Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6721  
Vieux 21/04/2015, 08h57
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Mon Pc n'a pas apprécié d'avoir du liquide sur lui, résultat la moitié de mes touches ne répondent plus .
Je vais donc devoir acheter un clavier usb pour le brancher sur mon portable .
Quelle est la nature du liquide ?
Si c'est de l'eau, tu peux passer une bombe à air dans les interstices des touches de ton clavier, l'ordi en position vertical.
Si c'est autre chose, tu peux tenter d'enlever le clavier pour un nettoyage en profondeur
__________________

Réponse avec citation
  #6722  
Vieux 21/04/2015, 09h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est du lait, j'ai déjà essuyé avec du sopalin, séché au sèche cheveux et mis mon pc comme tu le préconises pour la nuit mais rien n'y fait. Je suis obligé d'aller m'acheter un clavier usb car le clavier virtuel et le Smartphone c'est pas la joie pour bosser.
Réponse avec citation
  #6723  
Vieux 21/04/2015, 09h21
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Arf, le lait çà colle grave et çà s'infiltre partout
c'est quoi la référence de ton portable ?
__________________

Réponse avec citation
  #6724  
Vieux 21/04/2015, 09h23
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Pour le lait, à part enlever toutes les touches une par une et tout nettoyer cm par cm, il n'y a rien à faire...
Fais gaffe aussi que le lait ne fasse pas un faux contact qui active une touche sans que tu le veuilles. Moi ça m'était arrivé...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #6725  
Vieux 21/04/2015, 09h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Arf, le lait çà colle grave et çà s'infiltre partout
c'est quoi la référence de ton portable ?
c'est un packard bell mais je ne sais pas le modèle exact
Réponse avec citation
  #6726  
Vieux 21/04/2015, 09h29
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
même au cul de la machine ?
__________________

Réponse avec citation
  #6727  
Vieux 21/04/2015, 10h45
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
ARGHHHHHHHHHHHHHHHH
SURTOUT PAS sécher au sèche cheveux du lait, quand vous chauffez du lait, ça devient de la pate et ça colle au plastique ou au carte mère etc.

Faut de suite démonter et nettoyer en tapotant avec un chiffon qui ne produit pas d'électricité statique

Toute façon il est à mon avis trop tard, ça va au fur et à mesure s'oxyder.
Réponse avec citation
  #6728  
Vieux 21/04/2015, 11h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Le nombre de buveurs de lait sur Buzz, c'est stupéfiant.

On comprend qu'il y ait moins de marseillais qu'avant....
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #6729  
Vieux 21/04/2015, 11h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon me voilà avec un clavier branché sur mon portable, je vais pouvoir assurer le boulot sur Buzz déjà.... tout à l'heure.
Réponse avec citation
  #6730  
Vieux 21/04/2015, 12h02
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Le nombre de buveurs de lait sur Buzz, c'est stupéfiant.

On comprend qu'il y ait moins de marseillais qu'avant....
Si tu renverses du pastis sur ton clavier, n'oublies pas de rajouter de l'eau!
Réponse avec citation
  #6731  
Vieux 21/04/2015, 13h50
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
ARGHHHHHHHHHHHHHHHH
SURTOUT PAS sécher au sèche cheveux du lait, quand vous chauffez du lait, ça devient de la pate et ça colle au plastique ou au carte mère etc.

Faut de suite démonter et nettoyer en tapotant avec un chiffon qui ne produit pas d'électricité statique

Toute façon il est à mon avis trop tard, ça va au fur et à mesure s'oxyder.
+1
Grosse boulette SJ
__________________

Réponse avec citation
  #6732  
Vieux 21/04/2015, 17h31
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Le nombre de buveurs de lait sur Buzz, c'est stupéfiant.

On comprend qu'il y ait moins de marseillais qu'avant....
il y a un cocktail sympa à faire avec du lait, du sirop d'érable et du whisky...
OK ce n'est pas du pastis...


Je sors
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #6733  
Vieux 30/04/2015, 09h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Crétins de média qui nous gavent de "miraculés" trouvés vivants mais à moitié écrasés dans les décombres des séismes...s'ils savaient quelle horreur c'est, en fait... bien pire que la mort instantanée.
Réponse avec citation
  #6734  
Vieux 30/04/2015, 09h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et surtout de Français qui reviennent en gueulant que l'on ne s'est pas assez bien occupés d'eux pendant trois jours.

J'ai des amis qui étaient là bas, on a eu très peur mais ils sont rentrés par leurs propres moyens , ils sont choqués mais ils pensent surtout à tous ceux qui vivent là bas.
Réponse avec citation
  #6735  
Vieux 30/04/2015, 11h26
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Crétins de média qui nous gavent de "miraculés" trouvés vivants mais à moitié écrasés dans les décombres des séismes...s'ils savaient quelle horreur c'est, en fait... bien pire que la mort instantanée.
Il y a un un syndrome dont sont victimes certains survivants. Je crois que c'est le crush syndrome.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !