Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/09/2010, 11h10
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
retour des STRANGERS chez Wanga

Citation:
En Novembre sortira le TPB des Strangers reprenant les 7 premiers épisodes parus chez Semic + l’épisode 8 inédit. Homicron, Starlock, Futura, Jaydee et Jaleb sont de retour!
C’est avec une certaine fierté mais aussi beaucoup de pression que nous sommes ravis d’annoncer le retour des Strangers chez Wanga Comics !
Alors que les héros français sont en plein retour comme Mikros chez Organic Comix ou Fantax aux Editions Chott, Wanga Comics se demandait ce qu’était devenu les Strangers dont les membres du studio sont fans et attendent toujours des infos.
C’est avec une grande joie que Jean-Marc LOFFICIER a accueillit notre idée de faire revenir les Strangers sur le devant de la scène.


Ce TPB reprend :

- les épisodes 1 à 4 publiés dans "Strangers",

- les épisodes 5 et 6 publiés dans le magazine Image Comics N° 1 et 2,

- l'épisode 7 publié en noir & blanc dans Yuma No. 9.

- Pour l’épisode 8 (inédit), Jean-Marc LOFFICIER assure toujours le scénario de ses protégés, au dessin Pierre MINNE et encrage et colorisation Anthony DUGENEST.
Près de 200 pages couleurs sur ces super héros " Français" mythiques.


Source : http://wangacomics.com/index.php?opt...news&Itemid=97
Vivement novembre, j'ai toujours adoré ces personnages et les voir revenir est une excellente nouvelle. Pierre Minne assure bien sur le teaser :


Dernière modification par Aymeric ; 01/09/2010 à 11h15.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/09/2010, 11h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et ca va couter combien ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/09/2010, 12h15
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pas encore d'info, mais ça ne sortira qu'en novembre. Pour ceux qui veulent connaître les aventures en solo des super héros made in France : elles sont rééditées par Hexagon Comics à partir de novembre également.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/09/2010, 12h34
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Maudit d'épais! Vous avez quand même une masse de problème avec cette appellation de Strange!

Que vous ne pouvez pas sortir un comics ou un recueil de comics sans qu'y est Strange dedans ou de quoi?

Stie que c'est posh!

En tout cas c'est bien mardeux de pas avoir plus d'idée que ça! Après je ne veux pas basher le comics est pt etre bien mais calisse, le nom! Arretez avec Strange please
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/09/2010, 12h59
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, mais nous en Europe, on a de la mémoire, et une certaine affection pour l'Histoire, le truc que vous n'avez pas en amérique du nord. Du coups, Semic avait renommé son équipe en hommage au magazine qui était le leur et qui a fait les beaux jours du comics en France.

Sinon, content d'avoir de leurs nouvelles, j'aimais bien aussi, c'était sympa.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/09/2010, 14h02
Avatar de Jim
Jim Jim est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Nantes
Messages: 100
Jim change la caisse du Fauve
Je trouve aussi qu'il ne faut pas grogner : c'est une bd très sympathique
__________________
Mon vieux blog aujourd'hui en rade sur l'univers Marvel: http://marvelouscomics.over-blog.com/#
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/09/2010, 14h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
En plus, je viens d'aller faire un tour sur le site d'Hexagone et franchement ils proposent pas mal de très bonnes choses, c'est cool (même mon épisode de Phénix )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/09/2010, 10h56
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Jean-Marc Lofficier

Novembre:

http://www.riviereblanche.com/homicron.htm#Homicron HOMICRON/JAYDE chez Hexagon Comics, 532 pages n&b, 35 euros
réédition de l'intégrale des histoires originales de Homicron et Jayde

STRANGERS chez Wanga Comics http://www.wangacomics.com/ , 196 pages couleurs [prix à définir]
réédition des Strangers Nos. 1 à 7 + épisode 8 inédit


Decembre:

http://www.riviereblanche.com/homicron.htm#Starlock STARLOCK/JALEB chez Hexagon Comics, 544pages n&b, 35 euros
réédition de l'intégrale des histoires originales de Starlock et des 7 premiers episodes de Jaleb


Janvier 2011:

http://www.riviereblanche.com/homicron.htm#Tanka TANKA/CLASH chez Hexagon Comics, 564pages n&b, 45 euros
réédition de l'intégrale des histoires originales du CLASH plus 6 episodes de Tanka

Numéro 1 de la 2ème saison de STRANGERS, 6 comics inédits de 36 pages couleurs, bimensuels, chez Wanga Comics


Février:

http://www.riviereblanche.com/homicron.htm#Jaleb JALEB 2 chez Hexagon Comics, 556 n&b, 40 euros
réédition de l'intégrale des episodes restants de Jaleb


A VENIR EN 2011:

rééditions de PHENIX et du GROUPE HEXAGON!
Un beau programme éditorial de réédition, et en plus Strangers va continuer avec de nouveaux épisodes en 2011 !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/09/2010, 21h36
Monsieur Barthélémy Monsieur Barthélémy est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Sur le A de Atlantique
Messages: 14
Monsieur Barthélémy change la caisse du Fauve
Je ne pensais pas que ça continuerait.... Je pensais qu'il y aurait au mieux des rééditions...
Tiens, je pensais que si ça continuait, ça serait plutôt du côté de la bande à Reed Man...

Est-ce-que le personnage de Wampus sera encore là dans les nouveaux Strangers ? Ou une nouvelle série consacrée à ce mythique personnage trop peu utilisé ?

En tout cas, c'est plutôt bon signe... J'avais trouvé plein de trucs chouettes dans les Semic Pockets... Tout un nouvel univers à explorer... Que JM Lofficier, entre-autres, avait mis en place...

Bon, le problème va être la place... Encore un truc à acheter... Hum...

Dernière modification par Monsieur Barthélémy ; 04/09/2010 à 21h40. Motif: ajout
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/09/2010, 22h37
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Oui, mais nous en Europe, on a de la mémoire, et une certaine affection pour l'Histoire, le truc que vous n'avez pas en amérique du nord.
C'est enorme de dire ca a un quebecois alors que leur devise c'est " Je me souviens".
c'est pas parce que tu as un quebecois sur buzz qui dit un truc qu'il faut generaliser
__________________
mon comics en ce moment sur ULULE : https://fr.ulule.com/-heritage/
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/09/2010, 22h38
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Y aura donc les pages de JJ Dzialowski ?
__________________
mon comics en ce moment sur ULULE : https://fr.ulule.com/-heritage/
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/09/2010, 10h08
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Matthieu Teulé
Voir le message
C'est enorme de dire ca a un quebecois alors que leur devise c'est " Je me souviens".
c'est pas parce que tu as un quebecois sur buzz qui dit un truc qu'il faut generaliser
C'était total provoc, je le reconnais, et je crois que les autres ont fait exprès de pas réagir. J'avais envie de me mettre au même niveau que le mec qui écrit de manière illisible comme une caricature. (précision utile, je fréquente des québécois)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/09/2010, 01h37
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
C'était total provoc, je le reconnais, et je crois que les autres ont fait exprès de pas réagir. J'avais envie de me mettre au même niveau que le mec qui écrit de manière illisible comme une caricature. (précision utile, je fréquente des québécois)
Pas de soucis,
en fait vu l'écriture du gars, je pense qu'il est surtout très jeune.

Enfin bon tout ca pour dire : Vive Strangers !
__________________
mon comics en ce moment sur ULULE : https://fr.ulule.com/-heritage/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !