Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 10/04/2008, 22h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Si si si si , il faut jouer !
On fera des points comme pour le tennis, sauf que c'est avec la nouvelle star et qu'en plus on a une chance sur dix !
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 10/04/2008, 22h51
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
J'ose pas jouer de peur qu'un bon soit éliminé..
De toute facon, ca arrivera, mais on a le temps... Pour le moment ca va écremer un peu...

Allez parie ! c'est moins cher qu'un SMS !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/04/2008, 09h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Tu crois que j'ai un portable ou quoi??
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/04/2008, 09h44
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Doop : j'ai confondu les deux personnes dans mon pronostic de départ .
Il s'agit de JULIEN et non de Thomas.
Merci de changer.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/04/2008, 22h13
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 968
Brother Ray change la caisse du Fauve
Sans chauvinisme, Amandine est largement en dessus pour l'instant, Lucille a fait une excellente reprise de la chanson de Lio, et à part ça...

Si, soyons sympa, peut être Thomas le premier candidat qui s'est pas trop mal débrouillé sur la reprise de The Knack "My Sharona.

Prochain éliminé : Ycare
__________________
Mon Terrifiant Bric-à-Brac...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/04/2008, 21h25
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
La semaine prochaine y a la gesteuse de sander ou de quoi qui va venir brailler, moi je vous dit tu que le jury il va lui mettre 4 rouges que ça pas les faire rire aux levres que celle là quand elle aura finis elle va deguedinner, ça va chier des taques j'en ris d'avance.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/04/2008, 20h43
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Moi je pense que c'est le gars au look de Jim Morrison (Julien je crois) qui va sauter, il est un peu juste...
Ycare est zero aussi mais il parait que la semaine d'avant il avait tout dechiré donc...

Et Cyan, moi jveu qu'elle reste, franchement jlui met un coup!

Et je degagerais aussi vite fait Lucille, qui me sort par les yeux!
Mais du coup, c'est bien sympa, on a instauré la soirée Nouvelle Star avec des copines le mercredi (sauf quand Ligue des Champions bien sur!)
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/04/2008, 20h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je prends ton vote en considération.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/04/2008, 14h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pitié, virez le fils de Cloclo, le Fou et Rachida.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/04/2008, 15h53
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Juste comme ça, j'ai appris récement que Lucille qui était dans ma promo en début d'année était dans la nouvelle star. Voilà je lui ai genre parlé deux fois dans ma vie, je ne regarde pas mais bon c'était le poste inutile de la journée
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/04/2008, 15h54
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
la jolie blonde avec plein de noir sur la gueule?
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/04/2008, 17h21
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Yep yep. Bon maintenant qu'elle est à la télé on la voit plus dans l'amphi hein
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/04/2008, 17h22
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Faudrait-il l'eliminer afin de lui éviter l'echec scolaire ?
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 14/04/2008, 19h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Toi aussi qui a connu un jour un radio-crocheteur célèbre, dénonce-toi!

Si Michel ou un autre toulousain peuvent avoir une adresse à Tournefeuille..
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/04/2008, 19h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi j'avais OPHELIE WINTER qui était passée dans mon lycée deux ans avant que j'y arrive ....
Et madame DOOP un jour s'est faite draguer par l'un des gars de TRAGEDIE ! (oui oui)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Justice League Goes Inside the NBA All Star 2015 #1 EsseJi Singles 3 21/01/2015 11h47
Nouvelle Star 2009 : le topic Rey Prichou TV 171 09/06/2009 22h23
Pour la nouvelle star de Buzz... On dit quoi ? Benlachips Forumers 98 12/05/2009 18h15
La nouvelle star 2008 christophe TV 182 06/04/2008 21h07
Michou, la nouvelle star, et vive la belgique. max.faraday Brêves de comptoir 13 27/06/2005 23h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !