Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/08/2014, 21h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Critiques VO août 2014

Green Arrow #34
A la fin de cette lecture qui conclut un run magnifique, je ne peux pas m'ôter de la tête que les auteurs avaient encore des choses à raconter tant le combat final certes violent et magnifiquement mené connait une fin un peu vite expédiée comme s'il fallait faire de la place pour l'épilogue.
Oh, c'est loin d'être une mauvaise lecture, c'est même le contraire car il y a un condensé de tout ce que j'ai aimé lors de ces 19 épisodes (la boule au ventre que j'aurai lors du Futures End) : action, émotion, humour relationnel le tout merveilleusement mis une dernière fois en images par Andrea Sorrentino (DC, you've failed this author!!) avant de partir vers d'autres cieux .
Néanmoins, Jeff Lemire offre la meilleure apothéose possible après avoir reconstruit le personnage maltraité auparavant : il laisse un bel héritage certes mâtiné d'influences de la série TV (Diggle est forcément une demande mais quelle maîtrise) mais il a autant créé son univers (see you in Futures End, Emiko) que remis en place certains personnages (enfin les 2 qui auront survécu du naufrage d'Ann Nocenti).
Bordel, qu'est-ce que je vais regretter cela....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/08/2014, 21h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Earth 2 #26
Punaise, pas vu arriver cette conclusion entre la gestion de Kal-El (bravo à Tom Taylor dans la gestion!!) et le retournement de vestes final qui préfigure World's End.
Hormis la dernière page, la série aurait pu s'arrêter et le départ de Nicola Scott (avec Sorrentino, je perds 2 de mes chouchous aujourd'hui...) moins pénible à supporter.
La série est toujours aussi agréable : vivement octobre et la prochaine phase!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/08/2014, 00h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Earth 2 #26
Punaise, pas vu arriver cette conclusion entre la gestion de Kal-El (bravo à Tom Taylor dans la gestion!!) et le retournement de vestes final qui préfigure World's End.
Hormis la dernière page, la série aurait pu s'arrêter et le départ de Nicola Scott (avec Sorrentino, je perds 2 de mes chouchous aujourd'hui...) moins pénible à supporter.
La série est toujours aussi agréable : vivement octobre et la prochaine phase!
Tu peux me spoiler plus précisément sur tout ça ?
Regrette d'arrêter ce titre
Mais World's end me fait trop peur sur la gestion cliffangeresque.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/08/2014, 13h40
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
New Avengers 22 ou un tournant dans les rapports qu'entretiennent entre eux les Illuminati. 22 pages sans trop de blabla dessinées par un Walker guère inspiré… Dernier numéro pour ma part.
Conclusion : on va éviter d'être méchant
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/08/2014, 19h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Tu peux me spoiler plus précisément sur tout ça ?
Regrette d'arrêter ce titre
Mais World's end me fait trop peur sur la gestion cliffangeresque.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/08/2014, 12h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
DC Justice League United 3

Justice League United 3



A force de lire des critiques élogieuses de cette série, j’avais quand même bien envie d’essayer. Et la cover de Mario Alberti sur ce n°3 a achevé le travail !

Me suis retrouvé à prendre ce n°3 chez mon dealer (pour la variant cover) et avant de partir, j’ai craqué et lui ai demandé s’il avait encore les précédents ? Ben il les avait le bougre, même le n°0 !

Me suis lu ça d’une traite et Jeff Lemire a fait du bon boulot, ça se laisse très bien lire, ça s’enchaine bien. Bon, j’ai toujours du mal avec Animal Man et ses pouvoirs qui se manifestent sans pour autant que ce soit répercuté physiquement, en apparence, mais bon, sa présence fonctionne avec le duo à la Blue Beetle/Booster Gold qu’il semble commencer à former avec Green Arrow.
Il y a du fun dans tout ça, c’est évident !

Mais j’ai quand même un blême avec la version de Adam Strange et Alanna, ça passe pas trop ! Cette dernière était pour moi
!!!

L’intrigue avec Lord Byth fonctionne bien, reste à savoir ce que va donner le n°4…

Ainsi que le fil rouge avec le nouveau personnage New52…

Je ne suis pas encore conquis, mais intéressé par cette équipe qui est bien rendue par Mike McKone, pas son meilleur taf quand même, qui part après cet arc. On verra qui arrive aux dessins, pour continuer ou pas.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/08/2014, 12h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel She-Hulk 7

She-Hulk 7



C’est cool, Javier Pulido is back ! ^^

Une bonne nouvelle c’est clair, cependant, je me suis fait violence et ai tout de même lu les n° 5 et 6, malgré Wimberly !!

Je pensais ne pas parvenir à lire ces deux n°, tant le dessin me…repoussait. Mais à ma grande surprise, j’ai lu ces numéros sans problèmes, avec quelques cases qui m’ont bien fait tiquer, mais ça allait. L’histoire de Charles Soule y est pour beaucoup.

Je ne pourrais cependant pas me faire une série régulière avec Wimberly. J’espère que les fill in suivants ne seront pas de lui quand même !!

J’ai même redécouvert Nightwatch que j’avais oublié. Je me souviens d’un personnage genre Spawn, mais la version présentée, inconnu au bataillon.

La petite équipe à Jennifer passe vraiment bien, avec Patsy Walker qui en prend plein la tête, mais ça fait plaisir de la revoir, Angie Huang et son p’tit singe Hei Hei, toujours aussi mystérieuse et encore plus depuis l’épisode 6…

Cette Blue File est décidément bien mystérieuse et en verra-t-on le bout ?

Pas dans ce n°7 en tous cas puisqu’on revient à du plus classique (si on veut) avec She-Hulk et Hellcat faisant équipe avec Giant Man (Hank Pym) pour retrouver un collègue scientifique dans un…jardin !

Assez original je trouve, ça me rappelle un peu un épisode des Micronauts qui se retrouvaient aussi dans un jardin aux prises avec un chien etc…

Excellente série, ce serait trop bête de rater ça, surtout avec des scénarios qui font passer les dessins de Wimberly.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/08/2014, 12h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Image Invincible 113

Invincible 113



Comme je l’avais déjà écris, cette est un peu mon plaisir coupable puisque tout de même très violente selon les arcs et que la violence, dans les comics, j’adhère pas trop.

Mais bon, Kirkman parvient toujours à faire passer la pillule par un scénario à rebondissements qui me bluffe assez souvent.

Encore cette fois, avec ce story arc voyant le revirement très, très planifié de Robot qui veut appliquer à la Terre une utopie qu’il est bien le seul à désirer.
Utopie qui va, bien entendu, avec l’éradication des gêneurs potentiels. Jusque là il y est plutôt bien parvenu mais là, il va s’attaquer à forte partie.

Ca promet une conclusion surprenante, comme à chaque fois avec Kirkman et Ottley.

Ca reste une de mes séries préférée !!!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/08/2014, 12h17
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour moi ils ne s'allient pas, c'est plutôt Bedlam qui reprend le contrôle sur eux. Non?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/08/2014, 12h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Pour moi ils ne s'allient pas, c'est plutôt Bedlam qui reprend le contrôle sur eux. Non?
Je l'ai compris comme Elýkar moi aussi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/08/2014, 13h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Vous avez raison, j'ai été un peu vite!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/08/2014, 00h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Green Arrow #34

GREEN ARROW #34 (Jeff LEMIRE / Andrea SORRENTINO)



C'est effectivement un déchirement de lire ce dernier numéro (même si il y aura encore le Futures End le mois prochain). L'arc Broken se conclue de fort belle façon avec des certitudes (Emiko, Richard Dragon, Seattle) et des interrogations (Vertigo, Henry et Naomie, Diggle). Le tout est dans la lignée des épisodes précédents, soit de l'excellente came.

C'est donc la fin d'une époque et on a l'impression de dire adieu à de vieux amis tant le Green Arrow de Jeff LEMIRE et Andrea SORRENTINO nous aura accompagné mensuellement depuis plus d'un an et demi. Ils faisaient parti de la famille. DC peut leur dire merci car ils laissent la série dans un meilleur état dans lequel ils l'ont trouvé mais surtout ils ont défriché de fort belle façon son avenir. En inventant enfin un passé crédible à Oliver et en consolidant la mythologie de la série cette dernière peut désormais voir l'avenir en vert. Il reste juste à espérer que les prochains artistes ne balayent pas tout ce qui a été construit. Wait and See.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 11/08/2014 à 12h37.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/08/2014, 01h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
dynamite Terminal hero #1

TERMINAL HERO #1 (Peter MILLIGAN / Piotr KOWALSKI)



Peter Milligan est de retour et il a des choses à raconter. Comme il le raconte dans une billet à la fin de ce numéro il avait envie d'écrire sur le cancer mais pas sur la déchéance de l'homme face à cette maladie mais plutôt sur les conséquences de certains traitement sur le corps humain et plus particulièrement le cerveau. Pour les déçus de Lucy de Luc Besson je vous conseille de jeter un oeil sur Terminal Hero car vous y trouverez des thèmes communs.

Ce qui est bien avec Milligan c'est que l'on rentre rapidement dans le sujet et qu'en un seul numéro on a déjà un large aperçue de ce qui risque de nous attendre. Un peu comme Mark Millar mais avec plus de retenue il ne s'interdit rien, comme son héros. Le scénariste est borderline (sexe, violence, manipulation) mais arrive à nous faire comprendre ce qui peut se passer dans la tête de quelqu'un de relativement normal qui pense mourir et qui se retrouve à pouvoir faire ce qui veut comme base de thérapie.

Peu d'erreur dans ce premier numéro, très solide, qui m'intrigue réellement sur le potentiel de la série et rassure sur les talents de conteur de Milligan.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/08/2014, 01h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Imperial #1

IMPERIAL #1 (Steven T. SEAGLE / Mark DOS SANTOS)



Un nouveau Steven T. SEAGLE cela ne se rate pas. Le scénariste a décidé, pour sa nouvel série, de s'attaquer au mythe du super héros, thème déjà évoqué dans le très bon It's a Bird.

Ici c'est tout simplement IMPERIAL (que l'on devine comme un nouveau Superman, mais qui reste mystérieux pour l'instant) qui vient perturber un peu plus la vie de Mark McDonnell en le choisissant pour être l'héritier de sa couronne et en lui promettant une odyssée commune. Le pitch peut sembler mince mais on sent rapidement l'amour de Steven T. Seagle pour les comics et que l'aventure à laquelle on est conviée ne sera pas ordinaire.
Il y a clairement un effet miroir, le passage avec les figurines et les cartons de comics book et autre GN en étant un exemple criant. Il n'a pas son pareil pour décrire des personnages ordinaires et leur quotidien ordinaire. L'identification pour le lecteur est du coup évidente. Mark vient de perdre son père, à des problèmes à son travail, va bientôt se marier et se pose beaucoup de question, trop même comme la plupart d'entre nous. Le fait d'avoir donner un look assez ringard à Imperial complète cette identification.

Il faudra quand même attendre les numéros suivants pour voir si on est en face d'une histoire d'exception ou bien d'une redite sur un thème largement traité. Les dessins de Mark DOS SANTOS sont corrects mais comme pour mieux souligner le fait que tout est ordinaire, normale, il ressort peu d'émotion et de sensationnel de ses planches.

Pour l'instant Imperial essaye de jouer avec la contradiction entre la normalité et l'extraordinaire qui viendrait y mettre son grain de sable. Attention à ne pas tomber dans un récit trop ordinaire également. Une très légère déception donc.

PS : le côté naturel du langage de Mark (son argot à lui) est un peu désagréable à la longue à la lecture.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/08/2014, 21h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Original Sin #7 ou l'enfilade jusqu'au bout....
Punaise mais pourquoi Nick Fury s'en va bastonner les héros venus chercher des explications? Pas plus simple de discuter ou c'est pour avoir le quota de héros Marvel se tapant dessus avant d'être de nouveau copains comme cochons dans quelques mois (oh, Axis arrive!!)?
Il faut dire que cela aurait allégé ce numéro qui continue de surfer sur le vide : ça tombe bien, c'est dans l'espace...
Tout le monde se fout de l'identité du meurtrier toujours pas révélée (tu le sens mon event dilué pour rien, tu le sens?), encore moins des péchés ou des secrets.
Le seul truc notable concerne Thor mais cela doit être un trompe l’œil vu que la véritable explication du Unworthy sera dans Thor #25....
Sinon, le reste est le même naufrage collectif depuis le début.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 18h25
IDW août 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 3 04/06/2014 11h11
Indés août 2014 Dhargo Sollicitations éditeurs 22 04/06/2014 11h09
Marvel août 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 26 25/05/2014 18h56
DC août 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 20 21/05/2014 23h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !