Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 11/10/2009, 00h29
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 062
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Et pourtant, il est bel et bien sorti, puisque je l' ai ...

En revanche, le 22 (Buckingham) est en retard, ainsi que les suivants Cooke, Davis ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 11/10/2009, 09h32
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je confirme je l'ai aussi.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 11/10/2009, 10h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 238
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ok merci
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 11/10/2009, 18h07
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 703
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
je l'ai aussi, sorti au mois d'août il me semble
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 04/11/2009, 18h18
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
TwoMorrows propose actuellement tous leurs Modern Masters à 10$.
Voir
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 05/11/2009, 09h18
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Niveau frais de port ça donne quoi aussi??

Edit: après une petite vérif ils sont aussi à ce prix sur amazon en fait.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 05/11/2009, 09h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Sur Amazon ils sont plutôt autour de 10 €, sur Book Depository ils sont un chouilla moins cher
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 09/07/2015, 12h13
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Modern masters

Je viens de découvrir la collection modern masters chez twomorrows publishing. J aimerai savoir s il y a d autres types de revues chez cet éditeur ou un éditeur différent
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 09/07/2015, 12h29
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
Je viens de découvrir la collection modern masters chez twomorrows publishing. J aimerai savoir s il y a d autres types de revues chez cet éditeur ou un éditeur différent
Tu as de tout chez eux. Alter Ego qui quand je suivais etait un flip book sur les golden age comics, Comic Book artist sur le parcours d'auteurs ou meme d editeurs dans le comics, Write pour le suivi des scenaristes et Draw pour ce qui concerne le dessin! Avec parfois des numéros spéciaux qui faisaient des focus sur un perso, sur un style de comics ou autre! Tres complet, ça m'a appris enormément de choses sur les comics, leur fonctionnement, les dessous de la cré en terme politique ideologique ou meme sociologiques!

Voilà en gros, mais j'ai rien lu depuis bien 4 ans! Les autres ?
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 09/07/2015, 12h54
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
j'ai trouvé des trucs sympa..ca va faire mal au portemonnaie...

après faut que je jongle avec amazon.fr; amazon.com et le site de twommorrows pour les disponibilités
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 09/07/2015, 13h37
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Commander sur leur site c'est quand même cheros en frais de port, ça m'a a chaque fois refroidit... Si tu as une boutique de comics vers chez toi, vois avec eux s'ils ne peuvent pas passer par Diamond directement !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 09/07/2015, 13h59
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Alors il faut savoir que régulièrement ils font des promo chez twomorrows.

En septembre il y avait des réduction sur les titres concernant l'apprentissage (les rough stuff et les draw entre autre) à -50%. Plus tôt dans l'année il y a eu une promo sur les modern masters, pour ma part j'ai quasiment complété ma collec' (du moins ceux qui m’intéressent) en novembre dernier, là aussi une promo à -50%. D'ailleurs pour tout achat de livre directement chez eux, tu as la version numérique offerte en pdf.

Reste à voir si tu es intéressé par l'achat en gros, à -50% sur les livres ça compense vite les fdp. Avant pour des numéros seuls je t'aurai conseillé de passer par bookdepository qui offrait le port mais c'est plus le cas maintenant je crois.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 09/07/2015, 14h18
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Ce magazine quelqu'un connait http://www.creativebloq.com/comics/n...needs-41514682 ?

Je l'ai feuilleté vite fait à Astro City une fois, ça a l'air sympa et c'est britannique.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 09/07/2015, 18h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 238
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
Je viens de découvrir la collection modern masters chez twomorrows publishing. J aimerai savoir s il y a d autres types de revues chez cet éditeur ou un éditeur différent

tu as aussi les bouquins sur des artistes qui sont concus un peu sur le meme principe.
J ai par exemple celui sur Sal Buscema.
Apres chaque mags twomorrows a un axe bien précis (dessin, scenar ou Golden/silver age, Bronze/Modern Age)

Bouquins sympa en forme d interviews tu as les bouquins de titans que ce soit les Comics creators on (Spiderman, XMen, Fantastic Four) ou Writers on comics scriptwriting ou artist on comics Art

Quand il y a des promos de 50% et que tu commandes plusieurs mags, ca peut valoir le coup de passer direct par Twomorrows
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 09/07/2015, 19h16
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
J'achete regulierement ca : http://twomorrows.com/index.php?main...index&cPath=57

Jusqu'au numero 58 les magazines sont en noir et blanc mais en grand format (43 x 27); ce qui etait genial pour profiter des reproductions de planches et autres crayonne de Kirby

J'adorais aussi les rough stuff (tres axes dessin) mais je crois que ca s'est arrete.

Sinon comme mentione plus haut, le site fait regulierementd des offres de -50% sur ces mag.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !