Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/02/2013, 16h54
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Premiers bilans du Marvel Now!

Bilan du Marvel Now, très subjectif évidemment et limité à ce que j'ai lu.
Je sais aussi qu'il reste quelques séries à sortir, mais vu que je ne vais pas les prendre (par manque de moyens ou d'intérêt), je vais déjà donner mes impressions sur ces presque cinq mois de relaunch.
Ces courts avis sont sans spoiler.


Les séries à suivre :

- Thor : God of Thunder (4 épisodes lus) :
La meilleure série Marvel Now à mon goût.
C'est épique, intelligent et très beau.
Beaucoup de gens en ont déjà dit du bien, je n'ai pas grand chose à ajouter hormis qu'Aaron continue de confirmer son talent (que ceux qui ne lisent pas Scalped se jettent immédiatement dessus).

- New Avengers/ Avengers (5 épisodes lus / 3 épisodes lus) :
Les deux titres me paraissent indissociables tant les thèmes et points de scénario se rejoignent.
J'aime bien l'approche complexe (et parfois maniérée, c'est vrai) d'Hickman.
On en est encore au tout début mais cette franchise a un sacré potentiel et là aussi de superbes dessins.
Pour l'instant New Avengers est tout de même au dessus de son compère, la faute à des épisodes et des dessins en de ça à partir du 4e numéro d'Avengers.
A suivre donc, et plutôt avec confiance quand on se rappelle le travail d'Hickman sur FF ou S.H.IE.L.D .

Les séries à potentiel :

- All New X-men (7 épisodes lus) :
J'avoue avoir hésité longtemps à la mettre dans mes déceptions.
Sauf qu'à la vérité, je n'en attendais pas grand chose, et que les 3 premiers épisodes m'ont beaucoup surpris.
Certes ça parle beaucoup (c'est du Bendis hein ), mais l'approche soap est celle qui convient le mieux aux mutants je trouve.
Malheureusement, le titre commence à flancher et à tirer la langue depuis quelques numéros, notamment à cause de l'utilisation de Jean Grey qui me paraît à côté de la plaque (subjectif encore une fois) et de dialogues qui tournent de plus en plus en rond.
Reste un pitch et une base solide qui m'invite à encore y croire (je pense au moins aller jusqu'au 12e épisode).

- Captain America (3 épisodes lus) :
Là aussi, ça avait bien commencé.
Malgré des flashback maladroits, Remender part sur de nouvelles bases bien barrées qui nous rappelle une époque plus fantastique du Captain.
Même Romita semblait avoir retrouver de sa superbe.
Malheureusement le scénario avance lentement et le dessin régresse dès le 3e numéro.
A voir donc, mais il y a du potentiel (j'irai au moins jusqu'à la fin de l'arc).

Les déceptions :

Indestructible Hulk (3 épisodes lus) :
Waid est le scénariste "on fire" en ce moment.
Ces séries Boom jouissent d'un très bel accueil critique et il me régale sur Daredevil.
Autant dire que j'ai pris le titre les yeux fermés, malgré le dessinateur (Yu) dont je suis loin d'être friand.
Petite inquiétude dès le premier épisode (mix entre un dialogue à la Bendis et une grosse scène d'action décompressée à l'extrême) où l'on n'apprend déjà pas grand chose. Il y a de l'idée, une ambiance sympathique, mais ça ne décolle pas.
Les deux épisodes suivants ont malheureusement confirmé mon appréhension avec deux petites histoires one-shot qui ne font pas avancer le schmilblick mais qui sont surtout inintéressantes et fades.
Dommage, le pitch était tentant (je reprendrai peut être en TpB si les retours sur la suite sont dithyrambiques, mais à 4$ l'issue, je suis obligé d'arrêter pour le moment).

- Deadpool (2 épisodes lus) :
De base, Deadpool est un personnage qui ne m'intéresse pas.
A chaque fois que j'ai tenté d'en lire je me suis retrouvé avec de l'humour bas du front et de la violence pour ado.
J'ai tout de même tenté ce relaunch attiré par la jolie preview de Moore, mais rien à faire. C'est joli mais j'ai du esquisser un sourire pendant les deux premiers numéros. Rédhibitoire pour une série comique.

- The Superior Spider-Man (3 épisodes lus) :
Déception qui va de paire avec le Spider-Man #700.
Je ne vais revenir deux heures dessus (vu que le sujet a déjà été abordé longuement) mais l'idée me paraît conne et pas spécialement originale.
Dans l'application, c'est la même chose.
Pas une catastrophe, mais vraiment pas intéressant.
Je reviendrai au prochain relaunch.

Les "loupés" du relaunch :

- Uncanny Avengers (3 épisodes lus) :
Au delà du retard (dès le premier numéro!) du titre qui est censé être le porte étendard du Marvel Now!, c'est surtout la qualité de la série qui est en cause.
Le scénario est déjà pas bien fin (un bad guy revient du passé et cherche à asservir le monde) mais c'est surtout très mal mis en scène.
Cassaday est méconnaissable, c'est juste affreux.
Les visages sont écrasés, le trait est gras et grossier, le découpage des combats mou. Le coloriste est lui aussi à côté de la plaque, ce qui n'arrange rien.
A éviter (en tout cas le premier arc).

- Iron Man (1 épisode lu) :
Ça va être rapide.
Je n'en ai lu qu'un épisode, donc il se peut que mon avis soit hâtif et que la suite se révèle meilleure (même si les retours sont pour l'instant très mauvais).
Sauf que commencer par un premier épisode aussi mou, moche, et verbeux, un scénario aussi convenu et inintéressant, ça ne donne pas envie de jeter un œil sur la suite.

A+X (3 épisodes lus) :
Une anthologie, c'est sympa quand on y met de grands artistes qui peuvent s'éclater et prouver leur talent sur des histoires courtes.
Sur les trois premiers épisodes : Loeb, Slott, Ranney, Asmus et Billy Tan sur des histoires pas drôles et sans ligne directrice (Ah si, il y a toujours un X-men et un Avengers ).
Je suis un peu méchant parce qu'il y a aussi du Aaron, du Peter David et du Bacchalo, mais vu que la suite c'est Jason Latour, Zeb Wells, Kathryn Immonen et Gillen, ce sera sans moi.


A noter que je n'ai pas lu les séries FF et Fantastic Four.
J'ai entendu du bien de la première, qui bénéficie du travail de l'excellent Allred, moins de la seconde.
Autres séries non lues : X-Men Legacy, Avengers Arena, Thunderbolts, Cable and X-Force, Young Avengers, Savage Wolverine, Uncanny X-force, Fearless Defenders.

Séries à venir : Uncanny X-Men (je ne prends pas par manque de moyens mais c'est la série à venir qui est la plus attractive, surtout grâce a Bacchalo),
X-Men (Coipel et Wood, ça peut être sympa, au moins au dessin),
Guardians of The Galaxy (je n'y crois pas trop, Bendis s'étant déjà ramassé sur le cosmique avec Avengers Assemble),
Nova (par Loeb et McGuinness, l'équipe derrière Red hulk et X-Sanction , nuff said).
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/02/2013, 19h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Les série à suivre :
New Avengers (3 lus)/Avengers (1lu et attends en TPB)
J'avoue j'ai aimer les deux. Au vu des dessins j'ai choisi d'attendre le TPB pour avengers mais ses liens avec new vont surement me forcer à revoir ma position.
Hickman me plait bien plus que sur FF et j'ai l'impression de revoir les Vengeurs d'avant.

All New X-men (7 lus)
J'aime autant pour le dessin que le scénario. Moi Bendis me plait bien plus que ses vengeurs. Certes ses lents mais ça place ses billes, et c'est du bon x-men a égalité avec Wolverine & the x-men

Fantastique Four (3 lus)
Pour l'instant perso j'aime beaucoup le coté famille et voyage qui traine dans cette série, et je reste avec joie, ce qui me surprend. Parce que ni Byne, ni Hickman ne m'ont fait accrocher longtemps sur cette famille fantastique ^^

Série à Potentielle
Uncanny X-force (1 lu)
J'ai été agréable surpris par se titre dont je n'attendais rien. Graphiquement ou dans son histoire. Je pense qu'elle peut faire une bonne série.

Mi deception
Young avengers (1 lu)
J'ai pas été convaincu par le numéro 1, à voir. Les dessins sont parfois juste et pour le scénario. Le second numéro me fera choisir de rester ou non.

Pas plus.
Iron Man
Ni les dessins et le scénario ne m'ont plus.

Deadpool
Même chose, ni le scénario ni le dessin m'ont plus.

Superior Spider Man
Ca m'a beaucoup plus au début mais la fin était pas terrible et ne m'a pas donner envie de rester. Dommage les dessins était de qualité.

Uncanny X-men
Le numéro 1 était pas bon ni en dessin, ni au scénario. j'ai laissé tombé.

Avengers Arena
Pas aimer du tout se coté battle royal avec les jeunes qui méritait mieux.

Pas lu : Thor-God of Thunder, Captain America, A+X, X-Men Legacy, Thunderbolts, Cable and X-Force, Savage Wolverine, Fearless Defenders, Indestructible Hulk .

Séries à venir :
Uncanny X-Men (je prendrais pour essayer, j'aime mieux bad cyclop que cyclop boy scout)
X-Men (j’essaierais )
Guardians of The Galaxy (Sans moi)
Nova (Sans moi)

Dernière modification par Slobo ; 13/02/2013 à 11h34.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/02/2013, 20h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 258
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Séries à suivre :
Superior Spider-Man : Dan Slott avait promis du changement mais c'est dans la continuité. Aussi, à moins d'être allergique à son idée du personnage derrière le masque, ça se laisse lire comme avant. Fan j'étais fan je suis resté. le personnage n'est pas aussi manichéen que cela (bon évitons le pathos aussi). Ryan Stegman atteint une nouvelle dimension.
Avengers : Jonathan Hickman écrit le titre comme le titre n'aurait jamais dû cessé de l'être avant que Brian B. en fasse un Canada Dry. L'auteur élargit le casting sans oublier une base fixe et le développement de l'histoire sans oublier les prestations solides de Jerome Opena et Adam Kubert.

Gros potentiel :
New Avengers : un 1er arc très Illuminati afin de délimiter son périmètre (ou l'élargir c'est selon) assez classique dans ses idées mais la synergie à venir avec Avengers risque d'en faire un incontournable, le tout est que ce soit aussi grâce à ses qualités propres.
Sinon, Steve Epting cartonne toujours autant!

Peut largement mieux faire :
Uncanny Avengers : pour l'étendard de Marvel NOW, les retards plombent méchamment la série surtout le 1er arc introductif au cul entre 2 chaises (réhabilitation des mutants / utilisation de personnages qui s'en foutaient ou presque auparavant) sans oublier un John Cassaday plus qu'à l'économie. Une fois ce 1er arc passé, je pourrai vraiment juger (le tout est qu'il se termine....) mais Rick Remender a une grosse pression.

A éviter comme la peste
:
All-New X-Men : : pas d'erreur sur le traitement, Brian B. applique sa méthode Avengers à la franchise X. C'est mauvais, un point c'est tout!
Caractérisation ridicule pour certains (Beast ou Cyclops), inexistante pour d'autres (Iceberg et Angel dans le 1er et seul arc que je ferai sont invisibles à part des exclamations) : il voulait juste utiliser Jean Grey qui, si elle existait, se retournerait dans sa tombe.
Dommage de gaspiller une nouvelle fois Stuart Immonen, c'est donner de la confiture à des cochons.
Pour finir de m'achever, la fin du #5 entre le look de Hank (avouez, z'étiez bourrés les éditeurs pour accepter?) et la sentencieuse Jean : du travail de pro!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/02/2013, 06h46
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
J'ai lu tout ce qui est sorti jusqu'à hier.

Les coups de coeur (4) : Thor, Hawkeye, Avengers, Wolverine&TXM

Les très bonnes séries (9): Captain America, New Avengers (j'ai peur du moment où la série va jumper le shark), Avengers Assemble, X-Men Legacy, X-factor, FF, Deadpool (barré, très drôle, hyper référencé, j'ai beaucoup aimé), Daredevil, Superior Spider-Man (Dan Slott aime tellement être un troll <3)

Les bonnes séries (6) : Captain Marvel (avec Filipe Andrade), Uncanny Avengers (j'ai envie d'y croire après un démarrage poussif), All NXMen (c'est sympa mais chat échaudé...), Fantastic Four, Avengers Arena(la série que j'aime bien mais que j'arrive pas à lire en y croyant vraiment....), Journey into mystery

Les séries plus mitigées (6) : Hulk, Red She Hulk, Morbius (typiquement le genre de série qui peut passer de moyenne a passionnante en 3 épisodes), Venom, Scarlet Spider, Savage Wolverine

Les moins bonnes (4): Iron Man, Astonishing, Cable & X-Force, Gambit

Pas lue (1): Thunderbolts
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/02/2013, 07h06
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
J'ai pas tout bien bien suivi Mr Nairos, et pardon, mais Parker que lui reste t-il ?
Red She Hulk c'est toujours sa pomme j'imagine mais il a toujours un titre de groupe ? (même si non estampillé Marvel Bidule)
Merci par avance de ta réponse secrète.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/02/2013, 07h14
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Large
Voir le message
J'ai pas tout bien bien suivi Mr Nairos, et pardon, mais Parker que lui reste t-il ?
Red She Hulk c'est toujours sa pomme j'imagine mais il a toujours un titre de groupe ? (même si non estampillé Marvel Bidule)
Merci par avance de ta réponse secrète.
DarkAvengers que j'avais oubliée...mais qui s'arrête (je crois) (je suis à peu près sûr même)

Sinon non rien, à moins d'une annonce
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/02/2013, 07h32
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Ha, ben écoute, merci, déjà, et puis je vais prendre ta seconde parenthèse, je te sais fortiche en potins du genre.
Flûte donc, enfin ça aura toujours été sa plus longue série, quasi inespéré d'ailleurs, dont on pourra dire "C'était bien", au lieu de "C'est pas un peu devenu de la merde ?", avec ça, et ma foi, qu'il puisse passer à autre chose, ailleurs même, pourquoi pas. Adieu l'Émile.

(Me semble qu'il fait un truc Buffy chez le Cheval Sombre en ce moment, ça doit te dire quelque chose, on en causera plus loin avant de verser dans le hors sujet, enfin dites, lequel est-il ? C'est le bilan de Lazy Seyfil, alors je vous en prie)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/02/2013, 12h33
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Les coups de cœur : Thor, New Avengers, All New X-Men

Les très bonnes séries : Avengers, Wolverine&TXM (sans Kid Gladiator et Broo, la série a beaucoup perdu), Hawkeye, X-Factor, FF, Deadpool, Daredevil, Superior Spider-Man, Avengers Arena, Hulk, Savage Wolverine, Punisher: War Journal

Les bonnes séries : Captain America, Avengers Assemble, Uncanny Avengers, Journey into Mystery (sauf que Sif en berserker, je comprends pas, c'est une métaphore pour les ragnagnas?), Uncanny X-Force (sur 1 n° c'est dur de juger),

Les séries plus mitigées (celles que je risque d'arrêter): X-Men Legacy (deux très bons épisodes, deux médiocres), Fantastic Four (Bagley enlaidit tout et Fraction a eu tort de se limiter à la famille), Morbius (début raté), Scarlet Spider, Iron Man, Thunderbolts (le dernier était mieux écrit),

Les moins bonnes (celles que j'ai arrêtées):Red She Hulk, Venom, Captain Marvel, Cable & X-Force,

Pas lue: Astonishing, Gambit, X-Men
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/02/2013, 13h34
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Merci à vous, c'est intéressant ces bilans

Pour ma part j'ai lu (pas grand chose, j'attends surtout les VF) :

Hawkeye (#1 à #6) : Super série. Une vraie claque à chaque numéro. Graphiquement ou scénaristiquement c'est très bien foutu et sûrement le titre le plus original de Marvel Now.

FF (#1 à #3) et Fantastic Four (#1 à #3) : Fraction sur les deux titres. Allred sur FF et Bagley sur Fantastic Four. Je suis assez fan des deux séries. Un peu plus de FF because allred et un casting que j'aime beaucoup.
C'est assez lent dans le développement mais ça me dérange pas tant que je prends du plaisir à la lecture, avec l'humour ou le travail sur les persos.

Morbius (#1) : Dur d'acclamé ou de condamnée après ce seul numéro de sortie. C'est Keatinge (qui m'a convaincu sur Hell Yeah et Glory) au scénar. Qui fait du Keatinge je trouve, au moins dans la forme.
Mais c'est très introductif, pour l'instant il a présenté le perso et sa situation. Hâte de voir la suite.

Je vais sûrement voir pour me chopper le Young Avengers #1 en VO.
En VF j'attends (et vos retours me confirme dans mes attentes) surtout Captain America, Avengers et New Avengers. Si ces trois là pouvait être dans le même mag qu'est ce que je serais content !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/02/2013, 14h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Hawkeye est Marvel Now ? Pour moi elle est sortit avant ^^ Mais Fraction et le style d'Aja ne me convient pas ^^
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/02/2013, 19h45
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Vous pouvez changer le titre en : "Premiers bilans du Marvel Now!" pour que ce soit plus représentatif si vous voulez (je ne sais pas comment faire moi même).

Sinon, c'est marrant de voir que les avis divergent en général à l'exception de Thor, Avengers par Hickman et dans le mauvais sens Iron Man.

Je vois que pour bcp vous parlez de série qui avaient commencé avant le Marvel Now! mais qui en font maintenant partie.
Il y a un vrai changement de ton depuis ce relaunch (hormis Red She-Hulk qui a changé de personnage)?
Parce que sinon, j'aurais aussi mis Hawkeye, W&tX ou Daredevil mais comme Marvel Now! n'avait pas l'air d'avoir de véritable impact sur ces séries...
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/02/2013, 19h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 258
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Lazy
Voir le message
Vous pouvez changer le titre en : "Premiers bilans du Marvel Now!" pour que ce soit plus représentatif si vous voulez (je ne sais pas comment faire moi même).
Done ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/02/2013, 12h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Lazy
Voir le message
Je vois que pour bcp vous parlez de série qui avaient commencé avant le Marvel Now! mais qui en font maintenant partie.
Il y a un vrai changement de ton depuis ce relaunch (hormis Red She-Hulk qui a changé de personnage)?
Parce que sinon, j'aurais aussi mis Hawkeye, W&tX ou Daredevil mais comme Marvel Now! n'avait pas l'air d'avoir de véritable impact sur ces séries...
Pareil je trouve plus logique d'en rester au 1 lancer avec Marvel New, que les W&the x-men par exemple.

Coup de coeur
Uncanny X-men
Confirme tout le bien que je pense de bendis sur les X-men. C'est une très bonne gestion bien surprenante et il gère les persos à la perfection.
Certes ont peut être énervé de voir des nouveau mutant alors que tant de jeune désormais ancien sont sous utiliser (Hellion, Surge, Mercury and C° par exemple).
Quand à Bachalo j'adore toujours son style.
Je me demande comment bendis a pu faire autant d'avenger moyen
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/03/2013, 22h05
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Je reviens faire un petit point après presque 2 mois depuis mon premier post et la sortie de tous les titres prévus (même si il semble qu'une nouvelle vague devrait arriver plus tard dans l'année).
Et malheureusement, c'est bien retombé de mon côté.
Sur les 11 titres que j'ai commenté ici (auxquels il faut ajouter Wolverine et Uncanny X-men) je ne lis plus que les 2 titres Avengers d'Hickman en single et Thor (mais que j'ai arrêté pour le lire en TpB, car le titre le mérite).

Ce qui me fait 3 de moins qu'avant le relaunch où je suivais Uncanny X-Force, Amazing Spider-Man, Fantastic Four, FF, Punisher et Wolverine and the X-men (celui là continue toujours mais le niveau est trop retombé à mon goût, et à 4$ le single je ne peux pas me permettre de soutenir un titre qui me plaît de moins en moins dans l'attente d'un éventuel sursaut).
Je ne parle pas de Daredevil et Hawkeye que je suivais avant et que je suis toujours mais qui ne font pas vraiment partie du relaunch Marvel Now.

Et vous, quelles sont les séries que vous suivez encore après presque 6 mois de Marvel Now?
Vous lisez plus ou moins de séries qu'avant le relaunch?
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/03/2013, 22h20
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Personnellement je ne lis que les 2 séries Avengers d'Hickman qui sont deux gros coups de coeur pour moi, ce qui fait beaucoup moins qu'il y a encore quelques mois mais si j'ai considérablement baissé mon nombre de séries Marvel ce n'est pas à cause de Marvel Now mais plus parce que je me suis mis à d'autres séries.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !