Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 23/12/2014, 16h48
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Alors même si le réal balance des fakes ça va être dur.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 23/12/2014, 18h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
De la poudre aux yeux avec un magicien, ça promet!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/12/2014, 19h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Alors même si le réal balance des fakes ça va être dur.
Tu parles de leur gardien?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 23/12/2014, 22h02
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
George Takei, ce serait parfait pour wong
pour Wong je verrai mieux Chow Yun-fat
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/01/2015, 02h06
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve

Citation:
Benedict Cumberbatch a des étoiles dans les yeux quand il parle de Doctor Strange

En pleine compétition avec Liam Neeson et Christopher Lee pour l'oscar des acteurs qui accumulent les licences à succès, le flegmatique Benedict Cumberbatch semble avoir trouvé chaussure à son pied avec le rôle de Doctor Strange chez Marvel Studios. En effet, lui qui est habituellement assez peu loquace semble s'être découvert une nature de markéteux Néo-Platonicien caché, à moins qu'il soit tout simplement passionné :

"Je ne pense pas que le projet soit risqué à cause de Marvel. Marvel est très stable lorsqu'il s'agit de récupérer des personnages de leur catalogue de Comics et de les transformer en demi-dieux à l'écran. De plus, cette fois, c'est très différent, il s'agit d'un plan Astral. C'est un énorme élément de l'univers Marvel qui va être utilisé dans cette histoire et avec ce personnage. Et vous savez, je suis vraiment excité à l'idée de travailler avec Scott [Derrickson, réalisateur du film ; NDT] dont l'imagination est sans fin, sans parler des gens chez Marvel qui savent très bien ce qu'ils font. J'ai encore quelques dossiers à gérer avant de m'y mettre, telle qu'une interprétation d'Hamlet au théâtre et l'épisode de Noël de Sherlock, que l'on tourne dans 3 jours. Oups, c'est dit !"

Également interrogé par le Wall Street Journal à propos des rumeurs de ces derniers jours, concernant l'interprète de l'Ancien, mentor de Stephen Strange, et du tournage dans l'Himalaya, Smaug/Khan botte en touche :
"Aaaah, vous allez devoir patienter encore un peu. Je ne serais pas la source des spoilers aujourd'hui. C'est un peu de la fuite mais je suis très attiré par cette dimension spirituelle, évidemment. C'est quelque chose qui fait vraiment partie de ma vie. Je médite beaucoup. C'est un outil exceptionnel pour essayer de me calmer, de sortir du cirque du quotidien, de me concentrer et simplement d'être une meilleure personne pour le monde qui m'entoure. J'ai beaucoup appris de mon expérience à Darjeeling dans le Bengale-Occidental, à la frontière du Népal. J'ai appris aux côtés de Moines Tibétains Bouddhistes dans une auxiliaire Indienne. C'est quelque chose qui m'a beaucoup marqué étant enfant. J'ai toujours essayé de garder ça en moi."

Enfin, forcément passé sur le billard de la traditionnelle question de sa passion pour les Comics, Sherlock n'est pas passé par quatre chemins et assume la vérité :

"Pas en grandissant, non. J'ai lu très peu de BD, à vrai dire. Astérix, un peu. Je crois que c'est à peu près tout. Il y avait peu de Comics chez moi, et encore moins de Marvel. Mais vous pouvez mettre votre main à couper que je me rattrape en ce moment, et je suis avide !"

Source: Comicsblog
Vivement.
Et Sherlock aussi ^^ .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 06/01/2015, 10h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ca revient quand Sherlock d'ailleurs. J'ai besoin de me remettre de l'IMMENSE deception qu'a été pour moi la fin du dernier épisode.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 06/01/2015, 14h43
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Presque la meme news que Magda !

Citation:
Benedict Cumberbatch «impatient» d'enfiler la cape de Dr Strange

Dans un entretien au Wall Street Journal, la star de Sherlock qui va bientôt incarner le justicier Marvel a évoqué pour la première fois son personnage: «Le studio sait comment transformer ses héros en dieux de l'écran».
En pleine saison hollywoodienne des prix, Benedict Cumberbatch, favori aux Oscars pour sa performance dans The Imitation Game, s'est laissé aller à quelques confidences sur son prochain rôle, celui de Dr Strange le justicier magicien de Marvel.

«Je suis impatient de travailler avec le réalisateur Scott Derrickson dont l'imagination est sans limite. Accepter ce rôle de super-héros est tout sauf un risque. Le studio sait comment transformer ses héros en dieux de l'écran», a expliqué la star de Sherlock au Wall Street Journal.

Avant de livrer quelques détails émoustillants: «Dr Strange va être très différent des précédentes productions Marvel, il va se dérouler sur un ‘plan astral'». «Dr Strange va introduire un énorme élément inédit à l'univers Marvel en matière de narration et de développement du personnage», promet la nouvelle idole du cinéma britannique, de passage au festival de Palm Springs pour recevoir avec ses partenaires le trophée de la meilleure distribution pour The Imitation game, le biopic émouvant sur le mathématicien et héros de la Seconde Guerre mondiale Alan Turing qui brisa le code Enigma des nazis.
Touché par la dimension spirituelle du justicier

Créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Steve Ditko en 1963, le Dr Strange est un brillant neurochirurgien obsédé par l'argent. Mais après un voyage initiatique dans les montagnes de l'Himalaya, Stephen Vincent Strange devient le Maître des Arts mystiques, maitrisant les arts martiaux et doté de superpouvoirs occultes.

Ce périple devrait rappeler de nombreux souvenirs à Benedict Cumberbatch. L'acteur a, dans sa jeunesse, enseigné l'anglais dans un monastère tibétain à Darjeeling, en Inde, sur les contreforts de l'Himalaya. Interrogé sur la possibilité de tourner et revisiter la région, le comédien se refuse à lâcher la moindre fuite ou indice sur le scénario mais se dit très touché par la dimension spirituelle de son futur alter-ego.

En attendant le tournage qui ne débutera pas avant plusieurs mois, le temps pour Benedict Cumberbatch de filmer un épisode spécial de Sherlock et de monter sur les planches jouer Hamlet, l'interprète du limier de Doyle révise. «Enfant, je ne lisais pas beaucoup de bandes dessinées. Mais vous pouvez être sûr que je dévore désormais, avec avidité, les aventures du Dr Strange!».
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 27/05/2015, 22h27
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Une rumeur intéressante, je suis pour:
Citation:
Report: TILDA SWINTON Eyed For Surprising DOCTOR STRANGE Role

The Hollywood Reporter states that acclaimed actor Tilda Swinton is in talks to play the Ancient One in Marvel's upcoming Doctor Strange movie. In comics, the Ancient One is a 500 year old Tibetan warlock who acts as mentor to Doctor Strange. THR reports that Marvel Studios initially sought a male actor to play the role, but there's no word yet on what led them to open up to a female actor playing the role. Marvel reportedly did not comment on THR's report.

Swinton is no stranger to adaptations of comic books and graphic novels, as she's appeared in Constantine and Snowpiercer.

Doctor Strange is scheduled for release November 4, 2016, with Benedict Cumberbatch in the title role and Scott Derrickson directing. Filming is reportedly scheduled to begin in November.

Source:
http://www.newsarama.com/24653-repor...ange-role.html
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 27/05/2015, 22h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bizarre comme choix une actrice, mais en même temps elle a un charisme qui irait bien pour le rôle d'une mystique.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 27/05/2015, 22h34
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Cohérent avec la politique marvel d'avoir un nom un peu marquant à chacun de ses films.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 27/05/2015, 22h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sauf que là il y a déjà Cumberbatch, elle lui apprendra que pour ses incantations ont de l'effet il faut les réciter avec l'accent anglais.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 27/05/2015, 23h05
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Cohérent avec la politique marvel d'avoir un nom un peu marquant à chacun de ses films.
honnetement il a fallu que je googlise pour remettre un visage sur le nom c'est pas Tommy Lee Jones, Glenn close ou Mickael Douglas non plus.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 27/05/2015, 23h19
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Regarde sa filmo, elle est loin d'être une newbie, je pense qu'on peut vraiment la mettre au même plan. Regardez le rôle qu'on lui attribue.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 27/05/2015, 23h24
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ouais je viens de voir sa filmo en effet elle a de la bouteille mais sa reste une génération en dessous de ceux que j ai cité.
Après je ne conteste pas le choix. Je la mettrais plutot au meme niveau que James Darcy (un autre anglois ) vu dans Agent Carter (par exemple).
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 27/05/2015, 23h51
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
honnetement il a fallu que je googlise pour remettre un visage sur le nom c'est pas Tommy Lee Jones, Glenn close ou Mickael Douglas non plus.
Elle en est pas loin quand même.. En tout cas, si on regarde autre chose que du gros budget.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vends Strange 1 (fac-similé) et Strange 6, et Marvel 3 et 5 onurb Ventes des Particuliers 0 22/06/2013 18h37
Grammage des pages strange, special strange etc. Jeremiah Comics Culture 6 12/02/2013 12h27
Vente VF (Strange, Spécial Strange,...) Jean miX.L. Ventes des Particuliers 0 04/11/2008 10h47
3 lots de comics VF: Titans/Strange/Special Strange sainteloi02 Ventes des Particuliers 9 31/05/2008 14h12
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !