Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/10/2006, 22h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Grande nouvelle pour Urban Comics : depuis hier a débutée la Phase 2 de l'Urban Rentrée !
Après une première partie sur la fin de séries sur Urban Comics pour commencer à faire de la place, la Rédaction annonce la deuxième étape de cette Urban Rentrée qui va faire changer beaucoup de choses sur ce forum et label de fanfictions...j'ai nommé l'arrivé des Urban Young Guns !

Mais d'abord, que sont les Urban Young Guns ? Il s'agit de trois nouveaux auteurs sur Urban Comics, Lex Luthor, Psychosis et Roe (déjà connu ici^^) qui incarnent, selon la Rédaction, le futur de Urban Comics. Amenant avec eux trois nouvelles histoires (Urban Teen Titans pour le premier, Urban Rockeeter pour le second et un story arc de Urban X-Files pour le dernier), ils vont donc certainement donner un nouveau souffle au forum !
Et pour mieux les connaître, vous avez donc à votre disposition une News sur Urban Comics où sont réunies leurs trois interviews, où ces auteurs se livrent sur eux-mêmes, sur Urban Comics et leurs séries à venir, de façon à préparer l'arrivée de leurs futures séries.

Celles-ci devraient d'ailleurs arriver dans la semaine, en plus d'épisodes comme ceux de Urban Steelman ou de Urban Spider Man (avec le nom du Bouffon Vert...qui n'est pas un Osborn !), par exemple. Cette Phase 2 de l'Urban Rentrée montre donc les espoirs que nous avons dans les nouveaux scénaristes de Urban Comics, et nous espérons que vous profiterez de leur arrivée et de celles de leur série pour venir encore plus sur le forum !

A bientôt peut-être.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 05/11/2006, 21h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Troisième Phase de l'Urban Rentrée : début du cross over qui risque encore une fois de mettre à mal l'univers Urban Comics et la majorité de ses personnages !

Après la fin de certaines séries peu suivies dans la Phase Une et l'annonce de nouveaux auteurs dans la Phase Deux (auteurs dont les séries et premiers épisodes sont déjà publiés, d'ailleurs ), j'ai le plaisir de vous annoncer une Troisième Phase, donc...celle de l'arrivée de Urban Backdraft sur notre forum et le label de fanfictions Urban Comics !

Mais d'abord, qu'est-ce que Urban Backdraft ?
Il s'agit en fait du nouveau cross over de Urban Comics. Mieux préparé que le précédent (Urban War, qui voyait Lex Luthor prendre le contrôle de New York après avoir tué un proche des Fantastic Four, des Vengeurs, de Daredevil et de Spider Man), mieux construit et avec déjà la majorité des épisodes déjà écrits, il se composera en fait de chapitres indépendants centrés à chaque fois sur un héros, sauf pour le Prologue (déjà en ligne, écrit par Diablo et moi-même) et pour l'Epilogue. Ainsi donc, un événement construit et bien préparé, en somme.
Ensuite, pour le fond de l'histoire, je ne peux vraiment vous en dire trop, pour ne pas vous gâcher le suspense. Tout ce que je peux dire, c'est que Diablo et moi-même avons vus que beaucoup, beaucoup de personnages de séries terminées ou de séries encore en route gravitaient dans Urban Comics sans que l'on sache vraiment ce qu'ils faisaient, maintenant. Ne voulant pas avoir des "Limbes" où des personnages existeraient sans avoir de vies, un grand coup de balai fut donc décidé...mais je ne puis vous en dire plus.

En fait, Urban Backdraft sera l'occasion d'une présentation du renouveau de Urban Comics, avec en plus une histoire de vengeance contre les Super Héros d'un collectif qui en étonnera plus d'un. De plus, il s'agira d'un guide finalement très accessible sur Urban Comics et sur ce qui va suivre, et il peut donc constituer un très bon début pour commencer à nous suivre.

Venez donc nombreux lire cet événement que nous espérons plaisants, surtout qu'en plus nous continuons de proposer des nouveaux épisodes de séries comme Urban Investigation (différentes aventures de différents flics de New York), Urban Azrael (un étrange homme fait de mystérieux rêves qui le ramènent dans un passé Moyen-Âgeux), Urban Teen Titans (les débuts de la première équipe de jeunes du label !), Urban Batman (suite de la guerre des gangs pour prendre le pouvoir de Chicago après la mort du Caïd Cole Cash avec en plus un Batman tourmenté par sa trahison envers Gordon), ainsi que la fin prochaine de Urban Steelman (sorte de Superman du label, mais bien différent de Urban Superman) et de Urban Spider Man, avec des finals explosifs !

A bientôt, j'espère, et bonne semaine à venir.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 24/02/2008, 23h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je me permets de relancer ce sujet qui n'a plus beaucoup de visites pour une annonce importante dans mon forum de fanfictions Urban Comics (un univers où les auteurs s'inspirent des personnages de comics pour en faire ce qu'ils veulent : un Spider Man Amérindien, un Daredevil doté d'un démon japonais, etc.) :

Bruce Wayne est mort dans Urban Comics !

Et les Architectes (le groupe secret qui dirige le monde depuis des années, composé de surhumains et de manipulateurs hors pair) aussi. Enfin, c'est ce qu'il semble : dans Urban Batman #35 et Urban One Shot Special 1, l'on nous dit que leur cas est réglé pour ce groupe mystérieux, et notre héros s'est prit une balle dans la tête. Est-ce à dire qu'ils sont définitivement morts ? Suite aux prochains épisodes, mais il semble clair que plus rien ne sera comme avant.

Comme vous l'avez vu, Urban Comics a changé, que ça soit au niveau des histoires que du forum. Ce dernier a été entièrement modifié comme vous pouvez le constater : désormais, des catégories simplifiées, plus faciles d'accès, plus logiques. Les séries en parution sont dans Séries en cours, celles arrêtées ou suspendues dans Séries en pause & terminées, et le reste contient les informations, les lieux d'échanges et les lieux de détente.
En clair, oublié le classement complexe et bizarre, bienvenue au nouveau plus clair !

En plus de ça, a été créé un sujet pour expliquer tout ça, et surtout un sujet pour conter l'Histoire d'Urban Comics. Et oui, je me suis enfin mis à la tâche, et j'ai réussi à résumer globalement presque quatre ans d'histoires quasi quotidiennes ! Ca n'a pas été facile, mais c'est fait, et maintenant les petits nouveaux comprendront plus facilement en lisant ce sujet dans la partie Présentation.

Evidemment, ce n'est pas tout, vous vous en doutez bien. En plus du changement de classement, vous avez droit à un univers qui se révolutionne. Comment ? Tout simplement parce que plusieurs séries sont arrêtées (Urban Supergirl, Urban Flash), d'autres vont bientôt se conclure d'elles-mêmes (Urban Wildstorm par exemple) et certaines seront suspendues en attente d'épisodes. Nous voulons vraiment plus de clarté et de simplicité, d'où la fin de certains titres qui n'avaient pas beaucoup de fans.
Malgré tout, ce n'est rien face à la déferlante des changements dans l'Histoire même de Urban Comics !

En effet, beaucoup de choses vont être modifiées. Déjà, les Architectes prennent un sérieux dans l'énorme épisode que j'ai écris dessus : je sais, il est long, mais plus court aurait été dommage. Ici, une page d'Urban Comics se tourne, et je ne me voyais pas faire autrement. J'espère avoir quelques lecteurs quand même !
Sinon, Urban Batman va se voir aussi modifier : le personnage principal prend un coup dur, mais la série ne s'arrête pas. Vous verrez bien qui survit ou non, qui prend le relai de qui ou quoi, mais soyez sûrs d'une chose : plus rien ne sera comme avant.

Mais, en plus, il se trouve aussi que de nouvelles séries vont arriver ! Un spin-off de Urban Batman sera créé et publié dans la semaine, avec des FILLES. Oui, des vraies filles, des vraies super-héroïnes, et c'est même très bien. Un autre auteur va aussi nous rejoindre pour un projet secret pour le moment.

Déjà, avec tout ça, vous vous dites que tout est dingue, mais j'ai encore à vous annoncer qu'un nouveau Président des Etats-Unis sera élu sous peu dans Urban Comics...et que vous pourrez participer à l'élection en le choisissant ! Et oui : en venant sur le forum, en votant, vous interviendrez directement ! Malgré tout, je vous réserve encore des surprises pour son Administration...

Voilà. J'espère que cette avalanche de nouveautés et de changements vous plaira, et poussera les gens à revenir sur le forum. Celui-ci commence à se faire vieux, commence à se faire complexe, mais j'y tiens et je sais que nous pouvons encore faire beaucoup de bonnes et sympathiques choses. Cet endroit où nous avons créés un univers de fanfictions de toutes pièces en nous inspirant des personnages de comics a évolué, à son mondre propre, et ça me plaît ! J'espère que c'est pareil pour vous et que je vous retrouverais tous sous peu pour de nouvelles aventures !

Ben.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/07/2008, 16h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je fais une légère mise à jour pour dire que ça continue de bouger dans mon bon vieux forum Urban Comics. Même si ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde par ici (bouuuh ), un événement est intervenu : les membres du forum peuvent choisir le Président des USA ! Après une grosse phase où les candidats ont été désignés, voici venu le vote final entre Monet Ste Croix (républicaine) et Dane Whitman (démocrate) !
Si vous avez envie de venir participer au vote (les programmes seront affichés demain, ils ont déjà été envoyés en mail aux membres) et de lire des petites histoires sympathiques où nous reprenons noms et pouvoirs des personnages originaux pour en faire des choses totalement différentes, n'hésitez pas.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/07/2008, 00h24
Avatar de thomas141
thomas141 thomas141 est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 64
thomas141 change la caisse du Fauve
Bravo pour ton forum il est fort intéressant. Je l'ai un peu parcouru et je pense m'y inscrire pour vous encourager dans vos efforts littéraires. J'aurais bien proposé de participer, étant donné que j'écris beaucoup et que je crée des univers où évolue des personnages (je n'ai jamais publié sur un site hormis un texte un peu vite expédié dans le défi de mai ici), cependant, le règlement est strict et je ne suis pas prêt à concéder les droits sur mes personnages et mes histoires. Mais je serai bien tenté d'écrire un ou deux épisodes d'une série déjà existante voire un arc entier, et/ou les histoires avec mes personnages suivant modalités.

Bonne chance à toi et aux autres écrivains. A bientôt

Dernière modification par thomas141 ; 04/07/2008 à 01h19.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 04/07/2008, 12h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bon, le règlement a été écrit à une période où on s'y croyait un peu : si tu veux avoir tes propres personnages et les faire évoluer dans cet univers et éventuellement après les mettre autre part, ça n'est pas grave non plus. Ce que je voudrais, c'est éviter que sur une autre plateforme on retrouve le même type d'univers avec les mêmes types d'histoires et de personnages : si tu créés un Superman-bis et que tu veux après continuer autre part, ça n'est pas grave ; si par contre autre part il rencontre un Galactus version virus internet et un Norrin Radd comme pseudo d'un concepteur informatique, là ça ne me plaira pas. Tu vois ce que je veux dire ?
N'hésite pas à m'envoyer des messages privés si tu veux plus d'informations et communiquer plus facilement. Merci d'être passé.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/01/2009, 22h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bonsoir à tous.
Je ressuscite ce sujet pour annoncer deux choses : premièrement, Urban Comics s'est doté d'un site qui sera peu à peu mis à jour et complété par toutes les séries, ce qui permettra peut-être une meilleure lecture à ceux qui n'apprécient pas la lecture sur forum ; deuxièmement, j'annonce aussi qu'Urban Comics va bientôt voir sa dernière grosse "saga" de par le fait que j'arrête d'y participer activement.
Je continuerais encore de surveiller et de garder la maison, mais je ne ferais plus rien d'autre. Certains continueront leurs propres séries mais les grosses sagas, les gros événements se termineront avec ma dernière grosse histoire, où la nouvelle Présidente des Etats-Unis, Monet Ste Croix (et oui, une femme de couleur, la fusion parfaite d'Hilary et de Barack), vient de se faire tirer dessus et entraîne la crise finale () chez les personnages.

A ceux qui ont lu, ce fut un plaisir d'écrire pour vous, encore plus quand vous avez posté quelques commentaires ; à ceux qui n'ont pas lu, vous avez souvent raté certaines bonnes choses. N'hésitez pas à venir voir le site ( http://urbancomics.fr.gd/ ) si vous avez le temps, il est vraiment bien fait grâce à un de nos fidèles, SteF, et c'est même présenté de façon sympa'. A bientôt à tous !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !