Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 22/04/2009, 12h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
C'est de Coipel cette horreur !? !
Larocca, non?
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 22/04/2009, 13h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je confirme
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 22/04/2009, 13h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je confirme
Le côté "peau grasse" a beaucoup aidé!
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 22/04/2009, 13h45
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
et le côté foireux du dessin peut aider à voir que même Coipel manchot ne serait pas de ce niveau là
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 25/04/2009, 19h41
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Decidemment vous me mettez l'eau à la bouche concernant Sleeper!

Ce qui me gene, c'est que pour chopper Point Blank en VF, faut y aller!
Peut on vraiment lire les 2 volumes de Sleeper si on a pas lu Point Blank?
Plus d'infos sur Sleeper et Point Blank
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 28/04/2009, 11h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Critiques Doopiennes semaine 108


X-FORCE #7-11


(Kyle & Yost / Mike Choi & Alina Urusov & Clayton Crain))

Dans ces cinq épisodes, on trouve un arc en quatre parties OLD GHOSTS et un épisode qui met l’accent sur l’étrange ELI BARD.
Lors de ses six premiers numéros, X-FORCE nous proposait un retour aux années LIEFELD, avec un comics 100 % action qui remettait au goût du jour d’anciens vilains tels que bastion, Graydon Creed et toute cette clique de la période LOBDELL-NICIEZA. Et c’était (hormis les dessins et la colorisation absolument abominable) plutôt sympathique, les deux auteurs arrivant à produire quelque chose de fun complètement dans l’esprit. CE qui n’était pas chose gagnée quand on sait que cette mouture d’X-FORCE repose quand même sur une idée maintes et maintes fois revue, à savoir créer une branche des X-MEN qui n’aurait pas peur de tuer et qui réunit tous les chasseurs et tueur de l’équipe mutante. Pas passionnant comme début, mais les deux scénaristes s’en sont pas trop mal sortis dans leur approche, même s’ils ne résolvaient finalement rien à la fin du premier arc.
Autant le dire, ils se plantent complètement sur la suite.
Alors que l’intrigue de fond est lancée, voilà que YOST et KYLE recommencent à nous ressortir aléatoirement des figures du passé des X-MEN, dans l’ordre : DOMINO, THE VANISHER, l’OURS DEMON, SELENE etc….
C’est bien de vouloir jouer sur la nostalgie , mais il ne se passe pas un seul numéro sans qu’on voie réapparaître une ancienne gloire du passé des X-MEN, l’effet catalogue est immédiat et personnellement, je ne vois pas l’intérêt ; surtout que les toutes premières intrigues ne sont absolument pas résolues, en gros c’est une accumulation de personnages sans aucun lien ni sans aucune vision à long terme (ou en tout cas, ils ne nous en donnent pas l’impression). L’arc OLD GHOSTS remet donc sur le devant de la scène THE VANISHER , un des plus vieux ennemis des X-MEN qui a volé une fiole du LEGACY VIRUS. X-FORCE part donc à sa recherche avec l’aide de DOMINO. Cela finira avec une bagarre contre les MARAUDEURS clonés version SINISTRE. Tout ça pendant que PROUDSTAR se bat contre l’ours démon avec GHOST RIDER.
La première histoire est à peu près correcte, la bataille contre l’ours démon, qui s’étale facilement sur une moitié de chaque numéro, est une véritable purge, sans intérêt aucun, mal fichue, mal mise en scène c’est absolument abominable !!! Et que vient faire GHOST RIDER dans l’histoire ? C’est vraiment catastrophique.
La partie VANISHER et LEGACY VIRUS est un peu plus cohérente, même si on se demande parfois ce qu’on avalé les scénaristes (comme lorsque le mutant ELIXIR crée une tumeur au cerveau en forme de X au VANISHER pour que ce lui ci reste avec eux ! ).
Les dessins de MIKE CHOI et SONIA OBACK ne conviennent absolument pas ; en fait, ils ont gardé la même colorisation que CLAYTON CRAIN et c’est là aussi assez épouvantable à regarder. C’est vide et creux, et ça ne fonctionne pas du tout.
Bref, quatre épisodes à vite oublier, inintéressants , sans aucune direction et faibles au niveau dessins.
Le cinquième concentré uniquement sur ELI BARD (un personnage dont on se fiche éperdument, dans la mesure où les scénaristes ne sont pas arrivés à nous le rendre intéressant avant (personne n’en parle dans les numéros 7-8-9 par exemple), voit le retour de l’infâme CLAYTON CRAIN , fidèle à sa première prestation sur la série, à savoir imbuvable. Il est accompagné pour des scènes de FLASHBACKS de ALINA URUSOV, qui s’en sort un peu mieux, mais c’est encore une fois complètement plombé par la colorisation. Comme il faut des anciens personnages, SELENE revient sur le devant de la scène avec le prince loup Asgardien ami de RAHNE dans NEW MUTANTS version ART ADAMS… A quand le retour de ADAM X ?
Le gros souci de X-FORCE, c’est que pour le moment, les vilains s’accumulent et que les scénaristes n’esquissent pas l’ombre d’une résolution. Et c’est mal dessiné.
Et la partie sur l’ours démon est une injure au travail de CLAREMONT et SIENKIEWICZ, tout simplement.
: et demi


BATMAN CACOPHONY #2-3


(Kevin Smith / Walter Flanagan / Sandra Hope)

Le premier épisode de cette mini série était absolument imbuvable, SMITH renouant avec l’esprit de son SPIDER MAN/BLACK CAT remplissant son comics des blague potaches et sans aucun intérêt, la plupart du temps de très mauvais goût, comme par exemple lorsque SZAZS se fait une entaille sur le zizi car il n’a plus de place sur son corps ou quand le JOKER abaisse son pantalon et tend son derrière nu pour remercier la personne qui l’a délivré de prison. C’est pas drôle, et le reste de l’histoire ne fonctionne pas non plus, puisqu’il s’agit en fait d’une bagarre entre MAXIE ZEUS et le JOKER, le premier ayant volé la formule du gaz tueur du second et l’utilisant comme nouvelle drogue à la mode dans les soirées. Ce qui ne plait pas au JOKER, bien évidemment. Au beau milieu, le tueur silencieux ONOMATOPEA dont on ne comprend pas bien l’agenda.
LE deuxième épisode est complètement à l’image du premier, c’est à dire nul et sans intérêt. C’est mauvais mauvais mauvais et on assiste à une bataille entre ZEUS et le JOKER, avec BATMAN et ONOMATOPEA au milieu. Les jeux de mots sont pourris, les blagues nulles et l’action pénible à suivre tant elle est cliché et sans intérêt. SMITH emploie ces procédés faciles jusqu’au début de l’épisode trois, où une astuce de BATMAN tombe complètement à l’eau par manque de réflexion scénaristique. Je vous explique. Dans l’épisode un, on voit DEADSHOT se prendre une balle dans la tête par le tueur silencieux, mais c’est une astuce, il a en fait doublé son masque et mis une fausse poche de sang pour faire croire qu’il était mort. Et voilà qu’au début de l’épisode trois, BATMAN se prend une même balle dans la tête et se relève. Même mon cousin de quatre ans (à qui je ne ferai pas lire ce livre) aurait compris que BATMAN avait repris l’astuce de DEADSHOT, et pourtant, SMITH monte un pseudo suspense là dessus. Indigne d’un grand scénariste. On se dit donc que la fin va être aussi poussive que le début et on aura tort. Car bizarrement, SMITH change complètement son fusil d’épaule dés le deuxième tiers du dernier épisode. En effet, il nous livre une discussion à cœur ouvert entre BATMAN et JOKER, où chacun explique les raisons qui le pousse à combattre l’autre. Ca dure une dizaine de pages et c’est plutôt réussi. Pas novateur, pas original, mais il arrive assez bien à retranscrire ce qui se passe dans la tête des deux hommes. On se demande même si c’est bien la même personne qui a écrit ces pages qui tiennent la route et qui montrent que SMITH a compris la relation BATMAN/JOKER (blague pour SCARLETNEEDLE : pas comme ce gros poireau de GRANT MORRISON) . A la rigueur, vous pouvez juste acheter l’épisode trois et vous épargner le reste, indigent , médiocre et assez douteux. C’est vraiment bizarre comme structure de récit. Il reste quand même un gros point noir, la présence de ce tueur silencieux qui ne sert strictement à rien ! C’est quand même une sacrée faiblesse scénaristique : alors que SMITH en fait son mystère central, il l’oublie complètement dans la dernière partie, concluant son truc assez poussivement et encore une fois sans donner de véritables explications.
Les dessins de WALTER FLANAGAN sont mi-chèvre mi-chou ; c’est classique et très lisible, mais son JOKER , trop caricatural est raté, ce qui est dommage , car le reste passe plutôt bien sans être exceptionnel ou original.
Bref, BATMAN CACOPHONY est un comics absolument bizarre, bourré de défauts , de faiblesses et indigne d’un scénariste star qui commet des erreurs de débutant sauf pour la dizaine de pages au milieu de l’épisode trois, qui sont tout à fait bien pensés et écrits…
C’est vraiment difficile à noter…..
Je vais donc mettre
pour la série qui nous montre tout ce qu’un scénariste ne doit pas faire mais
et demi pour la discussion entre BATMAN et le JOKER, c’est à dire dix pages de l’épisode trois.




MS MARVEL : SECRET INVASION TPB


(Reed / Melo, Frenz , Siquiera, Coelho / Mariah Benes, Sal Buscema, Paolo Siquiera et André Coelho )

MISS MARVEL est pour le moment une série qui fonctionne plutôt bien. On a de bonnes histoires et BRIAN REED arrive à nous donner une CAROL DANVERS tout à fait attachante, dans des aventures assez originales et bien exécutées. On s’est aperçu avec CIVIL WAR et surtout INITIATIVE qu’il avait peut être un peu de mal à gérer les liens entre sa série et les gros crossovers MARVEL, mais je n’avais pas beaucoup de crainte quant à SECRET INVASION. En effet, BRIAN REED est l’un des co-organisateurs de SECRET INVASION puisqu’il a non seulement signé la mini série ILLUMINATIS avec son grand ami BRIAN BENDIS ; mais qu’en plus il a livré une splendide mini série CAPTAIN MARVEL : SECRET INVASION.
CE TPB nous offre six épisodes répartis en deux arcs , tous deux basés sur SECRET INVASION, puisque le premier va mettre CAROL en opposition avec son équipe du SHIELD et face à la SKRULL qui a pris sa place et que le deuxième raconte le combat de MS MARVEL dans un NEW YORK envahi.
Le premier arc est sympa, pas exceptionnel, on voit et on sent les choses venir d’assez loin mais c’est agréable à lire et tout à fait cohérent. CAROL est poursuivie par sa propre équipe, et tout est encore une fois ramené à son sentiment de ne pas être la grande super héroïne qu’elle espère devenir. Le subplot avec WILLIAM WAGNER est toujours aussi mystérieux et ça fait un moment qu’il court. J’espère que la réponse qui nous est donnée ici n’est quand même pas la bonne car ce serait foireux (mais comme c’est un SKRULL qui nous le dévoile, on peut douter de sa parole).
Bref, les trois premiers épisodes sont tout à fait au niveau de la série habituelle, la nouvelle dessinatrice, ADRIANA MELO nous livrant une bonne prestation, bien secondée par RON FRENZ et SAL BUSCEMA sur des séquences FLASHBACKS et remplacée au troisième numéro par ANDRE COELHO, pas terrible terrible. En fait, c’est la partie graphique qui pêche un peu sur cette première partie. Les dessins de MELO sont bien, mais il manque un petit quelque chose. J’ai beaucoup aimé la fin de cette partie, où CAROL est encore plus perdue que jamais.
Les trois épisodes qui suivent sont une catastrophe industrielle !
Je pense que ce sont ces épisodes que PANINI va publier dans son MONSTER secret invasion et je crois que ca va vacciner tous les lecteurs Français qui réclament la publication de MISS MARVEL !
NEW YORK est envahie par les SKRULLS, et MS MARVEL se bat. Elle est une guerrière qui n’hésite pas à tuer et c’est une grande combattante. Point. REED tombe une fois de plus dans le mauvais GIMMICK qui consiste à tuer le plus de SKRULLS possible ; en fait, je crois que cette réaction disproportionnée des héros est juste un moyen d’essayer de rattraper l’importance de l‘invasion SKRULL ; complètement ratée dans la série principale.
C’est nul et sans intérêt. On a droit à une succession de SPLASH PAGES où CAROL combat du super SKRULL qui s’étale sur plus de soixante pages et c’est vraiment mauvais. Il n’y a tout simplement pas d’histoire. Le pire, c’est que c’est à ce moment précis qu’on se rend compte qu’ADRIANA MELO a énormément de défauts. Ses pages sont ratées, bizarres et de travers. Elle est secondée par un PAOULO SIQUIERA qui est d’habitude à l’aise avec les personnages féminins(voir ses BIRD OF PREY) , mais qui là, nous livre des planches avec un style qu’on pourrait rapprocher de PORTACCIO des mauvais jours. C’est tout bonnement affreux et je crois que c’est l’exception qui confirme la règle « les tie-ins de SECRET INVASION sont meilleurs que la série elle même ! ». Une horreur totale quoi me fait me demander ce qu’il a bien pu arriver à BRIAN REED lors de ses trois épisodes. J’espère que la suite sera mieux, car jusque là, ça allait plutôt (très) bien.
pour la première partie et
pour la deuxième !


ORACLE #1


(Kevin Vanhook / Julian Lopez & Fernando Pasarin / BIT)

Je l’attendais cette mini série, notamment depuis la disparition de la série BIRD OF PREY et l’oubli de BARBARA GORDON dans le relaunch des séries BATMAN, puisqu’elle n’apparaît nulle part. Le titre est assez inquiétant : ORACLE-THE CURE puisqu’il promet , peut être, une guérison de BARBARA, qui serait à mon sens assez peu judicieuse. En plus, Kevin Van Hook (scénariste inconnu pour moi) glisse beaucoup d’indices quant à la guérison de BABS durant tout ce premier numéro. Il insiste tellement lourdement (BARB ARA dit au moins trois ou quatre fois : « je ressens des choses dans mes membres inférieurs » ) que je ne peux m’empêcher de pense que c’est une fausse piste. Et je préfèrerais, BARBARA n’ayant jamais été aussi importante dans l’univers DC que depuis qu’elle est sur une chaise roulante. Quant on y réfléchit un peu, on se dit que quand même, le passage de BATGIRL à ORACLE est une redéfinition assez importante et certainement la mieux réussie depuis ces vingt dernières années. On a redéfini complètement un personnage, tout en conservant ses points forts et on a par la même occasion totalement augmenté son importance dans l’univers DC, en faisant un personnage vraiment à part, dont les forces compensent les faiblesses et qui a totalement explosé sous la plume de GAIL SIMONE ! Une vraie femme forte. C’est pour ces raisons que je n’aimerais pas trop qu’on touche au statuquo de BARBARA. C’est une génie des ordinateurs, la reine de GEEKS, mais c’est aussi une vraie super-héroïne qui n’a absolument pas besoin de mettre des collants pour être efficace.
Ca part mal dés la couverture, assez immonde je dois le dire….
L’intérieur est beaucoup mieux.
EN fait, ce premier épisode est une mise en place des choses : BABS revient à GOTHAM et essaye de récupérer et d’éliminer toutes les réminiscences de l’équation d’anti vie de DARKSEID qui restent encore sur le NET. C’est exactement le but du CALCULATOR, un méchant qui a été à l’origine de la dispersion du virus sur la toile à l’origine, et qui lui aussi cherche à récupérer cette équation.
En dehors de ça, pas grand chose. Les deux informaticiens essayent d’activer leurs contacts, pour une fin qui ne sera pas la meilleure pour BARBARA.
La série est lancée, et s’il ne se passe dans les faits pas beaucoup de choses, la relation BABAS/COMMISSAIRE GORDON est bien réussie. Il faut voir si Van Hook peut maintenant aller plus loin dans le personnage.
Les dessins, de FERNANDO PASARIN et JULIAN LOPEZ sont excellents, très classiques mais ils arrivent à nous donner des scènes où BARABARA est sexy sans jamais être vulgaire, notamment avec une scène de douche, ce qui n’est pas le plus facile à faire quand même, contrairement à cette affreuse affreuse couverture.
J’attends de voir la suite , donc , mais pour le moment, si c’est loin d’être le comics de l’année, ça commence pas trop mal, et le personnage de BABS est plutôt bien fichu, même s’il est beaucoup moins bien exploité de lors de la période GAIL SIMONE ou CHUCK DIXON !

car on a quand même de très bons dessins.



DC UNIVERSE #45


Contient
JLA #18: SANCTUARY
(Alan Burnett / Ed Benes/ Sandra Hope et Ed Benes))
Suite de l’histoire du mois dernier, où les vilains viennent se rendre à la JLA pour que ces derniers les protègent d’AMANDA WALLER , qui veut les expédier sur une planète prison (voir la série SALVATION RUN qui ne sera jamais publiée…cherchez l’erreur). Rien de catastrophique, mais rien de bien excitant non plus, c’est en fait une grosse batson, mais c’est plutôt pas trop mal dans le genre et ca se lit beaucoup mieux que d’habitude.


JLA #18: LE PONT D’OLD CREEK
(Mac Duffie / Jonboy Meyers))

Cette deuxième partie n’a rien à voir avec la première, puisqu’il s’agit de DWAYNE Mc DUFFIE qui porte son attention sur RED TORNADO, qui hésite à transférer son âme dans son nouveau corps robotique. Lui voudrait bien, mais ses proches ont peur qu’il n’arrive quelque chose et que son âme soit perdue à jamais. C’est assez moyen et tout le récit est tourné vers la chute, une référence à PHILIP K. DICK et BLADE RUNNER avec les moutons électriques. Assez vaseux, car c’est lourdement amené. Les dessins sont affreux.


JSA #14
(Geoff Johns & Alex Ross/ Dale Eaglesham / Prentiss Rollins)
Suite de l’arc FLAMMES DIVINES, en dent de scie, qui nous propose des épisodes intéressants suivis de coupures qui ralentissent le récit. La casting est passé à une vingtaine de membres et c’est totalement le bazar ! Impossible à gérer et JOHNS le fait bien ressentir dans la réunion des héros au début. Il y en a trop (et pour l’instant le scénariste ne les gère pas si bien que ça, rendant la série trop superficielle…). Et ça avance un peu cette fois ci. GOG débarque et on a droit à une grosse scène de baston qui tient la route, et j’espère vraiment qu’il va tuer une bonne dizaine de membres de ce groupe, qui ne fonctionne toujours pas à mon sens, mais qui cette fois ci arrive à se moquer de ses propres erreurs. ROLLINS à l’encrage n’est pas vraiment le plus adapté pour DALE EAGLESHAM que j’apprécie de moins en moins. Pas si mal quand même.


GREEN LANTERN #28
(Johns / McKone / Lanning)

Fion de l’arc sur les ALPHA LANTERN, avec le procès de LAIRA. Pas grand chose à dire, cet arc n’a servi qu’à créer les ALPHA LANTERN pour GRANT MORRISON et a balayer le terrain pour BLACKETS NIGHT avec l’apparition des RED LANTERNS et des ORANGE LANTERNS. C’est pas mal, mais on sent que JOHNS a chaussé de gros sabots., et attention, le fait d’entendre à chaque fin d’épisode : BLACKEST NIGHT arrive, ca devient un peu lassant. Mc KONE se débrouille très bien aux dessins, et ça fonctionne bien. UN épisode correct, mais pas vraiment haletant. De bons dessins quand même. et demi

GREEN LANTERN #29
(Geoff Johns / Ivan Reis / Oclair Albert)
Première partie de l’arc ORIGINS de GREEN LANTERN , où GEOFF JOHNS nous raconte les origines de HAL JORDAN. Et là, une question s’impose : pourquoi nous refaire les origines de HAL JORDAN au numéro #29 ? N’aurait-il pas été plus simple de la faire au numéro #1, puisque GEOFF JOHNS en écrivait déjà le scénario ? Quel est l’intérêt ? Parce que pour le moment, on a droit au passé de HAL sans qu’il y ait une quelconque allusion à ce qui s’est passé avant (SINESTRO et le reste). Je ne comprends pas pourquoi c et arc est placé ici, et ca me gêne un peu. Surtout que bon, il n’y a pas grand chose de neuf. Surtout que GEOFF JOHNS, s’il est excellent pour raconter des histoires qui tiennent grandement la route et se faire plaisir en réunissant les plus grandes aspirations des fanboys de base, n’arrive pas à faire passer cette émotion premier degré dans cette histoire, comme aurait pu le faire un BUSIEK ou un STRASZYNSKI. Donc on s’ennuie un peu, mais c’est largement compensé par les dessins de IVAN REIS , qui sont tout bonnement sublimes. Du grand art ! J’espère que ca ne va pas durer trop longtemps quand même…oh misère, un arc en sept parties !!!!!!!! J’espère que JOHS a vraiment des truc intéressants à raconter, parce que là, c’est mou du genou !
parce que REIS !

Réponse avec citation
  #142  
Vieux 28/04/2009, 11h50
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Rahlala, ça ne sera pas la meilleur livraison Doopienne.
Par contre, pas d'accord du tout du tout sur le Oracle. Autant ça commence bien sur les premières pages, que la suite bordel c'est vraiment mauvais. Très décevant ce numéro.
Et si les dessins sont bons, ils ne sauvent pas à eux seul le truc.
Par contre, rapport au titre, je croyais que c'était le Calculator qui devait sauver sa fille avec l'équation.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 28/04/2009, 11h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je sais pas, quand je vois BABS se poser deux ou trois fois dans l'épisode la réflexion : "mes jambes sont devraient être insensibles me provoquent des douleurs fantômes..."
Et sachant qu'il s'est déjà passé des trucs dans BIRDS OF PREY version GAIL SIMONE, je me dis que.........
Et j'en serai fort marri !

C'était en effet ma semaine pourrie... ca devrait aller mieux la semaine prochaine, avec du AMBUSH BUG et du ETERNALS !
(ou alors y'aura une totale SUPERMAN ! )
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 28/04/2009, 11h56
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais c'est vrai que le coup des douleurs fantômes revient plusieurs fois pendant l'épisode.
Mais bon, perso, je suis de ton avis, qu'elle reste dans son fauteuil. Si remarcher signifie d'être reléguée à une énième encapé de la batfamily....
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 28/04/2009, 11h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Non les gros sabots concernent Terry Long...

Sinon pour Secret Origin, cela prépare le terrain pour Blackest Night avec la refonte du personnage de Black Hand pour relier le tout et notamment Atrocitus.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 28/04/2009, 12h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pauvre Doop, sale semaine pour toi!

La couv' de X-force 9 est un swipe de Astonishing X-men 6 avec Colossus et Kitty qui réussit à rendre vulgaire une couv' splendide, romantique et sexy!

http://www.comicsvf.com/scans/vo/astonishingxmen/6.jpg
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 28/04/2009, 12h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bien vu
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 28/04/2009, 12h39
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Pauvre Doop, sale semaine pour toi!

La couv' de X-force 9 est un swipe de Astonishing X-men 6 avec Colossus et Kitty qui réussit à rendre vulgaire une couv' splendide, romantique et sexy!

http://www.comicsvf.com/scans/vo/astonishingxmen/6.jpg
J'avais pas remarqué... ah ouais quand même!
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 28/04/2009, 13h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je mesure soudain mieux la fatigue des profs en fin d'année.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 28/04/2009, 16h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Attends JUIN, tu vas voir, ca va être une catastrophe !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !