Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 23/12/2009, 16h44
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
La vie sexuelle de Wolvie devrait être drôle. Et juste pour rire j'aimerai bien écrire la vie de Scott Summers :)
  #47  
Vieux 23/12/2009, 17h02
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ah,concernant Scott, l'ami Doop s'en est déjà [URL="http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=26213"]occupé[/URL] ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #48  
Vieux 23/12/2009, 17h20
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je n'avais jamais vu ce thread. Félicitations Doop :)
  #49  
Vieux 23/12/2009, 17h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et tu as matt murdock aussi !
  #50  
Vieux 23/12/2009, 17h47
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=mrcitrouille;989531]La vie sexuelle de Wolvie devrait être drôle.[/QUOTE]

Non, elle est surtout très pauvre : avant sa partie de galipette avec Domino dans l'annual de Morisson, rien ne prouvait que Wolvie n'était pas vierge. :D

Et puis, Wanda est arrivée, et a crée par son fils Daken via un petit tour de passe-passe.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #51  
Vieux 23/12/2009, 17h53
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=cyclopebox;989545]Non, elle est surtout très pauvre : avant sa partie de galipette avec Domino dans l'annual de Morisson, rien ne prouvait que Wolvie n'était pas vierge. :D

Et puis, Wanda est arrivée, et a crée par son fils Daken via un petit tour de passe-passe.[/quote]

Mais non : silver fox, Mariko, Mystique (déguisée en Jean Grey…) c'est déjà un bon début… on me souffle qu'il n'aurait pas eu qu'une relation paternaliste avec Jubilee
  #52  
Vieux 23/12/2009, 18h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
on te souffle mal.....
Je crois que jubilee a conservé sa virginité.....

Il s'est même tapé une atlante à un moment le gars WOLVIE, mais je crois que ca a fini en queue de poisson !
  #53  
Vieux 23/12/2009, 18h49
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=doop;989554]on te souffle mal.....
Je crois que jubilee a conservé sa virginité.....
[/quote]
Attends, même pas un jeunot de Generation X??
  #54  
Vieux 23/12/2009, 21h37
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
moi j'veux bien un mp quand tu auras écrit la suite très cher Doop...:oups:
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #55  
Vieux 26/12/2009, 00h41
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 128
alanachantelune change la caisse du Fauve
Très bon article sur mon personnage préféré !
Il y a juste un petit oubli sur ses frasques : son flirt éhonté avec Jessie Quick durant la période "Titans" (alors qu'il est avec Barbara à cette époque).
Franchement, je croyais que c'était Arsenal/Red Arrow le coureur de jupon de DC (suivant l'exemple de Green Arrow), mais avec ce topo, je change d'avis !
Faudrait mentionner aussi toutes les fois où Nightwing se fait reluquer ou tripoter les fesses par des collègues ou des ennemies...:huhu:
Et la petite Kara qui dessine ses fantasmes sur lui durant les briefing...:beu:

[URL="http://images.imagehotel.net/?lxju425zpj.jpg"][IMG]http://images.imagehotel.net/lxju425zpj_tn.jpg[/IMG][/URL]

De plus, je pensais vraiment que Barbara était plus vieille que lui : à part dans le Annual 2 où ils est dit qu'ils ont le même âge, elle semble avoir 3 ou quatre ans de plus (cf Batgirl "Year One" où il a 14/15 ans et elle, tout juste majeure, se voit rejeter sa candidature au FBI). Et puis durant les années 60/70, elle aurait carrément 7ans de plus que lui (cf la série "Batman Family") :roll:

C'est un problème dans les comics : avec tous les scénaristes qui se succèdent et change la vision du personnages, on a parfois du mal à avoir un perso "stable", si vous me comprenez...:ouf:
  #56  
Vieux 31/12/2009, 10h57
Avatar de Marie_
Marie_ Marie_ est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 34
Marie_ change la caisse du Fauve
Un petit clin d'œil en passant ^^
J'ai trouvé ça en cherchant des images de Wondy pour mon petit dossier sur elle (qui prend plus de temps que prévu, désolée!)


[IMG]http://marie.rookiesblues.be/public/Forum/WONDY/JokerLastLaugh2.jpg[/IMG]
[I]Joker: Last laugh 2[/I]

Bien sûr c'est une illusion, c'est pas la véritable Wonder Woman.
Mais des fois j'me dis que les auteurs doivent bien s'amuser et se faire plaisir au passage :gni:
  #57  
Vieux 02/01/2010, 18h56
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 128
alanachantelune change la caisse du Fauve
Arf, j'ai toujours pas lu Joker's Last Laugh...
Merci pour l'image, c'est clair que les auteur doivent s'amuser comme des petits fous!:oups:

Pauvre Nightwing, on le traite de coureur, mais en fait, tout le monde lui saute dessus... :D
  #58  
Vieux 02/01/2010, 18h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, mais il se laisse quand même bien faire....
  #59  
Vieux 03/01/2010, 16h22
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Qui ne le ferait pas face à une brune pareil? :)
__________________
In Doop we trust.
  #60  
Vieux 03/01/2010, 16h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 796
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=doop;991765]oui, mais il se laisse quand même bien faire....[/QUOTE]

[QUOTE=Elýkar;991955]Qui ne le ferait pas face à une brune pareil? :)[/QUOTE]

Il se fait quand même violer à un moment de sa carrière...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !