Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Comment jugez-vous cette nouvelle vague de titres Marvel?
Excité dans l'ensemble 8 14,04%
Intéressé par quelques titres 30 52,63%
Déçu en majorité 19 33,33%
Votants: 57. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 30/06/2015, 11h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
mais il y en a eu tellement ces derniers temps que j'ai l'impression que nous ne sommes pas à l'abri d'un autre rebondissement de ce genre dans 6 mois.
Voilà!

Trop de reboots / relaunchs tuent le reboot / relaunch, surtout qu'en ça n'en est pas vraiment un, quoique, vu qu'à force, on y comprends plus rien.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/06/2015, 11h51
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Pfou.... Rien ne me fait sauter au plafond dans ce nouveau programme. Je ne connais ni la plupart des persos ni les scénaristes... Les pitchs, je les trouve pour la plupart assez "gadgets"...
il ya aura du bon mais il ya aura du tri...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 30/06/2015, 12h13
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
pouah comment rien me donne envie! tout au plus des petites curiosités à droite à gauche...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 30/06/2015, 12h22
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je préfère juger sur pieces quand cela arrivera en vf
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/06/2015, 13h06
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Vu que pour moi ce sera surement en VF ce sera peut-être plus simple à suivre

All New All Different Avengers par Mark Waid, Mahmud Asrar et Adam Kubert. Interessée par le FCBD également, donc je vais suivre au démarrage.
Doctor Strange par Jason Aaron et Chris Bachalo Les yeux fermés
Invincible Iron Man par Brian Bendis et David Marquez. Bendis en solo ave cun dessinateur sympa, alors croyons en l'espouir d'une vie meilleure
Spider-Gwen par Jason Latour et Robbi Rodriguez. Parceque j'aime l'initiative qui me rappel un peu Spider-Girl et que je veux voir ce que cela peut aller.
Squadron Supreme par James Robinson et Leonard Kirk. Le duo de FF à été un duo gagant alors voyons si ils peuvent encore nous éblouir
Uncanny Inhumans par Charles Soule et ? Je sais... Mais Inhumans c'est mon petit péché mignon et décérébré
Old Man Logan par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino. La team de Green Arrow je la suis n'importe où !!!
Wolverine (starring X-23) par Tom Taylor et David Lopez. Parceque j'aime bien Superior Iron Man, alors je laisse une chance.
Extraordinary X-Men par Jeff Lemire et Humberto Ramos. Là par contre y'a des chances que je m'éclate
Daredevil par Charles Soule et Ron Garney. Au moins pour voir...
Uncanny Avengers par Gerry Duggan et Ryan Stegman. J'aime bien Stegman et je veux voir où Duggan peut emmener le titre.

Spider-Man 2099 et The Mighty Thor : Je suivais déjà en VF et du coup çà ne va pas secouer mes habitudes je pense.

Web Warriors, Vision, Illuminati, The Ultimates, Scarlet Witch, New Avengers : Au visuel et selon le placement chez Panini. J'voue que Scarlet Witch en série par Robinson avec un bon dessinateur pourquoi pas

Amazing Spider-Man par Dan Slott et Giuseppe Camuncoli.
Pour moi Slott/Ramos c'était parfait !Non mais Camuncolli quoi... Je sais, il était déjà sur Spidey... Mais c'est le fill-in artist de Ramos sur la série pour moi. Là en artiste principal çà le fait vraiment pas ! Je sens que je vais la regretter moi la période pré-secret wars...

Par contre, hormis le titre Lemire /Ramos pour les X-Men, ils sont pas gâtés les pauvres ! C'est un peu la vachette sacrifiée dans les annonces...

Dernière modification par Elfront ; 30/06/2015 à 13h14.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/06/2015, 13h16
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Quel nouvel univers ? A première vue, on est toujours dans l'ancienne continuité, avec quelques ajouts.
Oué pas nouveau dans le sens nouvelle continuité et tout mais un nouveau départ. Perso je pense juger vraiment dans un an, voir si ils ont enfin fini avec leur renumérotation systématique et leur changement souvent particulièrement bourrin parce qu'il faut coller à l'actu ciné, au buzz ou à l'arrivée d'un nouveau scénariste star.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/06/2015, 13h28
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Pas mal de petites curiosités pour moi mais peu d'annonces réellement sexy qui me font sauter de joie...

Déjà la franchise Avengers, quel changement. Je comprends qu'après le long run de Hickman et une certaine lassitude qui a pu s'installer, on se dirige vers quelque chose de plus léger, mais le côté "teen" ne m'attire pas trop.

Ensuite, l'impression de voir Soule et Lemire remplacer (au moins numériquement) Hickman et Remender, ça fait peur je trouve:

- Lemire sur du super héros, j'ai pas entièrement confiance... Son Animal Man est cool, mais que ce soit sur Green Arrow, JLD ou JLU, il m'a toujours laissé une impression mitigée...
- Soule, pas mieux. Ses Inhuman, ses Thunderbolts me laissent de marbre, la Mort de Wolvie et Wolverines sont une blague. Reste son Swamp Thing que j’apprécie plutôt bien.

Bendis, ça fait longtemps que je n'ai pas été enthousiasmé par un de ses titres. Et je ne crois pas au "Bendis écrit mieux les héros solo que les équipes". Je crois surtout qu'il est usé par toutes ces années à écrire Marvel. Et que ce manque de fraîcheur se ressent dans son écriture.
Je vais malgré tout surveiller son Iron Man, j'y crois. Par contre refaire Ultimate Miles Morales, j'ai peur que ce soit redondant...

Les titres X-Men sont ceux qui me font le moins rêver avec des rosters qui donnent l'impression d'avoir été tirés au sort? Il faut faire confiance aux auteurs mais sur le papier, bof.

En fait ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir Duggan rester sur Deadpool, Aaron sur Thor (+ Strange) ou Slott sur Spidey (attention à la lassitude quand même)

Il reste des titres à annoncer, le meilleur pour la fin j’espère?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/06/2015, 13h57
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Il n'y a guère que le Dr Strange de Aaron et Bachalo qui me donne hyper envie, pour le reste cela varie de la simple curiosité au plus profond désintérêt.

Sinon il reste encore beaucoup de titres qui n'ont pas encore été annoncés ?
Je dit ça en particulier pour la rumeur d'une série Maestro/Future Imperfect de PAD.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/06/2015, 14h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il reste 15 titres à annoncer. Surement ce soir ou au pire demain avec le lancement officiel de Marvel.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 30/06/2015, 14h00
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pfff.
Howling Commandos : déjà une mini médiocre dans les années 2000 sur le même principe : pour le All new, on repassera.
Gardians of the Galaxy : une demoiselle Star Lord : si on est logique, Kitty Pryde, si on va dans l'aléatoire, probablement Elsa Bloodstone.
Ultimates : Galactus est réduit au ridicule depuis que les poings d'Ultimate Kitty ont suffit à le tenir en respect, alors pourquoi pas
Carnage : à un moment ou à un autre, il faudra bien le laisser mourir
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 30/06/2015, 14h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Il reste 15 titres à annoncer. Surement ce soir ou au pire demain avec le lancement officiel de Marvel.
et peut être avec des grosses prises...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 30/06/2015, 14h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On sait que Weirdworld, Maestro et 1872 (Red-Wolf) vont continuer, après reste à voir si c'est avec les mêmes auteurs que les versions Secret Wars. Et oui Manapul peut faire parti des prises de Marvel, il est assez discret depuis ses derniers épisodes de Detective Comics. Perso je serai content de voir Faerber ou Brisson (re)venir chez Marvel.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/06/2015, 17h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai hésité entre 2 et 3 mais au final il n'y a pas beaucoup de choses qui changent dans les équipes et sinon c'est le jeu des chaises musicales ou l'addition d'adjectifs pour faire style donc déçu.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/06/2015, 18h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Allez, je m'y colle aussi !

1.
All New All Different Avengers par Mark Waid, Mahmud Asrar et Adam Kubert
Je devrais pas faire, les Vengeurs me gavent, tout simplement. Mais, s’agissant de Mark Waid, j’attendrais avec curiosité les retours.

2. Doctor Strange par Jason Aaron et Chris Bachalo
Obligé de prendre, déjà pour le personnage, dont j’attendais le retour, mais aussi pour Jason Aaron. Et avec Bachalo, ça devrait donner des pages mystiques bien barrées.

3. Invincible Iron Man par Brian Bendis et David Marquez
Je faisais du Iron Man pour Yildiray Cinar, puisqu’il n’est plus là, je quitte la série ou plutôt, le personnage.

4. Spider-Man (Miles Morales) par Brian Bendis et Sara Pichelli
Ce personnage ne m’a jamais intéressé, je vais continuer dans cette direction. ^^

5. Captain Marvel par Tara Butters , Michele Fazekas et Kris Anka
Un peu pareil que pour Miles Morales, à la différence prés que j’ai perdu le peu d’intérêt pour ce personnage, quand elle a changé de costume.

6. Spider-Gwen par Jason Latour et Robbi Rodriguez.
J’ai testé, je n’ai pas détesté, mais pas assez aimé pour claquer 3.99$ tous les mois.

7. Squadron Supreme par James Robinson et Leonard Kirk.
L’équipe de personnages annoncée ne m’emballe pas, mais l’équipe artistique si ! ^^

8. Totally Awesome Hulk par Greg Pak et Frank Cho
Je me suis bien bidonné en lisant le titre déjà, après, je sais pas trop, je jugerais sur pièce. Mais de prime abord, je suis pas trop intéressé.

9. A-Force par G. Willow Wilson et ?
Aucun intérêt, malgré Willow, à moins que Cinar passe aux dessins. ^^

10. Uncanny Inhumans par Charles Soule et ?
BWAAAHAHAHAHAHAHAHAAA !

11. Ant-Man par Nick Spencer et Ramon Rosanas.
Toujours pas intéressé par ce personnage made in/for Hollywood.

12. Old Man Logan par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino.
Vacciné pour longtemps contre Wolverine !

13. Wolverine (starring X-23) par Tom Taylor et David Lopez.
Pareil qu’Old Man Logan !

14. Deadpool par Gerry Duggan et Mike Hawthorne.
Jamais accroché, je dois être un peu seul dans ce cas, mais ce personnage ne m’intéresse pas.

15. All-New X-men par Dennis Hopeless et Mark Bagley.
Tiens ? Y a rien de rajouté à All New ? Je suis déçu !

16. Uncanny X-Men par Cullen Bunn et Greg Land.
Greg Land…… ça va pas être possible ! Faut partir maintenant monsieur !!^^

17. Extraordinary X-Men par Jeff Lemire et Humberto Ramos.
Non seulement je me méfie du Extraordinary^^, mais de tout ce qui touche aux X-Men, je ne vais sûrement pas me jeter sur un énième n°1 des futurs Inhumains.

18. Angela par Marguerite Bennett, Kim Jacinto et Stephanie Hans.
Tant que Stéphanie Hans est de la partie, je reste à bord !!

19. Karnak par Warren Ellis et Gerardo Zaffino.
Mystère, donc non pour l’instant, je demande à en entendre et en voir plus.

20. Howling Commandos Of SHIELD par Frank Barbiere et Brent Schoonover.
BWAAAHAHAHAHAHAHAHAAA !

21. Venom: Spaceknight par Robbie Thompson et Ariel Olivetti.
BWAAAHAHAHAHAHAHAHAAA !

22. Daredevil par Charles Soule et Ron Garney.
Vraiment dommage que Waid quitte DD, mais bon, il était présent depuis longtemps, je ne lui en veux pas du tout. Par contre, pas confiance en l’équipe remplaçante ! Je laisse donc tomber cette série pour l’instant.

23. Web Warriors par Mike Costa et David Baldeon.
C’est non, à priori ! Mais je jetterais un œil chez mon dealer, pour Baldeon !

24. Vision par Tom King et Gabriel H Walta.
Non ! Rien à fiche de la version actuelle de Vision, surtout pas pour une série régulière.

25. Illuminati par Josh Williamson et Shawn Crystal.
Conspiration à gogo, story arc à rallonge, ennuie annoncé, c’est non pour moi !

26. Spider-Woman par Dennis Hopeless et Javier Rodriguez.
Ce sera à nouveau oui, puisqu’on repart avec la même équipe. J’adore cette série très bien illustrée et à l’ambiance bien fun (avant Se cret Wars en tous cas….) !

27. The Ultimates par Al Ewing writing et Kenneth Rocafort.
C’était quoi la question ????

28. Carnage par Gerry Conway et Mike Perkins.
Jamais compris qu’un tel personnage ait autant d’attention, après Venom. Sans moi bien sûr !

29. Scarlet Witch par James Robinson et ?
Même réflexion que Vision !

30. Silk par Robbie Thompson et Stacy Lee.
J’ai déjà essayé, c’est bien trop girlie et scénario + dessins pas à mon goût !

31. Uncanny Avengers par Gerry Duggan et Ryan Stegman.
Encore des Vengeurs ? Je tire la chasse ! ^^

32.
Agents Of SHIELD par Marc Guggenheim et Mike Norton.
M’intéresse point, s’tout !

33. New Avengers par Al Ewing et Gerardo Sandoval.
Vous entendez le bruit de la chasse d’eau ??? ^^

34. Sam Wilson, Captain America par Nick Spencer et Daniel Acuna.
Il est pas là Immonen ? Ben ce Captain America vient de perdre tout intérêt. Sans moi !

35. Hawkeye par Jeff Lemire et Ramon Perez.
Je sais pas trop, j’adore Perez, mais c’est long, long. Je vais réfléchir, je ferais peut-être des économies…

36. Amazing Spider-Man par Dan Slott et Giuseppe Camuncoli.
Non, sans moi, j’y étais pourtant revenu avec le Spider Verse, mais bon, ce que j’ai lu ensuite ne m’a pas passionné.

37. Howard The Duck par Chip Zdarsky et Joe Quinones.
Non, pas de raison particulière, je reste sur mes bons souvenirs. ^^

38. Spider-Man 2099 par Peter David et Will Sliney.
Dommage, Sliney est toujours là, ce sera sans moi !

39. Drax par CM Punk et Ed McGuinness.
Même McGuinness ne me fera pas venir sur cette série gadget.

40. Nova par Sean Ryan et Cory Smith.
Toujours pas de Richard Rider, ce sera donc sans moi.

41. Ms Marvel par G.Willow Wilson, Takeshi Miyazawa et Adrian Alphona.
Je reprends sans soucis !! Willow et Alphona, duo gagnant et Miyasawa touche sa bille aussi !

42. The Mighty Thor par Jason Aaron et Russell Dauternan.
Normalement, je devrais prendre, je ferais un point finance après toutes les annonces, pour voir s’il n’y a pas trop de séries…

43. Guardians Of The Galaxy par Brian Michael Bendis et Valerio Schiti.
Pareil que 10, 20 et 21 !!

44. Star-Lord par Sam Humphries et ?
Je crois que sur cette série, même Cinar ne m’y fera pas venir. ^^

45. Conquest of Champions par Al Ewing et Paco Medina
Même pas en rêve.

Comme dit, ce sont des première remarques et de toute façon, même s'il y a intérêt pour certaines nouvelles séries, le côté financier s'imposera au final !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 30/06/2015, 18h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour tous ceux qui réclament du Richard Rider dans Nova attendez que l'on ait les visuels.

D'ailleurs au final ce All-New All-Different Marvel me fait penser à un Good Old Marvel, enfin l'éditeur a compris ce qui a fait son succès avant l'ère Quesada et on y retourne petit à petit.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL HORS COLLECTION: MARVEL KNIGHTS le topic de la collec'... (Panini Comics) Remy Lebeau Kiosque 2 18/08/2014 11h09
Lot Marvel Heroes, Marvel Stars et Marvel Icons Khiryu Ventes des Particuliers 8 07/05/2012 23h52
Vente de comics US (Marvel, DC, etc...), de Marvel VF et d'objets dérivés Marvel!!! Beamen Ventes des Particuliers 0 06/12/2009 16h57
marvel deluxe, marvel monster,best of marvel VF spider Ventes des Particuliers 18 21/03/2009 21h06
Recherche: Marvel Elite, Marvel Heroes, Marvel Legends, etc... Lameth Achats et Recherches 7 14/02/2008 00h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !