Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 10/04/2014, 11h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par ptit_boy
Voir le message
Par contre j'ai toujours pas compris si il fallait avoir lu Fear agent avant ...
Je n'ai pas lu Fear Agent () et je n'ai aucune problème pour lire et apprécier Black Science
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 10/04/2014, 11h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Quantum and woody #9

QUANTUM AND WOODY #9 (James ASMUS / KANO)



C'est fou comme avec un bon dessinateur en adéquation avec son scénariste permet de pleinement apprécier un récit. L'arc précédent avait des qualités mais la prestation graphique de Ming Doyle m'avait gaché la lecture. Avec KANO no problemo. C'est à une histoire fun, virevoltante et haute en couleur que l'artiste met magnifiquement en image et on en prend plein les mirettes. De plus, on reprend les élements du premier arc (et du #0) afin d'en offrir une suite directe, après des épisodes #5 à #8 un peu décalé vis à vis de la trame principale. L'histoire de James ASMUS n'est jamais aussi bonne que quand elle s'attaque à la vie de nos deux anti héros (et du clone 69, the Goat n'étant pas oublié) . Et dans ce numéro on est gâté car Woody va devoir prouver qu'il est digne de partager l'héritage/testament géré par son frère Eric. Et c'est parti pour une vingtaine de page de pur délire enveloppée dans des dialogues et jeux de mots toujours aussi bien trouvés et drôles.
On remarquera que la couverture est un swipe du film Bad Boys. La prochaine cela sera Reservoir Dogs.

QUANTUM AND WOODY est un pur moment de fun. Une excellente lecture marquée par de très bons dessins.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 10/04/2014 à 13h12.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/04/2014, 20h24
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Cette série m'intrigue… Je vais peut-être me toper le tpb. C'est quoi cette chèvre?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/04/2014, 20h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sans trop en dire on va simplement dire un membre à part entière de l'équipe.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/04/2014, 20h39
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Olala, faut que je me penche là-dessus!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 10/04/2014, 21h09
VascoVince VascoVince est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Aveyron
Messages: 110
VascoVince change la caisse du Fauve
Ah oui ça c'est vendeur !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 10/04/2014, 21h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par ptit_boy
Voir le message
Par contre j'ai toujours pas compris si il fallait avoir lu Fear agent avant ...
Non, rien a voir. Pas même univers, ni même perso.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 11/04/2014, 21h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Number 6
Titre de la série : All New Ultimate
Numéro : 1
Editeur : Marvel

Titre du numéro : Power for Power
Auteur :
Illustrateur & encrage : Amilcar Pinna
Scénariste : Michel Fiffe
Pourquoi je l'ai pris :
Pour essayer
Pitch :
Spider man & Woman, mais aussi Bombshell et Cloak & dagger font équipe. Il passe des auto proclamé Young Ultimate (Dans survive) au auto proclamé All new ultimate.
Sauf qu'eux s'occupe des problèmes lié à la rue dès que Roxxon.
Quand à Kitty elle se cache dans l'appart de Jessica Drew.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Scratch That"
Avis :
Je connaissais pas l'artiste et je peux pas dire être enchanté. Autant sa spider Woman est pas mal autant ça devient une catastrophe dès qu'elle passe en black Widow.
Coté scénario c'est bavard et ennuyeux. Les voir se tappé des raccails de la rue, même muté via Roxxon n'est pas vraiment ce qu'on attends d'Ultimate.
Puis que ce soit le pote de Miles qui comme par hasard est attaqué, c'est un peu gros.
Bon la méchante DiamonBack peut amené du fun. J'ai précommandé les 3 premiers mais je vais attendre un peu pour voir si je continue après.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 6/10
Scénario : 5/10
Intérêt : 2/6
Originality : 2/6
Plaisir de lecture : 1/6
Note : 4,5/10

Number 5
Titre de la série : Green Lantern Corps
Numéro : 30
Titre en couv : Death walk among the lanterns !
Editeur : DC Comics

Titre du numéro : Survival of the fittest
Auteur :
Illustrateur : Scott Kolins & Chris Batista
Encrage : Scott Kolins & Le Beau Underwood
Scénariste : Van Jenkins
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que c'est mon dernier titre Lantern.
Pitch :
Alors que John demande à Daggle comment traqué les siens, celui-ci lui/nous racconte en même temps l'histoire des Durlans.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Survive ?"
Avis :
Les dessins sont moins bon sur le présent que les flashback. Le scénario lui aussi souffre un peu du fait qu'il faille passé la seconde. La fin étant le summum du n'importe quoi ou du "et il on fumé quoi ?"
Dommage parce que les flashback eux était intéressant.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 7/10
Scénario : 6/10
Intérêt : 3/6
Originality : 3/6
Plaisir de lecture : 3/6
Note : 6/10

Number 4
Titre de la série : Captain Marvel
Numéro : 2
Editeur : Marvel

Titre du numéro : Higher, Further, Faster, More, part two
Auteur :
Illustrateur & encrage : David Lopez
Scénariste : Kelly Sue Deconnick
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que le un fut une bonne surprise
Pitch :
Carol est dans l'espace (Avec son chat) pour ramener tick sur sa planète et se fait attaquer.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "I am not a Raccoon"
Avis :
Les dessin sont pas mauvais. Mais il sont pas non plus excellent. Y'a de très bonne case et d'autre moins.
Coté scénario c'est un peu pareil. Au début on s'ennuit puis ça devient un poil action et puis après complétement délire. Je veux en savoir plus sur les Flerkens. Puis le calme se réinstalle et la fin est juste ... Un poil banal.
Couverture : 0/2 (Faut faire des efforts niveau couv, les gars)
Dessin & encrage : 7/10
Scénario : 7/10
Intérêt : 4/6
Originality : 5/6
Plaisir de lecture : 5/6
Note : 7/10

Number 3
Titre de la série : Batman Eternal
Numéro : 1
Editeur : DC comics

Auteur :
Illustrateur & encrage : Jason Faybok
Scénariste : Scott Snyder & James Tynion IV
Scénariste consulté : Ray Fawkles; John Layman & Tim Seeley
Pourquoi je l'ai pris :
Pour tenter jusqu'au spoiler ^^
Pitch :
Batman met fin aux exaction de Professeur Pig. Le héros rattrape Pig pendant que Gordon s'occupe d'un de ses hommes. Mais ils semblent le piégé et entraine la mort de voyageur dans une rame de métro.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Not this time, I can Stay"
Avis :
Les dessins sont vraiment de très haut niveau. Fabok est seul est pourtant il fait un taf parfait. Au scénario pas moins de 5 scénariste (Ca n'avait pas été bon pour AVX), mais deux font le script, et les autres ne sont que consulté.
Un scénario classique de batman pour l'enquête. Un scénario classique d'event pour la vision du futur. Mais un scénario qui nous questionne sur la réalité.
Un bon démarage de Weekly, un poil trop noir pour moi.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 9/10
Intérêt : 5/6
Originality : 5/6
Plaisir de lecture : 5/6
Note : 9/10

Number 2
Titre de la série : Mighty Avengers
Numéro : 9
Titre en couv : Ronin Revealed !
Editeur : Marvel

Titre du numéro : Community Bulletin
Auteur :
Illustrateur : Greg Land
Encrage : Jay Leinsten
Scénariste : Al Ewing
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que c'est du bon.
Pitch :
Blue Marvel est confronté une nouvelle fois à choisir entre sauver son fils ou détruire l'univers, tandis que Ronin est attaquer dans son repère.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Tell me what to smash"
Avis :
Mais que c'est un bon titre. Quel plaisir de le lire.
Un super scénario bien dramatique et avec flashback pour la partie Blue Marvel.
Et un coté humouristique pour Ronin. Bien sur Marvel s'était spoiler et on a donc pas de surprise sur qui il est dessous (Par contre faudra m'expliquer comment il fait pour résister aussi bien au flammes).
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 9/10 (J'ai pas reconnu greg, et Jay l'encre un peu mal parfois)
Scénario : 10/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9?5/10

Number 1
Titre de la série : East of West
Numéro : 11
Editeur : Image

Titre du numéro : Peace is but a prelude to war
Auteur :
Illustrateur & encrage : Nick Dragota
Scénariste : Jonathan Hickman
Pourquoi je l'ai pris :
Une série au top
Pitch :
Ils sont tous au pied du mur . C'est la rencontre des 7 ...
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Now stop bleeding on my ship"
Avis :
Encore des nouveauté révéler malgré ce numéro de transition.
Toujours au top des dessins.
Foncez.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 10/10
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 12/04/2014, 00h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Shutter #1

SHUTTER #1 (Joe KEATINGE / Leila DEL LUCA)



La nouvelle pépite d'IMAGE se nomme SHUTTER. Comme pour Cosmic Girl ou Rat Queens, pour un premier numéro c'est un coup de maitre. C'est pétillant, plein de poésie et à l'image de l'héroïne et de son père on est parti pour vivre l'aventure avec un grand A. Il y a un côté magique qui habite l'ensemble du comics et l'amour que Joe KEATINGE et Leila DEL LUCA (que je découvre et je peut vous dire que ces planches sont superbes) ont pour leur récit est contaminant. On est littéralement entrainé dans ce monde fantastique où notre esprit d'aventurier en herbe semble ressurgir. C'est comme se remémorer le gout des roudoudou d'antan. Et puis quel accélération sur la fin de l'histoire. Oui on ne va pas s'ennuyer avec Kate. Ce premier numéro, qui commence dès la couverture tournée, est complété par 2 cours récit humoristiques de Ryan Alexander et Ryan Ferrier/Felipe Torrent. Le billet est également très intéressant. J'ai pris la cover d'Emma Rios.

Le coup de coeur du moment. Je pense que l'on est en présence d'un futur hit.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 12/04/2014 à 08h48.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 12/04/2014, 00h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Manifest Destiny #6

MANIFEST DESTINY #6 (Chris DINGESS / Matthew ROBERTS)



On est bien en présence d'un numéro de fin d'arc, le premier pour être précis. Tout n'est pas résolu mais les deux protagonistes principaux Clark et Lewis vont bel et bien évoluer et et on en sait désormais un peu plus sur la nature du virus et les origines de la menace. Pas mal d'action et d'introspection dans ce très bon numéro qui lance la suite. L'expédition peut continuer avec moins de certitudes, plus de doutes, un groupe diminué (au sens propre et figuré) mais également avec une nouvelle alliée.

La suite se promet d'être passionnante.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 12/04/2014, 01h00
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SHUTTER #1 (Joe KEATINGE / Leila DEL LUCA)



La nouvelle pépite d'IMAGE se nomme SHUTTER. Comme pour Cosmic Girl ou Rat Queens, pour un premier numéro c'est un coup de maitre. C'est pétillant, plein de poésie et à l'image de l'héroïne et de son père on est parti pour vivre l'aventure avec un grand A. Il y a un côté magique qui habite l'ensemble du comics et l'amour que Joe KEATINGE et Leila DEL LUCA (que je découvre et je peut vous dire que ces planches sont superbes) ont pour leur récit est contaminant. On est littéralement entrainé dans ce monde fantastique où notre esprit d'aventurier en herbe semble ressurgir. C'est comme se remémorer le gout des roudoudou d'antan. Et puis quel accélération sur la fin de l'histoire. Oui on ne va pas s'ennuyer avec Kate. Ce premier numéro, qui commence dès la couverture tournée, est complété par 2 cours récit humoristiques de Ryan Alexander et Ryan Ferrier/Felipe Torrent. Le billet est également très intéressant. J'ai pris la cover D'Emma Rios.

Le coup de coeur du moment. Je pense que l'on est en présence d'un futur hit.

J'hésitais à tester le premier numéro. Ta critique me pousse du coté obscur de la dépense d'argent...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/04/2014, 01h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
dynamite Magnus robot fighter #2

MAGNUS ROBOT FIGHTER #2 (Fred VAN LENTE / Cory SMITH)



Ouf le premier numéro n'était pas un feu de paille. Comme pour certaines séries Valiant, MAGNUS a su rapidement trouver un ton ainsi qu'un rythme feuilletonesque. J'en parle car on pourrait avoir l'impression que le récit est décompressé et qu'ici c'est distribution de gifles gratuites entre Magnus et les robots. C'est plus subtile que cela et Fred VAN LENTE a déjà imprimé une véritable identité à la série. Le mystère des origines de Magnus reste entier mais pour l'instant ce n'est pas primordial. Par contre Magnus a désormais un acolyte, un don et est un véritable fugitif. Avec les bons dessins de Cory SMITH la course poursuite peut commencer.

Ce numéro n'est pas avare en action imprime déjà un très bon rythme.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 12/04/2014, 10h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SHUTTER #1 (Joe KEATINGE / Leila DEL LUCA)

Et voilà j'avais dit que je voulais pas le louper comme Black Science 1 et je l'ai loupé. Tant pis cette fois j'attendrais le TPB au lieu de courir derrière chaque numéro
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 12/04/2014, 11h01
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Manifest destiny #6

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
MANIFEST DESTINY #6 (Chris DINGESS / Matthew ROBERTS)



On est bien en présence d'un numéro de fin d'arc, le premier pour être précis. Tout n'est pas résolu mais les deux protagonistes principaux Clark et Lewis vont bel et bien évoluer et et on en sait désormais un peu plus sur la nature du virus et les origines de la menace. Pas mal d'action et d'introspection dans ce très bon numéro qui lance la suite. L'expédition peut continuer avec moins de certitudes, plus de doutes, un groupe diminué (au sens propre et figuré) mais également avec une nouvelle alliée.

La suite se promet d'être passionnante.

Entièrement d'accord avec la critique d'Arrow, un joli numéro de fin d'arc. Le coté "invasion d'animaux-végétations de morts-vivants" est rapidement traité, à mon plus grand plaisir car ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans cette aventure. De nouveaux les héros (et héroïne) sont remis au coeur du sujet. Ces derniers prennent conscience de l'horreur qu'ils viennent de traverser, et leur satisfaction d'être encore vivant, puis on se projette vers leur futur qui s'annonce tout aussi difficile. Et on a hâte de les vivre à leurs cotés.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 12/04/2014, 11h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel All-new x-factor #6

ALL-NEW X-FACTOR #6 (Peter DAVID / DI GIANDOMENICO)



L'équipe est enfin au complet avec l'arrivée des deux derniers membres. Peter DAVID a pris son temps mais la constitution de l'équipe lui a permis de remettre les choses à plat quand à certains évènements du l'univers mutant mais surtout poser les bases des caractères des protagonistes, son sens du dialogue et de la psychologie des personnages étant l'atout principal du scénariste. Je reste dubitatif sur le nombre de membre techno de l'équipe mais j'espère qu'un triangle amoureux inédit sera creusé car il devrait apporter des situations assez cocasses.

ALL-NEW X-FACTOR est une série solide, agréable à lire et qui trace la route ni vu ni connu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
DC avril 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 28 26/01/2014 16h30
MARVEL avril 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 54 22/01/2014 22h35
Image avril 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 13 22/01/2014 00h38
IDW avril 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 4 17/01/2014 16h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !