Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3031  
Vieux 15/05/2011, 19h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 830
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Aussi, ça se résout trop facilement (un paquet d'incohérences et de raccourcis) mais voir la fin de la série m'a fait quelque chose.
Même si le dernier plan est très convenu (comment finir autrement?), j'ai vibré.

Voilà, encore une page qui se tourne, dingue de se dire que je regardais cette série quand j'étais étudiant le samedi soir sur M6...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3032  
Vieux 15/05/2011, 22h25
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
J'ai lu sur allociné qu'il y avait bientot le lancement de la nouvelle saison. Ils ont fiat un dossier résumant les nouvelles séries qui vont sortir.
Des séries vous semble prometteuses ?

J'aimerai me faire conseillez sur une série ou deux qui va sortir, ou qui est sortie récemment, (genre une saison déjà réalisé) et qui cartonne !
Réponse avec citation
  #3033  
Vieux 15/05/2011, 22h31
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Perso, je conseille Treme (1 saison finie. La seconde en cours de diffusion) et Justified (2 saisons finies).

Je n'en ai pas encore vu assez pour juger définitivement, mais dans les séries qui ont débuté en 2011, il y a Game of Thrones qui pourrait être pas mal. The Borgias peut être ou encore Camelot. Des 3, Camelot est celle que je préfère. The Borgias est pas mal mais sans plus. Game of Thrones est moyen +.
Réponse avec citation
  #3034  
Vieux 15/05/2011, 22h32
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
Mais c'est quoi comme genre de série ? Je n'aime pas tellement les séries soit-disant comédies.
Réponse avec citation
  #3035  
Vieux 15/05/2011, 22h41
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Ah oui, j'ai oublié de développer un peu. Il n'y a aucune comédie à proprement parler.

Treme : Ca raconte la vie à la Nouvelle Orléans après le passage de Katrina. On suit un certain nombre de personnages qui essaient de reprendre leur vie en main. C'est fait par les gars qui ont bossé sur The Wire. C'est bien fichu. Et si tu aimes la musique jazz, tu apprécieras encore plus.

Justified : On suit les aventures d'un US Marshall qui, après une "bavure", va retourner dans sa ville natale. Retour qui ne sera pas de tout repos. Il va avoir du taff à cause d'anciennes connaissances qui ont mal tournées. Très sympa. C'est un peu une sorte de western moderne.

The Borgias : raconte la vie de cette célèbre famille dont le père est devenu Pape à la fin du 15ème siècle (si je ne dis pas de bêtises). J'ai vu 3 épisodes. Ca se regarde. Mais il manque un petit truc pour pouvoir dire que c'est indispensable.

Game of Thrones : C'est l'adaptation de la série de romans de George R.R Martin. Il y a du potentiel. Mais pour le moment (après deux épisodes), je ne suis pas entièrement convaincu. Je trouve que ça traine en longueur.

Camelot : Je n'ai vu qu'un épisode pour le moment. La série semble se concentrer sur Arthur et son accession au pouvoir. L'épisode est intéressant. Il y a certains choix des scénaristes qui sont très intéressants (leur vision de Merlin par exemple me plait beaucoup). A confirmer avec la suite. Mais très prometteur.

Voilà, j'espère que ca t'aidera un peu.
Réponse avec citation
  #3036  
Vieux 15/05/2011, 22h46
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Camelot est assez inégal.
Les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas: après un épisode 3 d'un ennui sans nom on a eu un exceptionnel épisode 4 qui révèle certains aspects de Merlin.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3037  
Vieux 15/05/2011, 22h48
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
Camelot se foire magnifiquement dès le second épisode alors que Game of Throne gagne en puissance au fur et à mesure, sans compter qu'au niveau de la direction d'acteurs, de la direction artistique et de la réalisation, Game of Throne, dès le premier épisode enfonce Camelot et assez largement (ne serait-ce que parce que Game bénéficie d'un budget bien plus important).
Le seul point sur lequel Camelot serait meilleur que sa concurrente, c'est au niveau de la musique, c'est bien maigre...

Dernière modification par Darkseid ; 15/05/2011 à 22h57.
Réponse avec citation
  #3038  
Vieux 16/05/2011, 07h36
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Camelot se foire magnifiquement dès le second épisode alors que Game of Throne gagne en puissance au fur et à mesure, sans compter qu'au niveau de la direction d'acteurs, de la direction artistique et de la réalisation, Game of Throne, dès le premier épisode enfonce Camelot et assez largement (ne serait-ce que parce que Game bénéficie d'un budget bien plus important).
Le seul point sur lequel Camelot serait meilleur que sa concurrente, c'est au niveau de la musique, c'est bien maigre...
Pareil ici.
Game of Thrones enfonce très facilment Camelot.
C'est dur d'ailleurs parce que Camelot a le mérite d'essayer. En fait, j'espère surtout que le jeune Arthur va lâcher ses gimmicks à la John Rhys Meyers pour trouver son propre ton, sinon ça va vite devenir insupportable. A part ça, pas mal de trucs fonctionnent bien, Fiennes, Eva Green, quelques uns des seconds rôles. Le fait qu'ils vivent comme des pouilleux change un peu des films/séries en costume dans de beaux décors bien léchés.
Mais malheureusement pour eux GoT fait mieux dans tous les domaines. C'est la série dont j'attends impatiemment la suite chaque semaine. J'ai un regret : qu'ils n'aient pas casté Eva Green à la place de Lena Headey, ça aurait été plus sympa
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #3039  
Vieux 16/05/2011, 07h46
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
Et puis, quand tu as lu le roman de Martin, tu sais que la série Game of Throne n'a pas un petit potentiel et puisque l'adaptation est intelligente mais fidèle. Le premier livre qui correspond à la saison 1 étant l'entrée d'un cycle énorme;
Contrairement à pas mal de séries qui démarre très, très fort et s'essouffle rapidement, Game... est typiquement le genre de série qui accélère au fur et à mesure pour fournir quelque chose d'énorme qu'on sent venir même quand on n'a pas lu le bouquin dans l'épisode 4.
Camelot, après un épisode pilote sympa mais qui laissait entrevoir quelques failles a fourni deux épisodes corrects (le 2 et le 4 dont parlait Elykar) et trois épisodes calamiteux, ce qui est plutôt inquiétant.

Dernière modification par Darkseid ; 16/05/2011 à 08h00.
Réponse avec citation
  #3040  
Vieux 16/05/2011, 10h51
Avatar de Ptid
Ptid Ptid est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2007
Messages: 28
Ptid change la caisse du Fauve
Je vais finir par me laisser convaincre de lire les bouquins, vu que la série est pour le moment excellente...
__________________
Ptid's Blog – Strips & Illustrations
Réponse avec citation
  #3041  
Vieux 16/05/2011, 11h40
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 404
tiker change la caisse du Fauve
Gros fan de Game... Nouveau sur l'histoire (pas lu les livres) j'ai eu peur au début du surplus d'info et en fait ça monte en puissance et on est très très vite dedans.
Réponse avec citation
  #3042  
Vieux 16/05/2011, 13h30
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
Treme peut-être sympa, j'adore le jazz ! Faut que je regarde quelques épisodes pour me faire un avis. Quant à justified, ça peut-etre sympa aussi, à voir.
Quant à Game of Throne, je crois que vous m'avez convaincu !

Sinon, vous avez regardé walking dead ?
Réponse avec citation
  #3043  
Vieux 16/05/2011, 17h06
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
La chose que je reproche le plus à GoT est d'être justement l'adaptation des romans éponymes.
Plus je regarde la série, plus je me rappelle pourquoi j'ai arrêté de lire les romans.

En fait, j'aurais adoré une série sur le cycle arthurien avec le budget et la qualité de la série GoT.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3044  
Vieux 16/05/2011, 18h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Plus je regarde la série, plus je me rappelle pourquoi j'ai arrêté de lire les romans.
Et ben, j'espère que tu n'as pas lu l'Assassin Royal de Robin Hobb, car
Réponse avec citation
  #3045  
Vieux 16/05/2011, 18h42
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Et ben, j'espère que tu n'as pas lu l'Assassin Royal de Robin Hobb, car
Justement, je trouve que ça marche beaucoup mieux avec un seul personnage dans les romans de Hobb!
__________________
In Doop we trust.

Dernière modification par Elýkar ; 16/05/2011 à 20h27.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !