Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3601  
Vieux 14/08/2015, 22h23
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
En gros à 27 euros... Quant a l'emballage, je m'en surbats les couilles...
  #3602  
Vieux 14/08/2015, 22h48
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par effixe
Voir le message
En gros à 27 euros... Quant a l'emballage, je m'en surbats les couilles...
Je ne sais pas si tu es habitué à amazon mais les HC complètement défoncé à cause du manque de protection sont légions. Etonnant de s'en "battre les couilles" de recevoir un produit neuf ruiné.
  #3603  
Vieux 14/08/2015, 22h59
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Je suppose qu'il vaut mieux que tu n'en commandes pas, donc..
  #3604  
Vieux 03/09/2015, 07h51
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
BONNES AFFAIRES COMICS
GRANDE BRADERIE DE TOULOUSE
4 et 5 septembre


vendredi 4 et samedi 5 septembre, des bonnes affaires de comics seront à réaliser lors de la grande Braderie de Toulouse

Les magasins de l'hyper centre qui le veulent proposent des articles sur un stand monté pour l'occasion sur le trottoir devant leur magasin.

Coté comics :

TERRES DE LEGENDES :
Cette année encore la Librairie TERRES DE LEGENDES fera des heureux parmi les fans de comics. Des publications kiosque de MARVEL PANINI, DC URBAN, DC PANINI à prix dérisoire seront au rendez vous dans les bacs. Incontournable !
Terres de Légendes : 44, rue Gambetta

BEDECINE :
La boutique proposera de très bonnes affaires lors de la grande Braderie.
VO et VF à petit prix
Bédéciné : 7 Rue Romiguières

BDFUGUE :
La librairie ne proposera pas de livres à l'extérieur, mais une sympathique promo est en cours pour les publications kiosque comics à l'entrée du magasin
Bdfugue :11 Rue Sainte-Ursule

et je participe à cette opération avec Bullitt, 20 rue des lois
GOURVY COMICS et BULLITT
Comics VF et VO à 1 €
TPB à 4 €
Bullitt : 20 rue des Lois

ce message est une reprise de ce post dans ma rubrique ici
  #3605  
Vieux 16/09/2015, 09h20
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Nouvelle vague de remises sur Cheap-comics :
http://www.cheap-comics.com/specials.php
__________________
Laurent DEVERNAY
  #3606  
Vieux 16/09/2015, 12h02
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BobDarko
Voir le message
Nouvelle vague de remises sur Cheap-comics :
http://www.cheap-comics.com/specials.php
Merci, il y a pas mal de trucs.
Par contre faut noter les 15 euros de frais de port. Il faut donc commander pas mal de chose.
Dans mon cas, c'était pas avantageux.
  #3607  
Vieux 16/09/2015, 12h07
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bon bah encore une fois, si des parisiens veulent splitter les frais de port, on peut s'arranger. Les omnibus Army Of Darkness m'intéressent grandement.
  #3608  
Vieux 16/09/2015, 18h16
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
c'est bien d'ailleurs ces comics army of darkness?
j’hésite aussi sur les omnibus red sonja, je connais pas du tout.

je connais pas grand chose chez dynamite en fait
  #3609  
Vieux 16/09/2015, 20h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai l impression qu il y a un souc avec la livraison en france
  #3610  
Vieux 16/09/2015, 21h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Beaucoup de trucs très intéressants en effet. je viens juste de faire une commande Mile High donc je verrais si leur prix resterons jusqu'à début Octobre au cas ou...
__________________
Mon site (qui date )
  #3611  
Vieux 17/09/2015, 12h30
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Mordiggian
Voir le message
Bon bah encore une fois, si des parisiens veulent splitter les frais de port, on peut s'arranger. Les omnibus Army Of Darkness m'intéressent grandement.
Pourquoi pas, je suis intéressé par les tpb 3,4,5 de Fatale.
__________________
Ma Wishlist Comics
  #3612  
Vieux 17/09/2015, 12h41
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Pourquoi pas, je suis intéressé par les tpb 3,4,5 de Fatale.
--> et alors que tu n'as pas encore reçu les volumes 1 et 2
  #3613  
Vieux 17/09/2015, 14h02
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Du coup un achat groupé m'intéresserait aussi.
  #3614  
Vieux 17/09/2015, 14h57
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
--> et alors que tu n'as pas encore reçu les volumes 1 et 2
Ouais, j'suis comme ça moi
__________________
Ma Wishlist Comics
  #3615  
Vieux 21/09/2015, 11h42
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
Du coup un achat groupé m'intéresserait moi aussi !
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 21h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 10h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 16h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 22h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 16h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !