Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 13/04/2017, 17h41
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Enfin la réédition de Warlock et la Montre de l'Infini. Ça ne m'avait pas fait l'effet d'une série inoubliable, les Gardiens du Pouvoir
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 14/04/2017, 20h14
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ils ne rééditent pas le Warlock de Starlin des années 70 ?!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 14/04/2017, 20h32
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Si mais les Warlock des années 70 c'est dans l'autre collection celle à couverture noir qu'ils sont réédité celle qui s'appel "Marvel Comics La Collection de Référence" le premier tome le N°83 doit paraître vers le 19/04/2017 et le deuxième tome le N°86 devrait paraître lui vers le 31/05/2017.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 15/04/2017, 15h15
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Merci pour l'info !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 15/04/2017, 18h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Attendez, c'est quoi cette collec ? On l trouve en kiosque ?
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 15/04/2017, 18h47
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
oui deux Collection HACHETTE que l'on ne trouve qu'en kiosque et pas en comics shop, format comics avec couverture cartonnée.
- Collection Hachette (couverture rouge) : Le Meilleur des Super-Héros Marvel 33 tome parue.
- Collection Hachette (couverture noir) : Marvel Comics la Collection de Référence 82 tome parue.
les deux collection paraissent au rythme d'un volume tous les 15 jours
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 15/04/2017, 19h54
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Avec des pépites comme des trucs non réédités par Panini et même des inédits!

http://mickeykuyo.free.fr/marvelhachette/
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 16/04/2017, 16h09
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ouais ça fait quelques semaines que je découvre ça avec les deux topics consacrés.

J'étais sceptique au départ et, finalement je me dis que je suis passé à côté de quelque chose, une bonne alternative à Panini et sans doute un excellent moyen de découvrir l'historique Marvel pour les noobs. Un peu marre des intégrales coûteuses en ce moment, lire des albums d'arcs choisis me conviendrait mieux pour les oldies. Est-ce que les trads sont reprises à Panini quand ils l'ont déjà édité ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 16/04/2017, 22h12
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Par contre je compare un peu les listes anglaises et Françaises et je remarque les volumes de Byrne sont presque systématiquement zappés en tout cas dans la collection rouge...
je trouve ça étrange...
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 16/04/2017, 22h26
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Ouais ça fait quelques semaines que je découvre ça avec les deux topics consacrés.

J'étais sceptique au départ et, finalement je me dis que je suis passé à côté de quelque chose, une bonne alternative à Panini et sans doute un excellent moyen de découvrir l'historique Marvel pour les noobs. Un peu marre des intégrales coûteuses en ce moment, lire des albums d'arcs choisis me conviendrait mieux pour les oldies. Est-ce que les trads sont reprises à Panini quand ils l'ont déjà édité ?
Oui en général à quelques exceptions près (genre le Dr Strange paru en Marvel Classic, le traducteur est différent de celui dans le volume de Hachette qui vient de sortir).
Et pour les inédits c'est Makma qui s'en charge.

Pour le coût, certains tomes peuvent contenir l'équivalent de 8 voire 10 épisodes tandis que d'autres seulement 4.

Perso j'en ai pris pas mal au final. Que ce soit de l'ancien ou des event car c'était pas cher.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 18/04/2017, 11h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ethriall
Voir le message
oui deux Collection HACHETTE que l'on ne trouve qu'en kiosque et pas en comics shop, format comics avec couverture cartonnée.
- Collection Hachette (couverture rouge) : Le Meilleur des Super-Héros Marvel 33 tome parue.
- Collection Hachette (couverture noir) : Marvel Comics la Collection de Référence 82 tome parue.
les deux collection paraissent au rythme d'un volume tous les 15 jours
Bon, je vais recommencer à fréquenter les kiosques. C'est dommage qu'il n'y en ait pas en comic shop, je suis passé à coté de quelque chose là...
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 18/04/2017, 11h33
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ce que je trouve surprenant c'est que c'est un partenariat Hachette/Panini et que les seconds n'en parlent jamais (voire effacent des messages sur FB à ce sujet), là ou Urban a parlé du lancement d'une collection similaire pour DC chez Eaglemoss.

Au mins au début ils auraient pu en faire la promo quand la collection proposait des tomes introuvables chez eux. Bon après on comprend mieux quand à un mois d'intervalle on a le même album en librairie et en kiosque pour deux fois moins cher (Daredevil ICONS T0).
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 18/04/2017, 12h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
sinon tu peux rechercher les anciens numeros sur journaux.fr
http://www.journaux.fr/recherche.php...ltre=0&x=0&y=0
ou directement chez hachette
https://www.hachette-collections.com...collection=241
https://www.hachette-collections.com...collection=177
ca te donnera une idee des numeros epuisés ou non
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 20/04/2017, 18h11
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
J'ai commandé le Warlock Mardi à mon kiosque et je l'ai récupéré à midi aujourd'hui !
Hâte de me replonger dans du cosmique Marvel.
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 21/04/2017, 10h23
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Je me suis replongé avec plaisir dans ces 6 numéros de Warlock and the Infinity Watch.
Du bon cosmique Marvel avec Jim Starlin aux commandes, surtout le 1er numéro mettant en scènes les différentes super entités (Eternité, le Tribunal Vivant...).
Angel Médina sur 4 numéros est au top, je suis moins convaincu par Rick Leonardi.

Tout ça me donne envie de ressortir mes vieilles sagas cosmiques : Résurrection (Top BD), La Vengeance du Dieu Tonnerre dans Titans (189-192), les Maîtres du Pouvoir...

Je me demandais s'il y avait un thread sur le sujet pour avoir une vue d'ensemble des séries cosmiques de Marvel, en partant de Captain Marvel et Adam Warlock.

Hâte d'acheter les 2 Warlock de la collection Black!
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Appel a financement : Une histoire de super-héros sans super-héros silenziofilms News VF 3 20/05/2013 19h49
[JDR] Marvel Super Héros/Margaret Weis Ed. Slobo Arts, musique & bouquins 2 15/05/2013 12h42
Captain Marvel/Shazam, le DVD du premier super-héros porté à l'écran Bastien TV 12 06/11/2012 19h00
MARVEL 14 : Les super-héros contre la censure romudadou Moovies, Télé & Jeux vidéo 24 05/02/2012 23h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !