Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 03/08/2016, 19h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 889
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est fun ou glauque dans les comics? Faut savoir, perso je n'ai jamais lu de fun de la part de Ostrander.
Et sinon pour les critiques, c'est surtout sur le côté cinéma que ça va fuser, plus que sur le respect du matos original. C'est mal monté et ça saute aux yeux dès les premières scènes.
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 03/08/2016, 19h58
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il y avait bien le mystère de l'entarteur...
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 03/08/2016, 19h59
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Electron
J'espère en tous cas que les gens iront le voir et ne feront pas que suivre bêtement les critiques de médias qui de toute façon n'aiment pas les films de supes,
Euh, les médias aiment les films de super-héros. Quand ils sont bons.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 03/08/2016, 20h16
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 489
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est fun ou glauque dans les comics? Faut savoir, perso je n'ai jamais lu de fun de la part de Ostrander. Et sinon pour les critiques, c'est surtout sur le côté cinéma que ça va fuser, plus que sur le respect du matos original. C'est mal monté et ça saute aux yeux dès les premières scènes.
Pour répondre à Esseji, je ne suis pas un expert mais ce que j'ai lu de ces comics est plutôt effectivement du domaine du glauque...Mais quand je vais voir un film au ciné, je ne veux surtout pas voir sur écran ce que j'ai lu à l'identique : ca n'aurait à mon sens aucun intérêt : si c'est pour faire cela autant relire mes comics, ça sera moins cher

Sur le côté cinéma je ne suis pas d'accord non plus : la BO est superbe, colle bien à l'action et sur le plan du montage, j'ai trouvé BvS beaucoup moins clair. Après, chacun ses goûts mais je trouve le lynchage du film complétement injustifié...

Au moins un média ne suit pas le troupeau
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 03/08/2016, 20h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 889
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une BO c'est l'art d'associer des images et du son, Iron Man pour rester dans le slip est un cas d'école, tandis que là c'est une accumulation de mini-clips sans réelle justification. Dès les 10 premières minutes c'est ce qui m'a donné cette impression de film bancal.
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 03/08/2016, 20h23
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 489
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Peut être que les 10 premières minutes peuvent effectivement paraître bancales mais comment alors introduire autrement tous les persos sans y passer la durée entière du film ?
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 03/08/2016, 20h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Il y avait bien le mystère de l'entarteur...
Vertigo en marionnette d'Ivy.
Il y a d'autres choses plus disparates mais oui l'entarteur, enfin le personnage dans son ensemble était l'occasion de bien rigoler.
Sinon, juste l'épisode des morts du Doctor Light est un numéro que la Ligue Bwahaha n'aurait pas renié.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 03/08/2016, 20h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ah oui, pas mal le Doctor Light criblé (je crois ?)
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 03/08/2016, 20h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ou ramené à la vie dans son cercueil, forcément, il suffoque et décède.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 03/08/2016, 20h44
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Une BO c'est l'art d'associer des images et du son, Iron Man pour rester dans le slip est un cas d'école, tandis que là c'est une accumulation de mini-clips sans réelle justification. Dès les 10 premières minutes c'est ce qui m'a donné cette impression de film bancal.
Ah bah non, l'intro de l'australien Boomerang avec Dirty Deeds Done Dirt Cheap d'AC/DC
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 03/08/2016, 21h01
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 34
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Vu cet après midi. On est loin de l'accident industrielle comme on peu lire un peu partout....

Comme d'habitude, les critiques ciné descendent un film sans raison. Ils sont pas non plus fan du genre, ça se constate presque à chaque fois.
C'est fun, les acteurs sont plutôt bon, dans le ton. Le Joker et Harley, ça le fait.
Même Will Smith passe bien....
Ils ont réussi à faire la liaison avec Batman V Superman. c'est une bonne mise en place de l'univers DC au cinéma.
L'histoire est bonne, le scénario est, oui, simpliste, mais c'est un film de super héros ; un méchant attaque et il faut l'arrêter.....
Certe, comme pour Batman V Superman, parfois le montage est un peu rapide.

Il n'est pas non plus très judicieux de mettre toujours en parallèle Marvel et DC. Les personnages n'ont pas été créé de la même manière (DC est beaucoup plus sombre que Marvel en général, c'est pour ça que Batman marche si bien, il change le ton général des comics). Ok DC a des casseroles (et encore je devrais dire toute la quincaillerie au chef Chaudard....) mais Marvel n'a pas toujours réussi hein..... Thor....Iron Man 2.....Thor 2.....Hulk.
Personnellement j'ai pas envi d'aller voir des film de super héros si c'est pour toujours avoir des blagues ou jeux de mot façon Tony Stark (à la longue c'est lourd)... Les gardiens, Deadpool, c'est assumé. Un peu de changement de ton c'est bien.

Si je lui met un note : 4/5, c'est un bon film de super héros, à voir sur grand écran, bonne mise en place de l'univers. La BO est géniale.......

PS : Batman V Superman est bien meilleur avec la version longue
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 03/08/2016, 21h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Par contre, je ne te suis pas avec Will Smith, pas mon Deadshot.
D'ailleurs, il n'assume pas, il vire vite son masque.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 04/08/2016, 01h21
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
On parlait fans, critiques, interférences studio et un besoin de "plus d'humour"...

http://io9.gizmodo.com/report-warner...ium=socialflow

Ca explique probablement ce que vous décrivez tous un peu sur un film qui ne sait pas sur quel pied danser.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 04/08/2016, 02h50
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 335
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
On parlait fans, critiques, interférences studio et un besoin de "plus d'humour"...

http://io9.gizmodo.com/report-warner...ium=socialflow

Ca explique probablement ce que vous décrivez tous un peu sur un film qui ne sait pas sur quel pied danser.
dans 6-8 une sortie dvd/blueray avec les trois versions ?
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 04/08/2016, 07h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ah bah non, l'intro de l'australien Boomerang avec Dirty Deeds Done Dirt Cheap d'AC/DC
on attend ta liste des films avec une musique d'AC/DC
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suicide Squad #28 scarletneedle Archives Buzz 4 10/02/2014 15h34
Suicide Squad #17 scarletneedle Archives Buzz 0 11/02/2013 18h42
Suicide Squad #15 scarletneedle Archives Buzz 0 10/12/2012 18h01
Suicide Squad #8 scarletneedle Archives Buzz 0 06/04/2012 18h17
Suicide Squad #7 scarletneedle Archives Buzz 1 10/03/2012 07h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !