Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #466  
Vieux 07/02/2014, 23h23
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
La librairie c'est celle de Ramos

[QUOTE][B]Panini Comics France:[/B] Si tu veux une édition sans macaron, il y a aussi l'édition librairie.[/QUOTE]

source: facebook
  #467  
Vieux 07/02/2014, 23h37
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=belcantan;1466575]Je ne vois pas ou est le scandale.

Le coté esthétique de la couverture ? Là, j'attends de l'argument parce qu'une fois lu et dans la collection, je ne vois pas ce que des macarons(ou sticker) ont de choquant[/QUOTE]

Bah, personne ne crie au scandale, c'est juste que ça fait un peu désordre de foutre sur le premier numéro un flap prix style Biba et de proposer dans le même temps un coffret en librairie, objet de collection par excellence.
On va tous y survivre, hein, c'est plus une nouvelle tentative de tirer vers le haut qu'autre chose ;)
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 26/02/2014 à 16h54.
  #468  
Vieux 07/02/2014, 23h38
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Nate;1466717]La librairie c'est celle de Ramos
[/QUOTE]

Effectivement, je vois mal Panini coller un gros macaron "19.90€" sur cette version. :D
  #469  
Vieux 08/02/2014, 09h10
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[QUOTE=Nate;1466717]La librairie c'est celle de Ramos[/QUOTE]
Autant pour moi, je pensais que celle de Kubert était aussi une édition librairie et avait oublié la version coffret...:oups:
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #470  
Vieux 08/02/2014, 11h11
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
19,90 € pour une couverture inédite + un coffret ?

Je crois que les cadres de Panini se sont rendus compte qu'une partie de son lectorat comics faisait partie des CSP+ :oups:
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #471  
Vieux 08/02/2014, 11h28
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=belcantan;1466792]19,90 € pour une couverture inédite + un coffret ?

Je crois que les cadres de Panini se sont rendus compte qu'une partie de son lectorat comics faisait partie des CSP+ :oups:[/QUOTE]

Je crois surtout qu'ils sont aussi conscient du côté très fanboy de certains :huhu:
En franco- belge, c'est le prix pour un coffret avec un tome et une cale, c'est dire !!!
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #472  
Vieux 08/02/2014, 12h11
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
Faut voir aussi que vu le public auquel ce genre d'opération est destiné c'est de toute façon un petit tirage : ça doit jouer sur les coûts
  #473  
Vieux 26/02/2014, 15h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 772
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[LIST][*]ULTIMATE UNIVERSE 12[*]X-MEN EXTRA 100 : KITTY PRYDE - L'OMBRE ET LA FLAMME[*]MARVEL NOW! : ALL-NEW X-MEN 1[*]MARVEL NOW! : CAPTAIN AMERICA 1[*]100% FUSION COMICS : HARBINGER 2[/LIST]
J'hésite sur MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 1... il y a un petit flash-back sur Peter au début pour expliquer le nouveau statut de Spider-man?
  #474  
Vieux 26/02/2014, 15h32
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=Halnawulf;1472200][LIST][*]ULTIMATE UNIVERSE 12[*]X-MEN EXTRA 100 : KITTY PRYDE - L'OMBRE ET LA FLAMME[*]MARVEL NOW! : ALL-NEW X-MEN 1[*]MARVEL NOW! : CAPTAIN AMERICA 1[*]100% FUSION COMICS : HARBINGER 2[/LIST]
J'hésite sur MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 1... il y a un petit flash-back sur Peter au début pour expliquer le nouveau statut de Spider-man?[/QUOTE]



Je l'ai feuilleté à angoulême mais je ne sais plus....
...mais franchement ? Il n'y en a pas besoin.

Doc Ock a pris le contrôle du corps et des souvenirs de Spidey mais s'est fait "avoir" par la morale du héros : il a conscience que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Il en a tellement conscience qu'il a décidé d'être un meilleur Peter et un meilleur Spider-Man que jamais.

Voilà.
  #475  
Vieux 26/02/2014, 15h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
ULTIMATE UNIVERSE 12. [B]Pour Miles Morales[/B]

X-MEN EXTRA 100 : KITTY PRYDE - L'OMBRE ET LA FLAMME. [B]du Paul Smith cela ne se refuse pas.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #476  
Vieux 27/02/2014, 20h43
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
La première vague de titres Kiosque de Mars est arrivée en comicshops.
A savoir :
[QUOTE]INFINITY #1
SPIDER-MAN 9B
IRON MAN 9
X-MEN 9B (Battle of the Atom 1/2)[/QUOTE]
  #477  
Vieux 01/03/2014, 23h37
Avatar de Matt
Matt Matt est déconnecté
Lecteur VF
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 3
Matt change la caisse du Fauve
J'ai craqué...

J'ai craqué pour la couv collector de Humberto Ramos (plus le coffret qui est vraiment bien avec chronologie de l'évènement + les revues liées à l'event à lire dans l’ordre) ainsi que les 3 variants à seulement 2 € :siffle:
  #478  
Vieux 01/03/2014, 23h44
Newton Newton est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 11
Newton change la caisse du Fauve
J allais me lancer dans la lecture d'infinity et la dans la préface je vois qu'il faut avoir lu avengers 9 avant....
Pas de chance!
  #479  
Vieux 01/03/2014, 23h47
Avatar de Matt
Matt Matt est déconnecté
Lecteur VF
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 3
Matt change la caisse du Fauve
Si tu veux mon avis ça ne dois pas être méga indispensable non plus. Car si on y va par là l'intro à Infinity se traine sur au moins 4 revues.
  #480  
Vieux 02/03/2014, 01h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
J'ai cru lire sur Super Pouvoir qu'il vaut mieux lire le premier episode de Avengers, infinity 1, puis le second. Si c'est vrai, on est pas rendu ^^'
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini février 2014 Gassian Archives Buzz 439 07/03/2014 16h11
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle Archives Buzz 232 19/01/2014 17h20
Planète Panini Mars 2012 Remy Lebeau Archives Buzz 3 24/01/2012 12h54
Planète Panini mars 2011 scarletneedle Archives Buzz 56 25/03/2011 14h00
Planète Panini Mars 2010 Gassian Archives Buzz 48 29/03/2010 18h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !