Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #766  
Vieux 30/04/2014, 10h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En tout cas, pour un non lecteur du bouquin, cette fin ne choque pas vraiment. Il s'y passe ce qu j'avais déduit en voyant le premier bébé "sacrifié" par Craster. Bon après, j'imagine que c'est influencé par le fait que je ne sais pas ce que je "rate".
Réponse avec citation
  #767  
Vieux 30/04/2014, 11h22
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est pas que la fin qui me pose des questions, c'est globalement tout l'episode et la direction prise.
Mais je ne suis pas un fanatique, on va voir où ils vont, j'espere qu'on retombera sur nos pieds.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #768  
Vieux 30/04/2014, 12h22
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par manou
Voir le message
C'est pas que la fin qui me pose des questions, c'est globalement tout l'episode et la direction prise.
Et bien développe, c'est intéressant, qu'est-ce qui t'a tant perturbé que ça ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #769  
Vieux 30/04/2014, 12h53
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
En tout cas, pour un non lecteur du bouquin, cette fin ne choque pas vraiment.
Les non lecteurs sont les plus gâtés car débarrassés des contraintes de la lecture. Ce qui n'empêche pas de regretter certains traitements, pour moi par exemple





Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Bon après, j'imagine que c'est influencé par le fait que je ne sais pas ce que je "rate".
Justement, tu ne rate rien ! Les lecteurs avaient leurs propres théories sur le sujet, et bim, v'là l'explication qui tombe beaucoup trop tôt pour eux
y'en a qui pensent que cette explication aurait du arriver en fin de 4eme ou de 5eme saison, alors qu'en fait, il suffit juste de laisser faire les scénaristes et de juger à postériori.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 30/04/2014 à 13h01.
Réponse avec citation
  #770  
Vieux 30/04/2014, 13h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Quelle est cette différence ? Je lis les livres et je regarde lentement la série à deux, donc je suis curieux mais sans crainte de spoiler.
Réponse avec citation
  #771  
Vieux 30/04/2014, 14h17
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Quelle est cette différence ? Je lis les livres et je regarde lentement la série à deux, donc je suis curieux mais sans crainte de spoiler.
Visiblement, ça s'écarte pas mal de l'histoire sur certains points et ça s'accélère trop sur d'autres.
Un petit lien sur le possible spoiler aux lecteurs : http://www.lexpress.fr/culture/tele/...r_1534287.html
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 30/04/2014 à 16h01.
Réponse avec citation
  #772  
Vieux 30/04/2014, 15h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci !
Réponse avec citation
  #773  
Vieux 30/04/2014, 16h37
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Visiblement, ça s'écarte pas mal de l'histoire sur certains points et ça s'accélère trop sur d'autres.
Un petit lien sur le possible spoiler aux lecteurs : http://www.lexpress.fr/culture/tele/...r_1534287.html
C'est quand même assez ironique: j'ai l'impression que ceux (les hard-fans) qui reprochent à la série de n'être qu'un copié-collé avec des oublis, reprochent également à la série d'être originale sur certains points.

C'est certainement la force de la série que d'être une oeuvre à part entière.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #774  
Vieux 30/04/2014, 17h31
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
C'est quand même assez ironique: j'ai l'impression que ceux (les hard-fans) qui reprochent à la série de n'être qu'un copié-collé avec des oublis, reprochent également à la série d'être originale sur certains points.

C'est certainement la force de la série que d'être une oeuvre à part entière.
Ah, mais la série peut bien être originale, mais sur des points validés par la fanbase
Je pense que ce qu'ils veulent surtout, c'est de savoir s'ils doivent s'attendre à d'autres spoils ou si la série va s’affranchir un peu plus...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #775  
Vieux 30/04/2014, 18h06
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Ah, mais la série peut bien être originale, mais sur des points validés par la fanbase
Je pense que ce qu'ils veulent surtout, c'est de savoir s'ils doivent s'attendre à d'autres spoils ou si la série va s’affranchir un peu plus...
La seule validation valable serait celle de l'auteur.
Et encore, s'il laisse les scénaristes libres de leur choix, personne ne peut les remettre en cause.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #776  
Vieux 30/04/2014, 19h32
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ce qui est rigolo, à mon sens, c'est que si gros spoiler il y a, il n'est peut-être pas là où la majorité des gens s'excite...

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #777  
Vieux 30/04/2014, 19h50
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 05/05/2014 à 08h46.
Réponse avec citation
  #778  
Vieux 30/04/2014, 19h59
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #779  
Vieux 06/05/2014, 09h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, il était bien agréable, cet épisode 5, il me réconcilie avec une saison pour l'instant franchement inconstante ( episode un moyen, 2 et 3 puissants, 4 soporifique). J'ai la triste impression que moins on voit Danaerys, mieux la série principale se porte. Il faut dire que son intrigue fait du mechant sur place, et ce qu'on en voit dans cet épisode semble parti pour durer.

Aprés, il y a plein de bons trucs à manger, comme des disparitions toujours aussi subite, un duel dantesque ("Owen" a la classe) et le meilleur duo jamais inventé depuis Batman et Robin : Pod et la giant knight !
Réponse avec citation
  #780  
Vieux 06/05/2014, 09h52
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
C est vrai que ces deux là-avec Sam- semblent à côté de la plaque dans l univers traître de got. Mais j espère qu ils ne vont pas connaître une fin malheureuse
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !