Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 09/04/2014, 21h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=scarletneedle;1484327][*]Il va arriver quelque chose à Angela en rapport avec [B]Original Sin[/B].[/QUOTE]

Elle va déjà mourrir ? :oups:

[QUOTE=scarletneedle;1484327][*]Il va arriver quelque chose à Angela en rapport avec [B]Original Sin[/B].[/QUOTE]

C'est elle qui est violer ? :oups::oups:
  #77  
Vieux 10/04/2014, 18h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=scarletneedle;1484327]Source [I]Bleeding Cool[/I]

Une interview de Brian Bendis : [URL="http://www.bleedingcool.com/2014/04/09/powers-united-states-of-murder-guardians-of-the-galaxy-the-bleeding-cool-mega-interview-with-brian-bendis/"]ici[/URL].

Rich Johnston a souligné les points importants :
[LIST][*]Il est content que ses fans sur [B]Avengers [/B]l'aient suivi sur [B]X-Men[/B]. :ouf:[*][B]Last Will and Testament of Charles Xavier [/B]arrive vers la fin d'[B]Original Sin[/B] et sera pire que Cyclops tuant Xavier.
(pire, il y a déjà Bendis sur la franchise) :ouf:[/LIST][/QUOTE]

J'apprécie, comme tout le monde ici, tous tes efforts pour remonter les infos, Scarlet, mais est-ce que tu ne pourrais pas séparer tes commentaires de l'info ?
Si quelqu'un publiait des news de DC en les agrémentant de smileys, je ne suis pas certain que tu apprécierais. Tu n'aimes pas Bendis, soit (le lis-tu encore d'ailleurs pour en souffrir autant ?), mais c'est un poil lassant les :ouf: condescendants.
  #78  
Vieux 10/04/2014, 20h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[URL="http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=52046"]Longue interview de [B]Gail Simone[/B][/URL], accordée lors de l'ECCC à Seattle.
Elle y revient sur l'ensemble de sa carrière (notamment ses débuts en tant que "columnist") et évoque quelques uns de ses projets.
Elle y manifeste également un grand intérêt pour Spider-Man et ne fait pas mystère de son souhait de candidater à sa reprise quand Dan Slott en aura terminé avec le Tisseur.
Perso, je dis "banco", hein. ;)

Dernière modification par Gassian ; 10/04/2014 à 20h21.
  #79  
Vieux 11/04/2014, 00h36
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Merci pour l'interview, je vais lire cela. :)
Elle en parle souvent en ce moment, cette envie d'écrire pour Marvel (Spidey principalement et les mutants.)
Je suis à 200% pour.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #80  
Vieux 11/04/2014, 08h08
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=wildcard;1484515]J'apprécie, comme tout le monde ici, tous tes efforts pour remonter les infos, Scarlet, mais est-ce que tu ne pourrais pas séparer tes commentaires de l'info ?
Si quelqu'un publiait des news de DC en les agrémentant de smileys, je ne suis pas certain que tu apprécierais. Tu n'aimes pas Bendis, soit (le lis-tu encore d'ailleurs pour en souffrir autant ?), mais c'est un poil lassant les :ouf: condescendants.[/QUOTE]

Mais scarlet agrémente les niouses DC de smilies et il est le premier à tacler lorsqu'une info lui déplait. Mais bien évidemment puisque Bendis n'écrit pas du DC ça t"en touche une sans bouger l'autre:beu:
  #81  
Vieux 11/04/2014, 10h48
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ca me gêne pas plus que ça non plus. D'autant que Bendis met un smiley :( à chaque fois qu'il parle de Scarlet donc c'est de bonne guerre ;)
  #82  
Vieux 11/04/2014, 18h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=aegnor;1484659]Mais scarlet agrémente les niouses DC de smilies et il est le premier à tacler lorsqu'une info lui déplait. Mais bien évidemment puisque Bendis n'écrit pas du DC ça t"en touche une sans bouger l'autre:beu:[/QUOTE]

Cest juste que je préfère quand il y a les news et les commentaires séparées. C'est la différence entre donner des infos et en faire des billets d'humeur.
Je trouve juste ça plus clair, comme pour les previews : personne ne poste des pages en disant dans le même message ce qu'il en pense, c'est compartimenté.

Que ça touche DC, Bendis ou je ne sais quoi, qu'importe. Je dis juste que je trouve ça gênant, ça parasite la lecture, ça oriente les news.
  #83  
Vieux 11/04/2014, 18h56
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bon ben Wildcard va s occuper des news a partir de maintenant:) vu la somme de boulot que cela représente, on peut laisser scarlet les agrémenter de commentaires
  #84  
Vieux 11/04/2014, 19h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=wildcard;1484858]

Que ça touche DC, Bendis ou je ne sais quoi, qu'importe. Je dis juste que je trouve ça gênant, ça parasite la lecture, ça oriente les news.[/QUOTE]

Ca oriente que dalle, je suis assez grand...nous sommes assez grands pour nous faire nos propres idées.
  #85  
Vieux 11/04/2014, 19h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=aegnor;1484659]Mais scarlet agrémente les niouses DC de smilies et il est le premier à tacler lorsqu'une info lui déplait. Mais bien évidemment puisque Bendis n'écrit pas du DC ça t"en touche une sans bouger l'autre:beu:[/QUOTE]

...tu me fais penser que Bendis irait vachement bien pour écrire un perso un peu :zzz: comme Superman! ;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #86  
Vieux 11/04/2014, 19h37
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Et toi mon pauvre wildcard, tu ne crois pas que tu parasites un peu partout un peu trop souvent ? (inutile de me répondre, tu es en ignoré, je n'ai lu ton message que grâce à la citation)

Je préfère lire 10 scarlet qu'un seul wildcard (d'où ta position en ignore list)
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #87  
Vieux 11/04/2014, 20h00
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=gillesC;1484886]...tu me fais penser que Bendis irait vachement bien pour écrire un perso un peu :zzz: comme Superman! ;)[/QUOTE]

Rhoooo non alors, tu veux vraiment du mal à Junior tôa!!!! 8(
  #88  
Vieux 11/04/2014, 20h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Non mais (just :D) imagine Lex, Jimmy et .... Lois! :love:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #89  
Vieux 11/04/2014, 20h43
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
N-O W-A-Y! :p
  #90  
Vieux 11/04/2014, 20h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bah, Bendis ne peut pas être pire que Lobdell.















Il ne peut pas, hein? :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2014, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel mars 2014 scarletneedle Archives Buzz 315 01/04/2014 18h20
Mondo Marvel février 2014 scarletneedle Archives Buzz 173 01/03/2014 19h01
Mondo Marvel janvier 2014 scarletneedle Archives Buzz 466 18/02/2014 20h10
Mondo Marvel avril 2012 scarletneedle Archives Buzz 113 01/05/2012 07h06
Mondo Marvel avril 2008 cytrash Archives Buzz 231 01/05/2008 21h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !