Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #931  
Vieux 21/08/2005, 16h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
exactement. dans la série des Titans de Wolfman et Perez, Robin a vraiment grandit et est devenu plus adulte, plus fort et plus émancipé psychologiquement en affrontant d'immenses dangers avec des gens de son âge sans Batman.
Réponse avec citation
  #932  
Vieux 21/08/2005, 18h26
Avatar de hikaru1705
hikaru1705 hikaru1705 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 16
hikaru1705 change la caisse du Fauve
Ok mais si il est le 2eme qui etait le 1er.
Et pour c'est 2 la, comment ont ils eut ce pouvoir ( mutant, super pouvoir??)
Merci
Réponse avec citation
  #933  
Vieux 21/08/2005, 18h32
Avatar de hikaru1705
hikaru1705 hikaru1705 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 16
hikaru1705 change la caisse du Fauve
Donc la serie ou dick (meme si il etait pas seul) a evoluer c'est Teen Titans.
Le personnage n'est pas, comme je le pensais, un sous fitre de batman mais un vrai heros.
Merci Vraiment pour vos eclairsissment.
Réponse avec citation
  #934  
Vieux 21/08/2005, 18h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ça je n'en sais rien, désolé. peut-être la même explication que dans le dessin animé : un industriel qui visite son usine de nuit, qui voit des voleurs et ceux-ci s'amusent à lui faire avaler son produit jusqu'à ce que le produit transforment tous les organes et le corps...
Réponse avec citation
  #935  
Vieux 22/08/2005, 10h16
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par cytrash
Tales of the teen titans # 44
ayant abondonné son identité de Robin , il devient Nightwing pour sauver les titans prisonniers de Hive et de Deathstrocke ...
cette épisode est excellent

Ce n'est pas l'épisode qui est excellent mais tout l'arc qui est au Titans ce que la saga du Dark Phoenix est au X-men...

Un très grand moment de super-héros
Réponse avec citation
  #936  
Vieux 22/08/2005, 10h23
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par hikaru1705
Donc la serie ou dick (meme si il etait pas seul) a evoluer c'est Teen Titans.
Le personnage n'est pas, comme je le pensais, un sous fitre de batman mais un vrai heros.
Merci Vraiment pour vos eclairsissment.

Dick c est emancipe dans les Series TT( celle des annees 60 ..meme si pas tres emancipes, et surtout lesTT de wolfman et perez) , Tim Drake lui c est emancipe en ayant d entree un rapport different avec Bats, car il n est pas orphelin. Et a un caractere , et une volonte non soumise a Bats. De plus il a tres tot eu droit a se serie ...

Seul JAson Todd est reste dans son coin sous l emprise de Bats, tout en etant rebel ( sa participation aux TT doit se limiter al a pârtie congrue)
Réponse avec citation
  #937  
Vieux 22/08/2005, 10h59
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Ben Wawe
il est paru en VF ? pour savoir quand Cyclopebox nous le chroniquera...

Pas de panique, il sera chroniqué dans le n° 13 des éditions Arédit, tu pourras donc lire la critique avant décembre.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #938  
Vieux 23/08/2005, 20h32
Avatar de hikaru1705
hikaru1705 hikaru1705 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 16
hikaru1705 change la caisse du Fauve
Je me trompe peut etre mais j'ai vraiment l impression que teen titans est la serie dont les membre ont evoluer.
Robin qui est devenu nightwing, Kid flash en flash...
Cette serie qui est souvent comparez d apres ce que l on me dit au x-men a su se modifier.
Je pense au nouveau mutants qui sont encore aujourd hui des sous xmen, alors que les titans sont devenus de vrai heros au meme titer de leurs mentors.
Aussi par rapport au titans je me pause une grande question : As ton vu Kid flash en flash dans cette serie.
Réponse avec citation
  #939  
Vieux 23/08/2005, 21h37
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
oui dans les Teen Titans et dans les News Teen Titans (pour Kid Flash)
Réponse avec citation
  #940  
Vieux 23/08/2005, 21h48
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hikaru1705
Je pense au nouveau mutants qui sont encore aujourd hui des sous xmen, alors que les titans sont devenus de vrai heros au meme titer de leurs mentors.
En même temps les nouveau mutant d'aujourd'hui ne sont absolument pas les même qu'hier!
Rahne a été chez excalibur, Illyana est morte, Amara est passé du coté des vilain, une bonne partie d'entre eux sont passé dans X-force sous l'égide de Cable (aprés avoir subis magnéto comme prof quand même)...Et je parle même pas de Rocket qui change de tête et de caractére aussi souvent que d'équipe (c'était un maigrichon avec les oreilles décollées et une certaines timidité dans les nouveau mutant et dans X-force d'Ellis c'est devenu une masse de muscle de deux métres et chef d'équipe de surcrois!).
Bon aprés je reconnais que les évolution ce vont de maniére plus marquée dans TEEN TITANS
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #941  
Vieux 24/08/2005, 01h46
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mickael.j se pose des questions
Il y aussi la "robin" des Dark Night (la fleme aidant et la bibliotheque loin du pc, j'ai pas son nom et prénom non plus).
Carrie Kelly est la Robinette dans le 1er DK.
Dans DK2 (ou plutôt entre les 2 DK), elle devient Catgirl.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #942  
Vieux 27/08/2005, 02h17
Arathorn x Arathorn x est déconnecté
guerrier d'fond d'tonneau
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans un mini-bar
Messages: 41
Arathorn x change la caisse du Fauve
J'ai cru lire quelque part il ya longtemps que Bruce Wayne se dégusait à la base (retcon pré-crisis sans doute) en Robin pour enquêter avec un detective, apprenant ainsi les ficelles du métier tout en restant anonyme.
Réponse avec citation
  #943  
Vieux 27/08/2005, 02h28
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Régulièrement, Bruce Wayne se déguise pour aller enquêter dans la "rue".
Je ne me rappelle plus de toutes ses identités, mais il y a un Jack Malone il me semble, et sinon il lui arrive de se déguiser en clochard, ect....
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #944  
Vieux 27/08/2005, 02h37
Arathorn x Arathorn x est déconnecté
guerrier d'fond d'tonneau
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans un mini-bar
Messages: 41
Arathorn x change la caisse du Fauve
Oui je sais, dans Year One il le fait quand il va dans le quartier où vit la future Catwoman il me semble.
Réponse avec citation
  #945  
Vieux 27/08/2005, 02h47
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
On le voit aussi faire ça dans le 1er DK où il est déguisé en vieille mémé clocharde alcoolique, mais aussi de temps en temps dans les séries régulières (de tête : Batman (période McDaniel pour le plus récent), Detective Comics (dans la mag #1, toujours pour le plus récent), et dans bien d'autres... te les citer me demanderai un trop gros effort mental vu mon état actuel (fatigue, tout ça... )


Mais peut-être existe-t'il un lien ou un forumer qui connaisse toutes les identités de Bruce Wayne pour enquêter ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !