Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/12/2012, 20h19
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Le doublage de Tracassin ne m'aurait pas aidé à aimer le personnage si je regardais en vf...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/12/2012, 00h01
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Ha bah j'ai bien fait de me les mater en VO (et c'est justement ce que je me suis dit en entendant sa voie)

Bon sinon, je n'avais pas matté ceux de la semaine dernière mais c'est assez accessible au point qu'on raccroche très vite les wagons.
Le premier épisode sur Cendrillon était assez faiblard (surtout la partie dans le réel au fond qui démontre déjà tous les défauts que peut avoir cette série) mais bon les 2 autres sont un peu plus rassurant avec une intrigue plus globale et au final un bon casting (même si l’héroïne est un peu fade à mon goût)

Pour le moment, je suis pas plus convaincu que cela mais je regarderai sans doute la suite pour me faire un avis définitif

Et surtout, je m'amuse plus que la partie conte et la partie réel a peut être besoin d'un peu plus de "folie"
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/12/2012, 07h58
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Samedi-marathon ou j'ai enchainé les épisode 1-2-3 en replay et les 4-5-6 en 'direct'

La partie conte est bien plus intéressant pour le moment mais tout se suis avec plaisir, vivement la suite
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/12/2012, 10h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Le concept est intéressant, le casting inégal et Carlyle cabotine comme un cochon.

Gentillet mais ça décolle mollement, je trouve... on verra la semaine prochaine si je continue ou pas. Cela dit, il n'y a rien d'autre le samedi soir, et pour le p'tit déj du dimanche, ça détend un peu.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/12/2012, 11h44
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ça s’accélère à la fin de la saison quand même, et la 2 pour l'instant est plutôt agréable. Comme tu dis on se mate ça le lundi soir en début de semaine et ça détends un peu, j'pense pas qu'il faille chercher plus loin ^^
Mais y a quand même ça et là de foutrement bonnes idées, en ce moment il y a un nouveau perso (grand brun avec une moustache pour les regardeurs en VO ^^) qui passe franchement bien.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 11/12/2012, 17h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi j'ai failli m'endormir. Heureusement qu'expliquer les 2 mondes à ma fille m'a tenu éveillé.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/12/2012, 00h11
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Moi j'ai failli m'endormir. Heureusement qu'expliquer les 2 mondes à ma fille m'a tenu éveillé.
Elle comprendra peut-être mieux Le Hobbit !

Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/12/2012, 09h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Toujours gentil, un peu mièvre, un peu mou, mais enfin un mort!

Prix spécial FX tout pourri à la biche dans les bois!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/12/2012, 15h41
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
L'épisode 7 marque une petite accélération de la trame, ça fait vraiment zizir.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 09/02/2013, 12h28
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
ONCE UPON A TIME, la SERIE EVENEMENT ! (SPOILERS)

ONCE UPON A TIME revient enfin demain soir sur ABC avec le 13ème épisode, déjà !

Je demanderai à l'un de nos modérateurs adorés, si l'un d'entre vous lit ce message, de bien vouloir me changer le titre de ce topic comme : ONCE UPON A TIME, la SERIE EVENEMENT ! (SPOILERS)
Merci à l'avance !



Réponse avec citation
  #41  
Vieux 09/02/2013, 19h45
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
dans la s2, la série commence à oser et à sortir des sentiers battus

il n'y a plus que le monde enchanté



le problème n'est plus tant de sortir



j'aime bien car si le coté manichéen est toujours présent, les méchants ont tous leur felure qui les rend attachants... dommage que les heros soient eux tous très gentils...un peu d'actes nefastes ne seraient pas de trop. j'y ai cru dans le dernier épisode quand




mais bon ce n'est pas du lost, ca reste du visionnage pour toute la famille donc on ne verra pas de sitot blanche neige jouer une allumeuse ou henry noyer tous les nains au karscher.
.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 08/03/2013, 10h40
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Au début j'ai regardé pour tester, j'ai assez accroché au début, surtout à la partie compte de fée, puis je me suis lassé par la non progression de l'intrigue du monde réel (putain d'épisode sur hansel et gretel...ne faisant ni avancé l'intrigue, n’approfondissant pas non plus les perso, et étant complètement inintéressant (alors que je fais des partie des trois personnes ayant aimé l'épisode sur Nicky et Paolo dans Lost....).....ou comment combler 22 épisodes sans vouloir faire progresser le statu quo avant le dernier épisode), j'ai failli arrêter mais comme je n'aime pas arrêter une série sans lui avoir donné la chance d'une saison entière je suis allé jusqu'au bout.
En arrivant vers la fin de la saison je me disait que j'allais arrêter la ou en tout cas pas mettre la seconde saison dans liste de priorité (ce qui me connaissant voudrait surement dire que j’arrête la) mais au dernier épisode......le changement de statu quo m'a donné fortement envie de voir la suite et j'ai enchaîné les 4 premiers épisodes de la saison 2.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 08/03/2013, 20h59
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par goon
Voir le message
Au début j'ai regardé pour tester, j'ai assez accroché au début, surtout à la partie compte de fée,
Et tu en as compté combien?

SInon oui, un peu dans la meme situation que toi. C'est une serie qui peche par pas mal d'aspects, mais il y a le petit quelque chose qui fait revenir chaque semaine. Je crois que c'est le pur aspect ludique et la curiosite de voir ce qu'ils vont encore inventer (qui est assez enorme cette saison).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/03/2013, 10h44
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Un truc marrant c'est l'intuition d'Emma pour deviner les mensonges qui est infaillible....sauf quand ça arrange le scénario.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/10/2013, 23h14
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je viens de voir la saison 2 et je suis toujours aussi conquis par cette série. Cette saison permet encore de voir arriver de nouveaux personnages tel que les géants, Capitaine Crochet, Mulan, la belle au bois dormant. Et vu que la magie est de retour, on a des intrigues pas mauvaises et des révélations:
-on sait désormais qui est le père d'Henry
-On découvre un aspect plus humain de Gold
-On découvre aussi à qui doit cet aspect noir de Regina
-Comment a été créé le charme qui cache Storybrooke au reste du monde
-Que devient Pinochio
Et la fin de la saison promet aussi une troisième saison riche en événements. Bref, plus qu'enthousiasmé par cette seconde saison.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fringe, lost, once upon a time, series


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !