Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 09/02/2011, 19h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Moi qui pensais que c'était le noir qui était porté en période de deuil... ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #47  
Vieux 09/02/2011, 19h54
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Là c'est sûr qu'ils ont choisi des tenues qui tâchent.
  #48  
Vieux 09/02/2011, 19h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est trop cool.
  #49  
Vieux 09/02/2011, 20h07
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
[quote=scarletneedle;1132673]Moi qui pensais que c'était le noir qui était porté en période de deuil... ^^[/quote]

Pas au Japon. Quoi, tu ne savais pas que red et Jane étaient shintoistes? ^^

Bon, sinon, je trouve aussi abusé qu'on resserve Spidey, alors qu'il y a pleins de personnages peux utilisés qui auraient pu prendre place de même.

J'imagine que ce sont ses liens avec Johnny qui en ont fait le nouveau membre. Encore qu'il n'ait pas le logo, lui.... Un statut à part sans doute.
  #50  
Vieux 09/02/2011, 20h16
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1132637]Source [URL="http://comics.cosmicbooknews.com/content/marvel-first-look-mighty-thor-1-olivier-coipel-cover"]Cosmic Book News[/URL]

La couverture de [B]The Mighty Thor #1 [/B]par Olivier Coipel :

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-02/Marvel/mthor1coc.jpg[/IMG][/quote]

Thor+ le SUrfeur+ Galactus? Je crois que je viens d'avoir un orgasme!
  #51  
Vieux 09/02/2011, 20h17
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Enfin un costard original chez les FF
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #52  
Vieux 09/02/2011, 20h26
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ouais..mais le blanc c'est hyper salissant...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #53  
Vieux 09/02/2011, 20h38
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
super original pour les FF (je ne parle pas du costume ;) )

sympa le costume, en tout cas ca change.

ca me fait penser.....la chose qui fait partie des avengers et de FF
spider-man, c'est la meme chose.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #54  
Vieux 09/02/2011, 20h56
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1132668]Source [url=http://marvel.com/news/story/15170/spider-man_joins_the_ff]Marvel[/url]

Spider-Man rejoint les Fantastic Four dans [B]FF #1[/B] [/QUOTE]

Ce qui nous apprend que dans l'univers Marvel, les journées durent au bas mot 36 heures. Comment Spidey ferait-il sinon pour accumuler un emploi à temps plein, être membre des Avengers et des FF. Ou alors, il a assisté aux cours de l'école Wolverine de gestion de son temps.
Sinon, costumes génériques, Sue continue son traitement anti-âge très efficace, et Reed se retient de péter. Super.
  #55  
Vieux 09/02/2011, 21h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.bleedingcool.com/2011/02/09/wolverines-x-men-and-cyclops-x-men-for-2012/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29&utm_content=Twitter]Bleeding Cool[/url]

Le futur des X-Men avec 2 équipes, une dirigée par Cyclops et une autre par Wolverine?
Rich Johnston révèle certains détails du sommet qui vient d'avoir lieu : il risque d'y avoir un schisme après [B]Fear Itself[/B] aboutissant à 2 visons différentes sur la façon de faire des X-Men, Cyclops continuant sur la voie de Xavier, Wolverine suivant celle de Magneto.
Il y aurait 2 mini-séries de 4 épisodes sur chacune des 2 équipes : la 1ère par Jason Aaron sur l'équipe de Wolverine avec 4 artistes différents (Marc Silvestri et Steve McNiven sont cités), la 2ème par Kieron Gillen sur celle de Cyclops.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #56  
Vieux 09/02/2011, 21h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Aaron et Silvestri beau programme si ce dernier ne délègue pas trop à son studio.
  #57  
Vieux 09/02/2011, 21h38
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Non mais là faut vraiment que Marvel arrête la surrenchère. D'ailleurs, autant je trouve la participation de spidey au vengeurs plaisante et même normal quelques part (après tout, les vengeurs sont un regroupement de différentes parties de l'univers marvel avec des héros, des humains, des mutant, spidey) et même si saplace dans les FF pourrait être interessante vu leur historique et la passion de Peter pour les sciences, faut arréter!!! Pas en simultané partout quoi! Ils vont juste pondre un truc horrible à force et dégouter les lecteurs!
Par contre, j'aime bien les nouveau costumes pour le coup ^^

Pour les X-men, 2 équipes avec Cyclope et 1 avec Wolverine... C'est pas déjà le cas entre les X-Men et X-force ? lol

Bon aller... Wolverine aura X-Force et une autre équipe + Avengers + New Avengers =4
Spidey aura les Avengers + les New Avengers + les FF... Va falloir l'inclure ailleurs sinon il va être jaloux !!! Allez hop! Il entrainera les Thunderbolt avec Cage aussi tiens ^^
Bon maintenant, faisons la même avec Hulk ptdr
  #58  
Vieux 09/02/2011, 21h46
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ouaiiis , la Gold Team et la Blue Team des Xmen sont de retour !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #59  
Vieux 09/02/2011, 21h47
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1132709]Source [URL="http://www.bleedingcool.com/2011/02/09/wolverines-x-men-and-cyclops-x-men-for-2012/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29&utm_content=Twitter"]Bleeding Cool[/URL]

Le futur des X-Men avec 2 équipes, une dirigée par Cyclops et une autre par Wolverine?
Rich Johnston révèle certains détails du sommet qui vient d'avoir lieu : il risque d'y avoir un schisme après [B]Fear Itself[/B] aboutissant à 2 visons différente sur la façon de faire des X-Men, Cyclops continuant sur la voie de Xavier, Wolverine suivant celle de Magneto.
Il y aurait 2 mini-séries de 4 épisodes sur chacune des 2 équipes : la 1ère par Jason Aaron sur l'équipe de Wolverine avec 4 artistes différents (Marc Silvestri et Steve McNiven sont cités), la 2ème par Kieron Gillen sur celle de Cyclops.[/quote]

Rien de très original, mais bizarrement, ça me donne envie :oups:
  #60  
Vieux 09/02/2011, 21h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca donne juste l'impression d'être revenu à l'époque des équipes Or et Bleu. Ca ajoute un peu d'élément à mon idée selon laquelle Mike Carey ne restera plus sur X-Men Legacy : je vois bien Cyclope dans Uncanny et Wolverine dans X-Men après les deux mini-séries introductives.
 

Tags
2011, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !