Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 25/12/2016, 20h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 25/12/2016, 22h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Génial. On l'attend surtout en 2017 sur son nouveau titre Spider-Man et surtout qu'il se repose ...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 25/12/2016, 22h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Très bonne nouvelle ! On prend en cette fin d'année 2016 !
Heureux pour lui et ses proches . ^^
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 22/02/2017, 00h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
PaD fait des recherches sur les papillons!



Bonne nouvelle n'est-ce pas?

Non vous ne trouvez pas?

Il faut vous faire un dessin?

Bon d'accord, plusieurs alors :



C'est compris maintenant?
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 22/02/2017, 00h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tu peux prévenir Bleeding Cool!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 22/02/2017, 10h11
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
La vraie question là-dedans, c'est qui va bien pouvoir dessiner ?
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 22/02/2017, 10h37
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Il n'y a pas un Medina de libre ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 22/02/2017, 16h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ian je prends !
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 31/03/2017, 20h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
PaD fait appel à ses fans pour l'aider à payer un redressement fiscal.

Citation:
I am in desperate trouble

I was going to post this tomorrow but then realized people might think it’s an April Fool’s joke, so I’m doing it today.

Pretty much everyone has private things that have happened to them that they don’t want to discuss publicly. Well…this is mine.

Many years ago I had a television series on the air called Space Cases. And I made a lot of money that year. I mean a lot. And I had a ton of money sitting in my bank account ready to send to the IRS on April 15th. It was all good.

And then the day that I was going to send the check, I swung by the nearest ATM to withdraw some cash and was astounded to see that half the money in my account was gone. Why was it gone? Because my then wife withdrew it in order to pay for a divorce lawyer, which was how I found out my marriage was dissolving. So the money never went to the IRS because I had to use the remainder to hire my own attorney.

Over the years, I never managed to land another project that would pay me that much. I had lots of people make promises–I even did the work for some of them–and none ever came up with the money. Meanwhile I tried to make payment arrangements with the IRS but they didn’t last, because throughout the year I’d send in the payments but then on April 15 I had no money to pay the income tax because I’d already sent them all my spare money.

Then they seemed to just forget about it. Which was great.

Except recently they now seem to have remembered. And they want all the money, plus penalty and interest, or they are going to financially destroy me.

How much? $88,000.

So I’m asking you guys.

I’d love to say that we want the money because we want to repair the house, which is in desperate need, but that’s not the case. Every cent is going straight to the government.

Is it possible? Well, I have 5000 Facebook followers. If they each sent $10, that would get me halfway. I have over 13,000 Twitter followers. If they each sent $10, I’d be in the clear with money to pay any taxes due on the new income.

My Paypal account is padguy@aol.com. Don’t use the donate button on this site; that will send the money to the Heroes Initiative.

Do you want to get something for the money? Fine: Send a check to my PO Box, PO Box 951, Bayport, NY 11705 along with books of mine and a SASE and I’ll sign them and send them back. That’s something, I guess.

I’m sure that there are people out there who will be overjoyed that I’m having financial difficulties, but I’m hoping the rest of you will not judge me too harshly and help me out.

PAD
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 01/04/2017, 02h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Purééée ! 88000 dollars ???
Ca rigole pas avec le fisc par là-bas.
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 01/04/2017, 11h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Comme pour toute dette, la valeur initiale du litige est toujours et très rapidement enflée par les pénalités et frais de recouvrement...
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 01/04/2017, 11h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Là c'est bizarre quand même de demander le remboursement, laisser tomber quelques années et BIM, d'un coup, se réveiller pour demander le recouvrement. C'est obligé que ça mette KO, dans tous les sens du terme.
D'un autre côté, moi, si j'ai un problème avec les impôts et qu'ils me réclament du pognon, que je ne parviens pas à rembourser comme il faudrait et que d'un coup les impôts ne me réclament plus rien, je n'attendrais pas en pensant qu'ils ont probablement lâché l'affaire. Je serais allé aux nouvelles, avant que ça me tombe un beau jour sur le coin de la gueule.

Dernière modification par Dhargo ; 01/04/2017 à 12h41.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 01/04/2017, 12h36
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Hmmm... demander aux fan des payer ses dettes??

J'aime beaucoup l'auteur mais...c'est une pratique bizarre je trouve...
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 01/04/2017, 12h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Là c'est bizarre quand même de demander le remboursement, laisser tomber quelques années et BIM, d'un coup, se réveiller pour demander le recouvrement. C'est obligé que ça mette KO, dans tous les sens du terme.
D'un autre côté, moi, si j'ai un problème avec les impôts et qu'ils me réclament du pognon, que je ne parviens pas à rembourser comme il faudrait et que d'un coup les impôts ne me réclament plus rien, je n'attendrais pas en pensant qu'ils ont probablement lâché l'affaire. Je serais allé aux nouvelles, avant que ça me tombe un beau jour sur le coin de la gueule.
Je trouve, aussi, qu'il est particulièrement aventureux et irréfléchi de "laisser sans toucher", mais c'est (hélas) une attitude plus habituelle qu'on le pense. Beaucoup se disent : "pas de nouvelles, bonne nouvelle", là où seuls les principes de prescription peuvent permettre de se libérer d'une dette dans le temps ; or, la prescription est peut-être/sûrement différente aux USA...

Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Hmmm... demander aux fan des payer ses dettes??

J'aime beaucoup l'auteur mais...c'est une pratique bizarre je trouve...
Ca peut, en effet, apparaître surprenant.
Après, l'est-ce plus que de demander aux fans de payer des frais de santé ?
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 01/04/2017, 12h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et là, moi je dis, que fait Marvel ?? Une petite participation substantielle pour service rendus/fidélité ne serait pas illégitime.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
peter david

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
News Séries Télé. Un thrace copain du thread News Ciné. Le monde il est beau. Mast TV 315 03/10/2019 20h28
Peter Bagge's Other Stuff scarletneedle Singles 3 21/05/2013 21h31
The Big Bang Theory Stuff Revanche Brêves de comptoir 3 30/12/2009 10h57
The Stuff of Legend Volume 1 Issue 2 scarletneedle Singles 2 22/10/2009 00h04
Some old stuff: Ragnarok ! E-V4NE A vos crayons !! 3 11/08/2007 11h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !