Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/01/2007, 23h32
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Vrai, je me suis dit: allez hop, je me débarasse de ce machin pour plus y penser.

Michel: ah!! Il y a donc eu 6 numéros seulement du volume suivant! Je pensais que c'était une mini qui avait suivi!
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 12/01/2007, 18h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est clair que pour XXL ca a été plus dur que pour MICHEL. Quel dommage de voir que cette série (KAZAR) qui commençait si bien finit si mal. heureusement que AREDIT a jamais traduit ca, mais un bonheur n'arrivant jamais seul, c'est moi qui vais me coller aux quelques numéros de KA ZAR dessinés par LARRY HAMA dans le mag VENGEUR VF :eek:
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 12/01/2007, 19h43
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Un généalogiste osera-t-il se lancer dans les chroniques des Astonishing Tales et des Ka-Zar Vol.1 ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 12/01/2007, 21h22
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 968
Brother Ray change la caisse du Fauve
Quelle belle série ces Moon Knight V1...

Michel de nous avoir fait partager ces grands moments.

Citation:
Un généalogiste osera-t-il se lancer dans les chroniques des Astonishing Tales
Je veux bien m'y lancer, mais il me semble que tout (ou presque) a été traduit en comics pocket. Enfin je vais vérifier...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 12/01/2007, 21h39
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ce n'est pas un problème, vu le peu de gens qui ont lu des Pockets on peut considérer que c'est du quasi-inédit Si tu as ce qu'il faut tu pourrais te lancer dans une intégrale Ka-Zar, comme je l'avais fait pour Moon Knight !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 12/01/2007, 21h56
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 968
Brother Ray change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Ce n'est pas un problème, vu le peu de gens qui ont lu des Pockets on peut considérer que c'est du quasi-inédit Si tu as ce qu'il faut tu pourrais te lancer dans une intégrale Ka-Zar, comme je l'avais fait pour Moon Knight !
Tu n'as pas tort, je vais y réfléchir...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 13/01/2007, 11h39
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par michel
Un généalogiste osera-t-il se lancer dans les chroniques des Astonishing Tales et des Ka-Zar Vol.1 ?
J'avais commencé dans le désordre le plus complet. Voila ceux que j'ai fait:

- Astonishing tales 14

- Astonishing Tales 20

Et c'est tout. 8)
C'est pas désagréable à chroniquer, surtout que Ka-zar a des dialogues peu variés mais péchus: "Bring back the female!" "Ka-zar is the strongest!"

si ça peut aider, j'ai:

- Ka-zar Vol.1 n°2
- Astonishing Tales 14,19,20
- Ka-zar Vol.2 5,6, 14, 16-20
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 16/01/2007, 20h10
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
DOCTOR STRANGE N°68
Publié par Marvel en Décembre 1984.
"Sword & Sorcery", 22p.
Scénario: Roger Stern
Dessin: Paul Smith
Encrage: Terry Austin
Cover: Paul Smith



Doc a les boules!

Résumé:
Si vous avez raté l'épisode précédent...
Stephen se rend en Angleteree, chez Victoria Bentley, une ex bien connue des vieux lecteurs de la série, qui s'est mise en ménage avec Dane Whitman, le Black Knight. Elle l'a fait venir car depuis qu'il n'est plus une statue de pierre (depuis avengers 226), Dane est de plus en plus bizarre! De plus, Valinor, son cheval ailé est très malade. Doc découvre que Valinor ne peut être guéri qu'en en faisant un cheval normal, sans aîles. Il s'exécute mais Dane n'apprécie pas le changement:


Ahhh, 2 hommes chahutant dans la paille et le crotin de cheval....

Mis au lit, Dane fait des cauchemards sur tous les hommes qu'il a tués pendant les Croisades quand il avait été renvoyé dans le passé. En interrogeant l'ancêtre du Black Knight, Sir Percy, grâce au brazier of Thruth, Strange apprend que l'épée du Black knight est maudite et prend petit à petit possession de son détenteur pour lui faire accomplir les actes les plus ignobles, comme par exemple les croisades auxquelles a participé Dane. Mais soudain:


Victoria a-t-elle des secrets?8)

Doc donne son épée à Dane, met Victoria en lieu sur et se téléporte avec Dane sur un autre plan dimensionnel pour tenter de le sauver tout en le combattant. Mais la roue semble tourner quand Umar, qui observe Strange, décide d'intervenir en secret en frappant Strange au milieu du combat!
Strange récupère et réussit à faire reprendre à Dane ses esprits, lui laissant le temps de rejeter son épée! Mais ce faisant, il perd tout ce qui fait de lui le Black knight. Pour faire disparaître la malédiction, Dane doit reprendre l'épée et la plonger dans le brazier of Thruth. Cet acte libère l'esprit de son ancêtre qui "part" dans l'autre monde avec sur ses épaules tous les méfaits commis avec l'épée. Et ainsi:


J'aimerai pas être chargé de l'entretien du chateau...

Commentaire:
Un très bon épisode, assez linéaire mais qui réserve son lot de rebondissement avec l'intervention d'Umar, ou ces pensées de Victoria qui se demande quand Dane, dans son délire, l'accuse de l'avoir trahi (pour avoir racheter son chateau qui serait perdu sinon) si il ne sent pas qu'elle est avec Dane parce qu'elle ne peut être avec Stephen!


Jamais côte de mailles n'aura été si bien portée!

Divinement dessiné par Paul Smith+Austin, le Black Knight est particulièrement réussi, terriblement en costume! Le combat dans les dimensions est haletant et bien chorégraphié, les décors particulièrement travaillés!
Dane n'a pas disparu pour autant à la fin de ce numéro: il va suivre le Doc jusqu'en Amérique, où Roger stern lui fera rejoindre les rangs d'uneéquipe dont il assure aussi les scénarios: les avengers!
Outre ses indéniables qualités scénaristiques et visuelles, ce numéro est donc aussi indispensable pour tout bon marvel zombie puisqu'il signe le retour du Black Knight dans l'univers Marvel actif!
A noter la jolie volte-face que fait effectuer Roger Stern au perso, dont les actes pendant les croisades ne sont plus qualifiés d'héroïques mais de meutres et cette jolie réflexion: "...no war can ever be called holy!"


What's up Doctor?....oH, ça?!!!



Un épisode encore une fois indispenable! Vous n'avez pa sla moindre excuse pour ne pas vous le procurer!!!

Visitez le topic consacré à DOCTOR STRANGE!
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 16/01/2007, 20h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Victoria a-t-elle des secrets?8)
Quelle honte !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 16/01/2007, 20h52
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 968
Brother Ray change la caisse du Fauve
Du grand art. Quelle belle série !!!

Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/01/2007, 21h02
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Vraiment superbe

Le retour du Black Knight dans notre ère, c'était dans Avengers #225 et #226.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/01/2007, 21h06
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Superbe !
Stern ,Smith et là Black Knight ,je devrais peut etre m'y mettre à Strange
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/01/2007, 21h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
sublime!!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 16/01/2007, 22h43
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par cytrash
Superbe !
Stern ,Smith et là Black Knight ,je devrais peut etre m'y mettre à Strange
Quand iil y a eu du bon, il y a eu du bon, et pas à demi-dose
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 16/01/2007, 22h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Déjà que les chroniques de XXL me donnaient énormément envie de lire du Doc Strange, voila qu'en plus il y a un épisode centré sur un de mes personnages favoris, et qui a l'air très bon !
Je suppose, bien sûr, que cet épisode est difficilement trouvable, non ? En tout cas, bravo encore XXL. Je me suis commandé le premier Essential Doc Strange pour voir comment c'est, mais j'ai bien envie de prendre la suite vu ce que tu nous en dis.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Vieilleries Inédites Marvel sim theury Retro - Hall of Heroes 971 19/09/2015 21h44
Il y a 20 ans : Decembre 1987 (Marvel ) cytrash Retro - Hall of Heroes 18 08/01/2011 12h38
Il y a 20 ans : Septembre 1987 (Marvel) sim theury Retro - Hall of Heroes 85 11/11/2009 17h05
Il y a 20 Ans : Juin 1987 (Marvel) Niglo Retro - Hall of Heroes 72 01/05/2008 18h20
Il y a 20 ans : Janvier 1987 (DC et Indés) XXL Retro - Hall of Heroes 55 31/05/2007 19h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !