Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/08/2015, 14h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 240
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Question sur des Sorties futures vues Amazon

Je sais pas où mettre cette discussion....
je regardais amazon pour voir les sorties futures et je vois

Citation:
Black Panther complete collection by C. Priest T3
COLLECTING: BLACK PANTHER (1998) 36-49, 57-58; INCREDIBLE HULK (2000) 33; THOR (1966) 370; MATERIAL FROM MARVEL DOUBLE-SHOT 2
Il me semble qu il manque 4 numéros, non? et je vois plus ce que font le hulk et le thor dans l histoire?

Citation:
Captain America & The Falcon By Priest The complete edition
COLLECTING: CAPTAIN AMERICA AND THE FALCON (2004) 1-14
tiens??? Priest redevient à la mode? pas sur qu il veuille revenir dans les comics (vu son interview recente sur newsarama) mais ca laisse espoir pour une reedition de Truh et Crew?

Citation:
Howard the Duck: The Complete Collection Vol. 2
COLLECTING: HOWARD THE DUCK (1976) 17-31, HOWARD THE DUCK MAGAZINE 1
Quelqu'un peut me rappeler jusqu'où allait l omnibus par rapport à l essential?

Citation:
Flash: The Silver Age Vol. 1
Collects SHOWCASE #4, #8 and #14, and THE FLASH #105-112.
Citation:
Justice League of America: The Silver Age Vol. 1THE BRAVE AND THE BOLD #28-30 and JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #1-16
c est nouveau ce genre de collection?

Citation:
Wonder Woman by Mike Deodato
Collects Wonder Woman #0, #85 and #90-93.
Citation:
The Flash by Grant Morrison & Mark Millar
Collects The Flash #130-138!
Citation:
Supergirl by Peter David & Gary FrankCollects issues #1-8.
Ca vaut quoi?

Citation:
Black Lightning Vol. 1
Collects Black Lightning #1-12.
Tiens?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/08/2015, 15h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je sais pas où mettre cette discussion....
je regardais amazon pour voir les sorties futures et je vois


Il me semble qu il manque 4 numéros, non? et je vois plus ce que font le hulk et le thor dans l histoire?

AUCUNE IDEE ! Je ne vois pas dans quoi ca s'inscrit en plus !!!

tiens??? Priest redevient à la mode? pas sur qu il veuille revenir dans les comics (vu son interview recente sur newsarama) mais ca laisse espoir pour une reedition de Truh et Crew?

Certainement pour Black Panther, mais c'est une bonne idée, même si je suis pas sûr de CAP et FALCON , c'est bien ?

Quelqu'un peut me rappeler jusqu'où allait l omnibus par rapport à l essential?

L'omnibus allait au 33 , l'essential s'arrête au 27 , mais les épisodes après sont pas top




c est nouveau ce genre de collection?


A croire, ca fait un peu anthologie, mais je ne suis pas un expert



?
voilà
Le SUPERGIRL est très bon, je l'ai critiqué dans les critiques doopiennes il y a trois mois. Le flash, ben c'était celui qu'il y avait dans strange et c'était pas terrible. Le WW c'est OK mais c'est du "mauvais" DEODATO
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/08/2015, 15h38
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Black Panther :
Les aventures solo de Kasper Kole sont pratiquement évacuées.
Hulk 33 contient (d'après les sources) une histoire avec Queen Divine Justice et est écrit par Priest. Pour Thor, c'est plus flou, même si le n° en question est bien écrit par Priest.

Cap/Falcon marque son temps (Gitmo, l'Amérique de Bush représentée par un autre simili Captain America) et je ne suis pas fan de Sears

Wonder Woman version Deodato : si le changement de costume par JMS t'a ennuyé, celui-là va te piquer les yeux Sinon, c'est une histoire très 90s, pas forcément mémorable bien qu'elle ait amené Artemis
Supergirl de PaD : incontournable, même s'il y aurait du y avoir eu les Showcase avec.

Black Lightning : d'autant plus étrange que la première série comptait 11 numéros et la deuxième 13.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/08/2015, 16h11
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est une histoire de voyage dans le temps. Black Panther #46-47 est une suite de Thor #370, avec le cow-boy Sundance et Thor qui poursuit Loki qui a volé les pommes de Idunn.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/08/2015, 17h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 240
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Cap & Falc ? Le 1er arc est pourri par sears.
Le 2eme lié à Disassembled est interessant, reprend du Avengers de Lee (Rogers/Wanda) mais sera anéanti par disassembled..
Y a un arc ensuite qui est bien avec Bennet... puis Priest ne peut pas tuer rogers et doit boucler dans l urgence et c est trés confus.

Bref y a 2 arcs qui sont bien et 2-3 qui sont pourris ou mauvais
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/08/2015, 18h09
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 062
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Black Lightning Vol. 1
Collects Black Lightning #1-12.
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Black Lightning : d'autant plus étrange que la première série comptait 11 numéros et la deuxième 13.
Il pourrait s' agir du 12è épisode inédit (Vol 1), suite à la DC Implosion !!
Il est finalement paru en N&B dans le très rare Cancelled Comic Cavalcade 1, puis repris dans le Word's Finest 260.

Citation:
Posté par DC Wikia
The story intended for the unpublished Black Lightning #12 was published in World's Finest #260. Black Lightning would eventually continue in the back pages of Detective Comics.
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/08/2015, 22h22
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
N'empêche qu'il s'agit d'un inventaire inexact, autant mentionner World's Finest
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/09/2015, 19h32
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Cap et Falcon, mouais c'etait pas exceptionnel, et faut aimer Sears, cela dit, l'idee d'une love story entre Cap et Wanda me plaisait.
Wonder Woman par Deodato, pffioouu, perso moi j'ai adoré, mais la encore faut aimer le Deodato des 90..
Pour Flash, bin c'est pas folichon, Magda les a critiqués il y a pas longtemps, et ça n'a rien a voir avec ceux de Strange Doop, qui etaient de Waid/Jones - Ryan.
Et les Supergirl, bin je n'ai que ceux la (achetés a l'epoque pour Frank) et c'est excellent!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bookdepository : Rachat par Amazon et évolution des prix GudJP Comics Culture 45 28/05/2023 10h19
Conan et sorties VF zenita Retro - Hall of Heroes 15 21/06/2015 16h16
Amazon.fr - Les prix occasion les plus chers ? PetitBouc Brêves de comptoir 2 08/03/2011 18h48
Crit.Doop semaine 83: IRON FIST, ASSASSIN ROYAL,Q & C, AMAZON ATTCKS, HEROES doop Critiques VO et VF des forumers 20 22/10/2008 18h03
Frais de port gratos sur Amazon !!!! Plus pour longtemps ??? FredGri Comics Culture 63 05/05/2008 20h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !