Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 02/07/2009, 13h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
Ruse 3...
Ruse de Waid et Guice, c'était drolement bien!
Dommage qu'il n'y ait eu que 3 volumes en VF...

Je me demande si la série a continué en VO...
  #167  
Vieux 02/07/2009, 14h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ruse de Waid et Guice, c'était drolement bien!
Dommage qu'il n'y ait eu que 3 volumes en VF...

Je me demande si la série a continué en VO...
On me dit dans Comics VF qu'il y a eu 10 épisodes de plus.... puis la banqueroute de Crossgen!
  #168  
Vieux 02/07/2009, 14h50
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Banshee
Voir le message
Auchan Laxou ! +sieurs présentoirs "Foire aux Livres" dont un pour les SB et quelques BD cartonnées !

Celui de la Sapinière ? J'y étais mercredi et il y avait rien , c'était peut être pour ça la zone qu'on pouvait pas accéder car ils devaient les mettre en place ou alors je suis une véritable buse...
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #169  
Vieux 02/07/2009, 16h44
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Par contre, je sais pas si c'est que pour moi, mais ils ont tendance à tres facilement se decoller de leur pochette, tous ces livres
Moi aussi j'en ai un qui a tenté de s'echapper de son emballage, mais ça avait l'air de coller encore alors je l'ai remis en place et il tient
  #170  
Vieux 02/07/2009, 16h50
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Apparemment personne n'a pu mettre la main sur Top Ten 2-3 et Dark Victory 2-3. Ça me rassure car c'est ceux qu'il me manque pour être absolument comblé.
Je les trouverai sûrement d'occasion du coup.
  #171  
Vieux 02/07/2009, 17h38
Banshee Banshee est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 291
Banshee change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Celui de la Sapinière ? J'y étais mercredi et il y avait rien , c'était peut être pour ça la zone qu'on pouvait pas accéder car ils devaient les mettre en place ou alors je suis une véritable buse...
Ouais. A quelques mètres de "l'entrée multimédia" (pas "l'entrée poissonnerie"). En face des rayons livres/DVD. 6 présentoirs "Foire aux Livres", dont l'un avec les SB.

A la lecture des différents messages, je redoute une explosion de la demande des numéros qui ne font pas partie de l'OC (et surtout de leurs prix) !?
__________________
Larsonne ou Larson, de toute façon, tu es fait mon garçon !
  #172  
Vieux 02/07/2009, 18h14
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 689
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Y en a !!!

Bon, y a du Semic à Auchan Sud Aubière mais faut chercher.
En fait, ces buses ont placé à l'entrée du rayon livres les albums et publications format franco-belge (et mangas) et, à l'opposé, sur la tête de gondole, les albums format comic books. Juste à côté des périodiques et sac de magazines en promo-vacances. Logique.
Donc, il faut traverser le rayon BD, le rayon roman, passer les livres-jeunesses puis les cahiers de vacances et SORTIR du rayon pour trouver le présentoir (chose que je n'avais pas faite hier comme je venais de l'extérieur du magasin et non de l'allée intérieure centrale !) et il ne faut pas le louper car les bouquins sont disposés en trois rangées sur un espace d'approximativement 60 cm de large pour 1 m de hauteur.
Voici ce que j'ai repéré (et, en gras, ce que j'ai pris.)

Jay and "Motus" Bob
Top Ten 4
Dark Victory 1, 4
Sleeper 1
The creech 1, 2
Ruse 3
The crossovers 1
Human target 1, 2
Superman fin de siecle 1
Cosmic Patrouille 1
Superman for all seasons 2
La voie du samurai 1,2
Scion 1 et 2
Sojourn 1 et 2
Jonni future
Rex Mundi
Green Arrow 1, 2
Stormwatch team achilles 1
Spawn Simonie,
King Kabur,
La Brigade temporelle,
Whitchblade/Phénix,
Hip Flask,

Tex,
No Man's Land
Batman predateurs nocturnes
Batman Harvest Breed
Batman halloween 1 et 2
Catwoman le braquage du siecle.
L'Heure des sorcieres
JLA legendes
Just a Pilgrim

Ministry of Space
Authority 4 et 5
Manga Spawn 1, 2, 3
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
  #173  
Vieux 02/07/2009, 18h32
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 689
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Si j'avais mieux vu la première fois, j'aurais fait des choix différents :
Simonie est sympa - mais il faut bien connaître l'univers de Spawn pour apprécier,
La Brigade temporelle - on peut s'en dispenser , le scénario est correct mais le maniérisme de Timothy Green ne compense pas des carences de story-telling
Whitchblade/Phénix - scénario fonctionnel (comme 90% des crossovers inter-compagnie) et le trait de Roux n'est pas encore tout à fait parvenu à maturation (mais le côté Adam Hugues français est fort agréable.) Il a placé certains de ses copains dans les rôles secondaires. C'est fou ce que le sorcier ressemble à Ed Touriol.
Hip Flask - le dessin est très chouette mais l'album ne raconte rien ou si peu. On en prend plein les mirettes mais ce n'est que le prologue de l'histoire. Le format de publication est inadapté à une narration décompressée.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
  #174  
Vieux 02/07/2009, 22h32
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Trouvé à Auchan le Pontet (par contre c'est pas au rayon bd mais avec les occases pas loin de l'entrée).

J'en ai pris 38
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #175  
Vieux 02/07/2009, 22h44
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Récupéré Top Ten 1 à Auchan Saint Quentin, Aisne.
  #176  
Vieux 02/07/2009, 22h54
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Des top ten 1 il en reste a auchan pontet (avignon). T'as trouvé le 2 et le 3 ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #177  
Vieux 02/07/2009, 22h59
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Nope.

Et pas de Crisis non plus.
  #178  
Vieux 02/07/2009, 23h08
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Crotte, faudrait qu'on voit si je peux choper des trucs qu'on pas les lillois et vice versa.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #179  
Vieux 02/07/2009, 23h09
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je veux juste du Crisis moi en fait. Je les ais qu'en VO ou en version Aredit pourri (mais quand même).
  #180  
Vieux 02/07/2009, 23h13
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Mast' et Val, dites-moi ce qui vous intéresserez. Je vais certainement aller au Auchan Louvroil demain. Donc si je vois des trucs que vous voulez, je prends.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 20h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 09h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 15h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 21h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !