Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/02/2014, 16h39
tosi6319 tosi6319 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 6
tosi6319 change la caisse du Fauve
un vieux "p'tit nouveau"...

Salut à tous, je me présente donc en quelques mots : Manu, 45 ans, marié une fille et habitant "au soleil" entre Aix et Marseille et fou de comic books et de planches depuis 35 ans : une collection de comics VO disons "confortable" (plutôt silver et bronze age Marvel avec aussi du BATMAN) et plein plein de dessins originaux qu'en général je fais faire à mes artistes favoris.......je n'ai que de rares planches publiées car ce que j'aime c'est surtout "imaginer" des histoires, échanger avec les dessinateurs et découvrir avec bonheur leurs réalisations ! En espérant échanger autour de ces thèmes avec vosu tous et si vosu possédez des oeuvres pouvant m'intéresser n'hésitez pas ! (moi je suis l'inverse 'un spéculateur : j'achète et ne vend jamais ! ) voici un lien vers ma galerie CAF car finalement cela vaut mieux qu'un long discours !

http://www.comicartfans.com/galleryroom.asp?gsub=70188
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/02/2014, 16h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bienvenue sur Buzz. Le sud se renforce.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/02/2014, 16h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Welcome.
Je m'en vais de ce pas voir ta galerie!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/02/2014, 17h02
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Bienvenue chez nous. Au plaisir de te lire.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/02/2014, 17h18
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bienvenue
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/02/2014, 17h27
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bienvenue à toi.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/02/2014, 18h00
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Bienvenue !
Quelle galerie ! La Alpha Flight/X-Men de Byrne est géniale.
Tu es fan de Layton ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/02/2014, 18h04
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Bienvenue à toi
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/02/2014, 19h35
tosi6319 tosi6319 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 6
tosi6319 change la caisse du Fauve
merci à tous pour l'accueil !!! et oui Bukowski je suis un fan de Bob LAYTON avec qui je discute souvent par mail depuis 15 ans que j'ai commencé à échanger avec lui ! Je trouve que c'est un des "grands" et qui plus est dont les tarifs restent accessibles pour le commun des mortels que je suis !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/02/2014, 20h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bienvenue !
Es tu allé voir LAYTON à RAMONVILLE l'année dernière ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/02/2014, 20h10
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bienvenue!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/02/2014, 20h12
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Bienvenue
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/02/2014, 20h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bienvenue parmi nous ) Quelle impressionnante galerie dis donc !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/02/2014, 21h03
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par tosi6319
Voir le message
merci à tous pour l'accueil !!! et oui Bukowski je suis un fan de Bob LAYTON avec qui je discute souvent par mail depuis 15 ans que j'ai commencé à échanger avec lui ! Je trouve que c'est un des "grands" et qui plus est dont les tarifs restent accessibles pour le commun des mortels que je suis !
Bob Layton, pour moi, c'est Hercule mais surtout Iron-Man ! La période Michelinie, Mark Bright et Layton sur le titre est géniale ! J'ai dévoré Strange avec eux et je n'ai jamais retrouvé le même plaisir sur le titre sans eux.
Si tu pouvais nous en dire plus sur cet auteur, ce serait sub . A ma grande honte, je n'ai pas suivi ses travaux après Marvel.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/02/2014, 23h29
tosi6319 tosi6319 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 6
tosi6319 change la caisse du Fauve
salut Doop, non je ne l'ai pas vu en France, on s'est raté car j'étais moi même à l'étranger : par contre il m'a dit qu'il avait attrapé la grippe du siècle et il a même dû appeler SOS Médecin à TOulouse car il a cru crevé !!!

sinon, on va dire qu'il s'est frité avec MARVEL il y a 2 ans pour des questions de droits comme toujours.... pour te dire il n'a même pas été invité par MARVEL aux avant-premières d'IM 3 (pourtant si un artiste peut être associé au perso c'est bien lui ). en ce moment il fait pas mal de com' pour payer l'aménagement de son nouvel appart, il vient de se mettre en couple après des années de célibat et fait des covers pour DYNAMITE Comics (dont une cover sympa de TUROK & une autre de SOLAR MAN) Bref après des années en dehors du métier (sauf pour les commissions) il revient en force le bougre !!!

tiens, puisqu'on est au moment des confidences, une petite énigme (facile pour ceux qui le suivent......) : quel "grand" ennemi s'est fait Bob dans le métier ? (avec la réponse vous comprendrez les guillemets sur "grand") ???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Topic Special "Courrier des Vieux Comiques" PSYCHO PIRATE Retro - Hall of Heroes 29 26/04/2015 23h07
Nouveau : soutenez l'édition collector "Des Comics et des Artistes" via ULULE MuttpopNico News VF 5 10/04/2013 09h22
Un tiercé de "vieux" buzzukis chouetteunhibou Forumers 69 28/07/2007 22h49
Rech "dc Universe 19" Et "marvel Icons Hors Serie 8 : Illuminatis" KAL-EL Achats et Recherches 2 18/06/2007 19h01
Nouveau jeu: "Qu'est ce que c'est?" (Special VERTIGO): posez vos questions en direct! XXL Le Grand Jeu des Cases 81 19/02/2007 11h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !