Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/03/2014, 11h39
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Franco Belge BD sur ex-RDA ?

Bonjour,
pour un cadeau d'anniversaire je recherche une BD dont l'action se déroulerait en Allemagne de l'Est à l'époque de la RDA.
Est-ce l'un de vous aurait des suggestions ?
D'avance, merci.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/03/2014, 11h49
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Bonjour,
pour un cadeau d'anniversaire je recherche une BD dont l'action se déroulerait en Allemagne de l'Est à l'époque de la RDA.
Est-ce l'un de vous aurait des suggestions ?
D'avance, merci.
tu parles de la Stasi avec les écoutes téléphoniques ? C'est un sujet d'actualité.

''pour un cadeau d'anniversaire je recherche une BD dont l'action se déroulerait en France à l'époque de Sarkosy.
Est-ce l'un de vous aurait des suggestions ?''

réponse : vient de paraître


''pour un cadeau d'anniversaire je recherche une BD dont l'action se déroulerait en France à l'époque de Holland.
Est-ce l'un de vous aurait des suggestions ? ''

réponse : à paraître
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/03/2014, 12h19
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Il y a deux ou trois ans j'ai lu une bd qui se passait justement à cette époque.
Une famille qui traversait le mur.
Elle faisait partie des candidats au prix IRCOS. Je recherche et je te poste le nom.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/03/2014, 12h22
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Bon, ben j'ai retrouvé plus vite que je ne le pensais: http://www.planetebd.com/bd/sarbacan...e/-/13119.html

Ca te convient?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/03/2014, 12h52
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Bon, ben j'ai retrouvé plus vite que je ne le pensais: http://www.planetebd.com/bd/sarbacan...e/-/13119.html

Ca te convient?
Génial, exactement le genre de BD qui va plaire à mon frère !!!!!
Merci à toi.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/03/2014, 14h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Le théorème de Karinthye, par Ulbert et Maillet, aux éditions des Ronds dans l'O.
RDA début années 80.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/03/2014, 14h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
tu parles de la Stasi avec les écoutes téléphoniques ? C'est un sujet d'actualité.
"Ma vie, mon noeuvre" par Bernard Stasi et Trondheim. ^^
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/04/2014, 12h52
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
En manga y a monster
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !