Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 25/02/2012, 08h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel Bendis sur les X-Men après AvX, elle court la rumeur

Source: BleedingCool

D'après Rich Johnston à l'issue de AvX Brian Bendis va être le scénariste des X-Men, et même peut-être de plusieurs titres X-Men comme avec les Avengers.
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 27/02/2012, 12h19
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
J'ai lu sporadiquement les X-men, c'était quand même pas terrible ces dernières années non ? On va avoir droit à une vague de nostalgie pour ça ?
NAAAAAAAAAAN Mais bon c'est pas parce que t'as pas aimé le McDO que tu dois te réjouir d'aller manger au KFC
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 27/02/2012, 12h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Don't fuck with fried chicken.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 27/02/2012, 13h00
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
NAAAAAAAAAAN Mais bon c'est pas parce que t'as pas aimé le McDO que tu dois te réjouir d'aller manger au KFC
Tu peux continuer de ne pas aller au Mcdo, mais ça on sait pas faire dans ce milieu.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 27/02/2012, 13h04
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bon comme dit précédemment, tant que X-Force, X-Factor et W&XM (que j'ai hâte de découvrir!) ne sont pas touchées...

Bendis n'est pas une tanche, n'exagérons pas! Je crois que le problème principal c'est qu'il faudrait éviter de lui confier TOUTE une franchise. Ses Avengers ne sont pas tous mauvais, loin de là. Le souci c'est surtout qu'il n'y a eu qu'une seule façon de les "raconter", une seule vision, pendant trop longtemps. Pas de pendant plus old-school, il fallait se tourner vers les séries annexes pour trouver autre chose (Avengers Academy, The Initiative).
Après il y a aussi le problème de sa gestion des équipes. Mais ça, ça reste un souci pour à peu près tous les scénaristes. Rares (très rares même) sont ceux qui arrivent à gérer tous les personnages, à les développer et les rendre cohérents tout en n'oubliant pas la dynamique de groupe.
Mais ces dernières années, les bons runs sur les X ont été très rares. A mon sens, depuis Morrison, seul Whedon a relevé le défi. Et encore ce n'est que mon avis, je sais très bien que d'autres ne les ont guère appréciés.

Tout ça pour dire qu'au final un peu de changement ne va pas faire de mal. Au pire ce sera aussi moyen. Et sait-on jamais...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/02/2012, 13h06
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Tout à fait d'accord avec toi… Perso mis à part Aaron rien de ce que j'ai pu lire ces dernières années (Fraction, Brubaker etc) ne m'a donné envie de m'intéresser à cet univers d'où un gros décrochage… Donc autant dire que l'arrivée possible d'un scénariste que je n'apprécie pas sur une franchise qui ne m'intéresse plus vraiment ne me fait ni chaud ni froid

Soulignons d'ailleurs qu'on en est à 3 pages de réactions sur une rumeur
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 27/02/2012, 13h07
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Le problème de Bendis aussi, c'est qu'il ne sait pas écrire un titre d'"équipe".

Le voir sur Wolverine pourrait être sympa, maintenant qu'Aaron se casse.

Et même, sur Deadpool, ça serait franchement marrant.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 27/02/2012, 13h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
On sait déjà où W&XM va être publié en vf? j'hésite à commander le premier TPB VO.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 27/02/2012, 13h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Soulignons d'ailleurs qu'on en est à 3 pages de réactions sur une rumeur
On est au delà de la rumeur car Bendis ne l'a pas démenti.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 27/02/2012, 13h25
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
S'il part pour de bon de la franchise Vengeurs pour aller foutre la merdre chez les X, tant mieux.

Du X-Men écrit par Bendis et dessiné par Land, une recette gagnante pour les Doop Awards !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 27/02/2012, 13h37
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
On est au delà de la rumeur car Bendis ne l'a pas démenti.
Au delà de la rumeur ? Mouaif… Ca reste quand même une "info" de Bleeding Cool à laquelle Bendis a réagi sans réellement la confirmer ni l'infirmer. Donc bon…
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 27/02/2012, 13h44
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
On sait déjà où W&XM va être publié en vf? j'hésite à commander le premier TPB VO.
Dans le mag wolverine juste après Schism.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 27/02/2012, 13h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Même si surprenantes, les infos de Bleeding Cool sont rarement non fondées. C'est donc pour moi une bonne base pour suivre l'affaire.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 27/02/2012, 13h52
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Bon...

Déja j'éxecre ce scénariste, il a réussi a me faire lacher l'univers Heroes.
Maintenant, comme beaucoup l'ont dit, la franchise est l'abandon depuis des années...
Fraction a reussi a me la faire quitter, donc un éléctrochoc fera pas de mal...

J'aurais préféré un autre, mais bon...

Je vais reprendre pour Aaron, dommage qu'il ne reste pas.

Bendis avait dit, au moment de prendre Ultimate Spiderman et Ultimate X-Men, qu'il ne savait pas écrire pour les groupes (du coup c'est Millar qui avait recup UXM). On a eu confirmation depuis sur son run d'una an sur UXM après (Blockbuster, sorte de Wolvie Team Up et New Mutants) puis sur la franchise Avengers...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 27/02/2012, 13h58
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Il ne me semble pas qu'il avait dit qu'il ne savait pas écrire les séries de groupes mais juste qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec les X au début de la franchise Ultimate.
Après moi j'aime bien Bendis sur les Vengeurs mais trop de série sur une même franchise ne lui réussit pas. New Avengers a été très bon jusqu'à ce qu'il s'est éparpillé avec des autres séries Avengers. C'est dommage!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 27/02/2012, 14h07
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
En passant, cette arrivée de Bendis sur les X n'est pour l'instant qu'une rumeur, mais si j'ai bien compris on sait déjà qu'il arrête vraiment les Avengers, c'est ça?
On sait quels sont (quel est?) les scénaristes qui vont lui succéder?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !