Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/08/2012, 10h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Help , j'ai besoin de votre mémoire de buzzuki.

Salut tout le monde. Au cours de ces sept dernières années, j'ai pu tomber sur un nombre hallucinant de liens et de discussions en tout genres plus qu' interressants.
Malheureusement, je n'arrive pas, même avec les recherches avancées, à retrouver ces liens.
Donc est ce que quelqu'un pourrait me rappeler soit le post soit le lien qui donne le top des scénaristes en terme de volume d'histoires écrites. Il y avait eu une discussion là dessus , en gros pur savoir qui avait écrit le, plus.

Je me rappelle aussi d'un lien sur un très très long article qui racontait les problèmes de Shooter à la tête de Marvel .
Par la même occasion, si vous connaissez des sites très sérieux (ou des références de bouquins) sur la petite histoire et les petits potins, les petites magouilles des éditeurs à partir des années 50 ou 60 , je suis preneur. Je crois même qu'il y avait un bouquin sur les brimades chez Marvel, mais je n'ai plus le titre.

Merci d'avance !
  #2  
Vieux 11/08/2012, 12h12
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ah, s'il y a un bouquin sur Jim Shooter, je suis aussi hyper preneur.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #3  
Vieux 11/08/2012, 13h40
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Y'a le blog de Jim Shooter où il parle régulièrement assez longuement de sa période chez Marvel:
[url]http://www.jimshooter.com/2011/07/roy-thomas-saved-marvel.html[/url]
  #4  
Vieux 14/08/2012, 20h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
up au kazoo !
  #5  
Vieux 14/08/2012, 21h25
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Tu te souviens de quelques noms dans la liste des scénaristes les plus prolifiques ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #6  
Vieux 14/08/2012, 21h32
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
?
[url]http://www.buzzcomics.net/archive/index.php/t-41690.html[/url]

[url]http://league.jmkprime.org/2011/07/31/list-top-100-most-prolific-dc-comics-writers[/url]
  #7  
Vieux 14/08/2012, 22h03
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=Mast;1298270]Y'a le blog de Jim Shooter où il parle régulièrement assez longuement de sa période chez Marvel:
[URL]http://www.jimshooter.com/2011/07/roy-thomas-saved-marvel.html[/URL][/quote]

Excellent blog au passage.Lecture toujours passionnante.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #8  
Vieux 15/08/2012, 11h57
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=michel;1299332]Tu te souviens de quelques noms dans la liste des scénaristes les plus prolifiques ?[/quote]
Roy Thomas, Stan Lee, peut-être Conway et/ou Stern.
Sim Theury n' est pas loin.
  #9  
Vieux 15/08/2012, 16h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est marrant parce que j'aurais dit Otto Binder, il est déjà loin chez DC mais je ne sais pas s'ils comptent son boulot sur Fawcett !
  #10  
Vieux 24/12/2012, 10h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
on en avait parlé sur Buzz : un site qui répertoriait les ventes de comics (ou tout du moins les abonnements ) depuis els années 60. Quelqu'un s'en rappelle ?
  #11  
Vieux 24/12/2012, 10h17
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=doop;1337168]on en avait parlé sur Buzz : un site qui répertoriait les ventes de comics (ou tout du moins les abonnements ) depuis els années 60. Quelqu'un s'en rappelle ?[/QUOTE]

[url]http://www.comichron.com/[/url]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !