Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 21/04/2015, 14h56
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Nan et puis l'actrice se débrouille bien, elle était top dans Newsroom.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 21/04/2015, 15h01
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
excellente même je dirai . Elle ne fait pas la potiche , elle a du talent c'est clair en + de son physique
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 21/04/2015, 16h49
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Apocalypse va changer l'histoire des X-Men

Pour Simon Kinberg, scénariste et producteur des super-héros, le dernier volet de la trilogie, qui sort en salle le 18 mai 2016,va bouleverser à tout jamais l‘avenir de nos chers mutants. Explications.

Le dernier de la trilogie des X-Men pourrait bien changer l'histoire du Professeur Xavier, de Magneto, de Mystique, de Tornade et des autres mutants. Dans Apocalypse, un changement majeur est à prévoir dans l'univers de nos héros paranormaux. Dans le dernier épisode en date, Day of the Future Past, grâce à des voyages dans le temps, l'histoire était déjà altérée et les mutants révélés au reste du monde.

Le changement majeur d'Apocalypse sera forcément intimement lié au grand méchant,le mutant originel qui donne son nom au long métrage. Il s'agira sûrement d'une transition stratégique puisque le dernier volet de la trilogie appelle plusieurs suites sous forme de spin-off. Apocalypse est en effet intercalé entre la sortie d'autres films issus du même univers: Deadpool, le 12 février 2016, et Gambit, le 7 octobre 2016.

Simon Kerberg s'explique sur le site IGN: «Depuis 1973, le monde connaît l'existence des mutants. Un mutant a soulevé un stade de football pour le lâcher sur la Maison-Blanche. Tous les films qui se déroulent après reconnaissent ces faits, ça devient une réalité plus complexe de l'histoire X-Men».

Le réalisateur poursuit: «Les choses qui se passent dans un film sont connues dans les autres. Les résultats des dégâts d'Apocalypse vont impacter le cours de l'histoire mondiale de la même manière que la fin de X-Men: Days of Future Past». Deadpool, le plus insolent de tous les mutants, fournira les premiers éléments de réponse en février prochain.
Ce qui est bien c est que ca veut dire que X men 3 aura jamais existé !

Il était tjs d actualité le film sur Gambit ?
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 21/04/2015, 16h56
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Rien de nouveau depuis la scène d'épilogue de Days of a Future Past, quoi...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 21/04/2015, 18h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Xavier et Magneto meurent ?
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 21/04/2015, 18h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message


C'est curieux,
L'eau lui va mieux.

(Apollinaire)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 21/04/2015, 19h21
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Rien de nouveau depuis la scène d'épilogue de Days of a Future Past, quoi...
scène qui montre que Jean, Cyclope et Tornade s'en sortiront^^

Bon sinon, vous êtes au courant que le X-Men DOFP-Rogue cut fera 17 min de plus et sort en juillet?
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 22/04/2015, 11h34
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Rien de nouveau depuis la scène d'épilogue de Days of a Future Past, quoi...

Et si le changement était plus profond que ça et que le film amenait sur une réalité alternative type "Age of Apocalypse" ?
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 22/04/2015, 11h42
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Et si le changement était plus profond que ça et que le film amenait sur une réalité alternative type "Age of Apocalypse" ?
En fait je répondais à cette phrase là :
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Ce qui est bien c est que ca veut dire que X men 3 aura jamais existé !
Effectivement, Apocalypse peut modifier lui aussi le passé, mais il faudrait faire gaffe à ne pas trop tirer sur la corde de la modification temporelle, quand même...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 22/04/2015, 13h58
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Je crois peu à une nouvelle intrigue temporelle
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 27/04/2015, 15h15
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le premier look de Kurt dans le prochain X-Men, bon on ne sait pas si c'est définitif mais je pense qu'on a quand même un aperçu de l'acteur. Il ressemble en tout cas à la version Evolution avec une veste version HOM.



J'aime bien
Il était disponible sur le compte instagram du réalisateur, mais il l'a retiré.
Jean, je ne pense pas par contre que ce sera une réalité type Age of Apocalypse, à la fin du précédent film on ressent plus de joie, plus de calme et de paix que ne peut procurer cette période sombre. Enfin moi quand je vois le film j'ai l'impression que ça correspond plus à la vision de Charles que celle de Apocalypse.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 27/04/2015, 15h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oula ce que c'est moche. Rendez moi le magnifique Diablo de X-Men 2.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 27/04/2015, 16h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !

Justin Bieber est un schtroumpf!
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 27/04/2015, 18h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ca ne fait pas mais plouf pour moi...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 27/04/2015, 18h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
En vidéo, c'est .......

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men: Days Of Future Past - The Moovie By Bryan Singer scarletneedle Moovies 1011 16/08/2015 13h01
Grandville (Bryan Talbot Inside) scarletneedle Singles 5 14/06/2009 09h18
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Moovies, Télé & Jeux vidéo 7 25/07/2008 16h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Interview 0 24/01/2006 23h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !