace n'est pas le bon terme, charognard irait mieux.... :beu:
([I]just kidding[/I], je ne le connais pas en vrai) ;-)

Mais bon, comme tu dis, opportunisme et cynisme font bon ménage pour le coup : DC passe pour un vilain, Maguire une victime du système et Bendis un sauveur alors que c'est beaucoup plus nuancé que cela.
Au moins, ça permet aux gens de baver à peu de frais.[/QUOTE]

C'est le monde de l'entreprise. Un gars compétent est disponible, autant le récupérer avant un autre concurrent.

Aprés, sans doute que les contrats d'artistes comics sont bancals aussi parce que si tu peux débaucher quelqu'un en 1 heure et ça expliquerait aussi le turn over important sur les titres.

Aprés, faut pas que cela nous empêche de rêver avec nos petits illustrés et de vivre surtout:p
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #117  
Vieux 11/08/2013, 11h28
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben en même temps, Bendis, on peut certes lui reprocher son écriture de GoG, mais sinon, pour le coup, je ne vois pas trop ce qu'il a fait de mal.
Il se rend compte qu'un mec comme Maguire se fait débarquer d'une série pour un motif bien obscur (non parce que bon se rendre compte que Maguire fait du Maguire, c'est quand même beau! Si ce n'était pas l'effet voulu, fallait prendre un autre mec!), que probablement ledit Maguire va le prendre mal vu son "statut" et qu'il y a de fortes chances que le mec claque la porte. Opportuniste? Oui, bien sûr, mais franchement si t'as la chance de pouvoir bosser avec un tel dessinateur, t'y réfléchis pas à deux fois! On peut reprocher bien des choses à Bendis mais je pense qu'il aime vraiment profondément les comics et les artistes. Tu parles qu'il a bien sûr sauté sur l'occasion!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #118  
Vieux 11/08/2013, 11h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bah, si Maguire est content, c'est le plus important même si je l'eus préféré avec Aaron. :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #119  
Vieux 11/08/2013, 11h47
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Amen Jean moul!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #120  
Vieux 11/08/2013, 14h32
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Jean-Moul;1415376]Ben en même temps, Bendis, on peut certes lui reprocher son écriture de GoG, mais sinon, pour le coup, je ne vois pas trop ce qu'il a fait de mal.
Il se rend compte qu'un mec comme Maguire se fait débarquer d'une série pour un motif bien obscur (non parce que bon se rendre compte que Maguire fait du Maguire, c'est quand même beau! Si ce n'était pas l'effet voulu, fallait prendre un autre mec!), que probablement ledit Maguire va le prendre mal vu son "statut" et qu'il y a de fortes chances que le mec claque la porte. Opportuniste? Oui, bien sûr, mais franchement si t'as la chance de pouvoir bosser avec un tel dessinateur, t'y réfléchis pas à deux fois! On peut reprocher bien des choses à Bendis mais je pense qu'il aime vraiment profondément les comics et les artistes. Tu parles qu'il a bien sûr sauté sur l'occasion![/QUOTE]

Du reste, Bendis avait déjà sollicité Maguire auparavant. Ce dernier avait décliné l'offre, justement pour pouvoir se consacrer à JL3000.
On ne peut donc même pas dire que BMB soit particulièrement opportuniste sur ce coup-là.
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2012 scarletneedle Archives Buzz 749 01/09/2012 19h06
Mondo Marvel août 2011 scarletneedle Archives Buzz 481 31/08/2011 22h21
Mondo Marvel Août 2010 scarletneedle Archives Buzz 332 01/09/2010 08h58
Mondo Marvel Août 2009 scarletneedle Archives Buzz 264 30/08/2009 22h05
Mondo Marvel Août 2008 Gassian Archives Buzz 153 31/08/2008 13h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !