Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #796  
Vieux 15/02/2011, 15h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
@bouzouk:Tu pourrais avoir raison pour certains d'entre eux. Ce qui est troublant est le systématisme de l'association. Et leur place dans le classement des requêtes, souvent en premier. Pour la plupart d'entre eux, et pour quelqu'un comme Hollande par ex. je ne me souviens pas de fait d'actualité récent lié au sionisme ou à l'état juif, je n'y vois pas autre chose que le besoin de réconforter cette vieille obsession française rampante (européenne si tu veux mais surtout hexagonale) du "tout le monde dans les médias et la politique est juif, ils sont infiltrés partout".

Ed: tiens très bon ex. à contrario. Aucun "juif" d'associé à "Jean-marie Le pen" ou à sa fille... Ou à Dieudonné qui pourtant en parle beaucoup.
Pourquoi? Parce qu'on ne doute pas qu'ils n'en soient pas. cqfd.

Dernière modification par HiPs! ; 15/02/2011 à 15h56.
Réponse avec citation
  #797  
Vieux 15/02/2011, 16h06
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ouais et après, on n'a pas le droit de vouloir savoir si Hollande est juif ?
Que préconises tu, Hips! ?
Le raciste est présent, c'est indéniable, indiscutable, mais on fait quoi concrètement ?
Faut il pointer du doigt toutes les vilaines gens qui osent effectuer ce genre de cherche sur un moteur de recherche aujourd'hui universel, faut il interdire l'internet aux gens suspectés ou confirmés d'être facho, nazi, du FN ou quelque mouvement extremiste ?

ED : désolé pour la suppression du message, mais on ne peut même plus avoir une discussion intéressante sur le temps du boulot maintenant ! ^^
__________________

Réponse avec citation
  #798  
Vieux 15/02/2011, 16h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah mais moi je ne préconise rien, je ne demande rien, je ne fais pas l'autruche. Je fais juste remonter une info. Je trouve juste sidérant que la majorité des requêtes associées, la majorité hein ça occupe quand même souvent la première place, sur certaines personnalités s'attachent à leur appartenance à la communauté juive.
Et non disons que la confession de Hollande ne m'intéresse pas, je ne me suis jamais posé la question, et pourtant je suis curieux, mais je ne vois pas en quoi elle a une quelconque importance dans son parcours politique ou personnel.
(Et s'il était besoin de le préciser, je m'oppose à la politique actuelle d'expansion de l'état d'Israël hein)
Réponse avec citation
  #799  
Vieux 15/02/2011, 17h19
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 139
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ségolène Royal et Rachida Dati, on remarque aussi que les gens ont cherché à les voir nues. Et l'exemple a contrario se confirme de nouveau pour Marine Lepen.

Ca marche, ce truc.
Réponse avec citation
  #800  
Vieux 15/02/2011, 17h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est fou.

Et Mélenchon, personne se demande s'il est d'chez nous ou à poil, alors???
Ben alors quel con ce Plantu.
Réponse avec citation
  #801  
Vieux 15/02/2011, 18h47
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Mouais, moi je trouve que vous allez bien vite en besogne.
C'est l'association du mot "juif" avec ces personnalités qui est remonté par Google, et juste cela.
Pourquoi vouloir à tout prix mettre çà sur le fait que l'on veuille savoir s'ils sont juifs ou pas ?
Pour Barbier et Val, par exemple, l'association de mots peut être expliquer par les prises de positions de ces derniers
sur le cas Dieudonné par exemple.
La presse d'aujourd'hui n'explique rien, et se cantonne de relayer la "bonne" pensée.
Internet est là et permet justement d'avoir différentes opinions qui mènent au débat.
Cette association du mot juif avec ces personnalités (qui ne sont que des exemples d'ailleurs) n'implique en rien un fichage de ces personnes en tant que juifs.
Il faut avoir conscience également que l'amalgame juif - sioniste est ultra présent, par une carence flagrante d'information dans le systeme traditionnel.
A vous lire et dans le système actuel, on peut avoir le sentiment que se poser des questions sur ce genre de sujet épineux est mal.
Si vouloir creuser un peu un sujet, s'informer et pas de manière unilatérale, implique être taxer d'antisémite, et bien pour ma part je prends ce risque.
Perso quand je parle d'un certain climat sur le web, c'est pas tellement par rapport à Google (J'ai moi même fait des recherches avec le mot juif derrière, ça ne me choque pas), C'est plus sur les comm ou articles de blogs qu'on trouve à gauche à droite... Après c'est aussi assez marrant de voir sur les blogs politiques juifs (qui s'affirment comme tels) Pierre, Paul ou Jacques se faire cataloguer antisémite illico pour telle ou telle petite phrase. Sur internet, les sujets passionnées manquent toujours de recul. Exemple (hors juifs/musulmans), La réaction de Melenchon et de ses supporters face au dessin de Plantu. Ignoble, Plantu salaud patati, patata... Bon il est con ce dessin, mais faut de temps en temps prendre de la hauteur (surtout quand on est candidat à la présidentielle)...
Sinon, Internet n'est pas toujours civilisé, mais au moins tout le monde s'exprime. Faut juste faire avec parfois.
Réponse avec citation
  #802  
Vieux 15/02/2011, 18h51
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 139
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
...Et vous venez de me faire chercher "Plantu" + "juif" dans google.
Réponse avec citation
  #803  
Vieux 16/02/2011, 12h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tous le monde sont juifs.

Cela dit, je suis à peu près sûr que les antisémites ont tué infiniment plus de gens que les anti-antisémites viscéraux. :hum2:

C'est un peu comme les industriels qui ont des millions de cancers sur les mains et qui parlent de khmers verts... ^^
Réponse avec citation
  #804  
Vieux 16/02/2011, 13h45
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
...Et vous venez de me faire chercher "Plantu" + "juif" dans google.
Moi j'ai cherché "Rachida Dati + nue" !
Réponse avec citation
  #805  
Vieux 16/02/2011, 13h52
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Moi j'ai cherché "Rachida Dati + nue" !
Tu as trouvé quelques chose ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #806  
Vieux 16/02/2011, 14h26
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tous le monde sont juifs.

Cela dit, je suis à peu près sûr que les antisémites ont tué infiniment plus de gens que les anti-antisémites viscéraux. :hum2:

C'est un peu comme les industriels qui ont des millions de cancers sur les mains et qui parlent de khmers verts... ^^
Oulah, on recycle les techniques d'équations antisémite maintenant ? genre "la shoah c'est rien numériquement par rapport aux morts du stalinisme" mais à l'envers ? Faut faire gaffe quand on commence à réfléchir comme ça, ça sent jamais très bon.
Réponse avec citation
  #807  
Vieux 16/02/2011, 14h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le Dakota du Sud envisage d'adopter une loi pouvant permettre de justifier le meurtre de médecins pratiquant l'IVG.
Il y a quand même des régions du monde qui font peur.
Réponse avec citation
  #808  
Vieux 16/02/2011, 14h35
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Tu as trouvé quelques chose ?
Malheureusement...
Réponse avec citation
  #809  
Vieux 16/02/2011, 14h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Qund je lis cela puis ta localisation, tout est possible malheureusement...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #810  
Vieux 16/02/2011, 14h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Hit your road.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ami modérateur, bonjour


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !