Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/04/2016, 14h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Critiques VO d'avril 2016 sans se découvrir d'un fil

nouveau mois, nouvelles lectures
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/04/2016, 14h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
crossgen KING #5 (Jet city Comics)

de l'indé, de l'indé et encore de l'indé :

KING #5 (Jet city Comics)
Une Ls qui se termine bien. Elle fut très sympa à lire même si les retards ont un peu plombé l'ensemble surtout vers le #3. Joshua Hale Fialkov a toujours une écriture aussi barrée et ce dernier numéro n'est pas là pour démentir.
La phrase : And so I fight more! Death to roy Scheider dans la bouche d'un requin géant
C'est déjanté mais en sortant des sentiers battus. La paire Cliff Chiang - Marcelo Maiolo fait du bon travail.
J'aurais bien vu une suite car il reste un pan de cet univers à explorer. Je suis contant de m'être lancé dans l'aventure.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/04/2016, 14h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
ALL NEW! ARCHIE #7 (Archie Comics)

ALL NEW! ARCHIE #7 (Archie Comics)

As t on perdu Mark Waid ?
En tout cas j’arrête les frais avec ce septième numéro (j'aurais du le faire au 6 car un premier TP regroupera les six premiers numéros).
Il manque clairement quelque chose dans le ton pour faire la différence. Les blagues tombent à l'eau, font à peine sourire et le comique de situation n'est pas à la hauteur. De plus les personnages sont modernisés, pas de problème là dessus mais en prenant le mauvais côté tant on a l'impression de voir des écervelés.
Et puis graphiquement Veronica Fish ce n'est pas ma tasse de thé (trop d'approximation).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/04/2016, 15h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
IDW The eighth seal #5 (idw)

THE EIGHTH SEAL #5 (IDW)

Une autre LS qui se termine. Ce dernier numéro est très frustrant car Tynion IV ne boucle pas toutes ses intrigues et nous laisse dans l'expectative. J'espère qu'une suite est prévue sinon c'est un coup pour rien les cinq numéro ne se suffisant pas. Néanmoins le scénariste va au bout de son délire sur la fin du monde qu'il a fait cette fois ci rentrer à la maison blanche via la première dame qui va littéralement aller au bout, comme une mante religieuse. Rock s'en sort bien graphiquement étant plus à l'aise sur les scènes monstrueuses que sur les personnages assez figés. Je reste quand même un peu sur ma faim.

EDIT : si l'ami EsseJi est de passage je l'encourage à nous donner son avis
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/04/2016, 17h54
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
de l'indé, de l'indé et encore de l'indé :

KING #5 (Jet city Comics)
Une Ls qui se termine bien. Elle fut très sympa à lire même si les retards ont un peu plombé l'ensemble surtout vers le #3. Joshua Hale Fialkov a toujours une écriture aussi barrée et ce dernier numéro n'est pas là pour démentir.
La phrase : And so I fight more! Death to roy Scheider dans la bouche d'un requin géant
C'est déjanté mais en sortant des sentiers battus. La paire Cliff Chiang - Marcelo Maiolo fait du bon travail.
J'aurais bien vu une suite car il reste un pan de cet univers à explorer. Je suis contant de m'être lancé dans l'aventure.
Rahhh j'ai hâte d'avoir les derniers numéros chez moi
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/04/2016, 17h56
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
De mon côté j'ai lu
Replica #5
Cette fois, on suit le clone 5, quasi, l'expert en droit qui sort notre héros de prison suite au cliff du numéro précédent.
On pense partir dans un sens et en fait le héros fait totalement l'inverse avec un numéro encore une fois plein de folie.
J'adore cette série, j'adore la qualité de l'édition, j'adore le fait qu'il y ait un cliff à la fin de chaque numéro. C'est une de mes meilleures lectures du moment.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/04/2016, 18h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
ALL NEW! ARCHIE #7 (Archie Comics)

As t on perdu Mark Waid ?
En tout cas j’arrête les frais avec ce septième numéro (j'aurais du le faire au 6 car un premier TP regroupera les six premiers numéros).
Il manque clairement quelque chose dans le ton pour faire la différence. Les blagues tombent à l'eau, font à peine sourire et le comique de situation n'est pas à la hauteur. De plus les personnages sont modernisés, pas de problème là dessus mais en prenant le mauvais côté tant on a l'impression de voir des écervelés.
Et puis graphiquement Veronica Fish ce n'est pas ma tasse de thé (trop d'approximation).
Ah bin voilà, je ferai éventuellement la suite en tpb si ça s'améliore.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/04/2016, 21h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Une semaine de lecture décevante.

Black Panther 1 (Marvel ; Scénario Ta-Nehisi Coates ; Artist Brian Stelfreeze)

Pitch :
Black Panther a des problèmes car son peuple est manipuler par une jeune femme et commence a questionner son règne. En parallèle sa belle mère juge une des fidèles Dora Milaje à mort. Ce qui là aussi oblige son aimée a trahir son allégeance par amour.
Avis :
Pas convaincu. Il manque un truc dans ce black panther (Dans ses mouvements ... Ou est le black panther du Iron Man annual par exemple). Et puis le coté cybernétique du costume j'ai du mal. Et surtout je pense que je lui toujours pas pardonner. Pour moi il est aussi pourri que Namor. Il a tué de nombreux atlante par vengeance. Tchala pour moi devrait être un roi noble et vieux, là il est rajeunit et y'a toujours sa belle mère dans les pattes.
Coté dessin, c'est pas mauvais, mais j'attendais quelque chose de plus.
Un raté.

Spider-Man 3 (Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artist Sarah Pitchelli)

Pitch :
Miles est puni par sa grand mère qui lui prend son téléphone. Laurie (Bombshell) vient lui rendre visite mais on lui ferme la porte au nez. Miss Marvel elle passe par la fenêtre.
Avis :
Après deux numéro exceptionnel (Kof Kof !) enfin on souffle avec ce numéro de transition (pitié achevé moi).
Bon j'arrête mes connerie. C'est mon dernier numéro et non il me convaincra pas de revenir avec se vide scénaristique. Certain trouve qu'il se passe rien dans miss marvel, Putain bendis pourrait faire tenir un numéro de miss Marvel sur 4 mois
Il a perdu la flamme. Bon pichelli c'est beau, Laurie et Ms.Marvel sont vraiment très belles. Mais bon le reste manque d'un peu d'âme. Je la sens pas convaincu.
Enfin je vais parler de la Black Cat-Woman-exploitation. DC à fait Selina Kyle la nouvelle Mafieuse de Gotham alors Bendis et Marvel se sont dit ... Tiens faisons pareil avec Felicia. Je vois pas d'autre explication pour cette connerie monumental qui n'amène rien. Franchement Felicia mettre la tête de Miles à pris ... Mais quel connerie


Wonder Woman Earth One (DC ; Scénario Grant Morrison ; Artist Yanick Paquette)

Pitch :
Diana revient à Paradis Island pour être juger après sa fuite avec un homme dans le monde des hommes.
Avis :
De très beau dessin, mais je sais pas ... Trop Bavard ? Un scénario trop vu ? J'ignore ce qui m'a perdu. Mais j'ai pas accroché. Et pourtant :
- Sur earth one Donna existe en temps qu'Amazone sous le nom de Troia :lut:
- L'homosexualité des amazones est assumée. Diana étant promise à Mala.
Bon l'album n'est pas perdu pour autant je l'ai mit dans le fond BD en langue étrangère de ma médiathèque (Il y rejoint le 1 de Superman Earth One). Nous n'avons que Batman en VF et avec ses 2 tomes.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/04/2016, 09h34
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
En gros, t'as eu une mauvaise semaine comics, quoi. Merci pour tes avis en tout cas.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/04/2016, 09h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
crossgen Replica #5 (Aftershock)

Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
De mon côté j'ai lu
Replica #5
Cette fois, on suit le clone 5, quasi, l'expert en droit qui sort notre héros de prison suite au cliff du numéro précédent.
On pense partir dans un sens et en fait le héros fait totalement l'inverse avec un numéro encore une fois plein de folie.
J'adore cette série, j'adore la qualité de l'édition, j'adore le fait qu'il y ait un cliff à la fin de chaque numéro. C'est une de mes meilleures lectures du moment.
Yep bon numéro en effet, bien fendard. Ce qui est dommage c'est que l'on ne sait pas quand on aura une suite, car il serait dommage d'arrêter le récit sur 4 clones dans le vent, le poireau à l'air. Andy Clarke aura assuré une superbe partie graphique. Ces planches sont très détaillées, c'est minutieux et chaque clone a sa propre identité. Enfin Paul Jenkins reste un grand dialoguiste mais surtout sait très bien caractériser ses personnages qui sont le point central de ses récits. Une réussite pour l'instant. il me tarde de relire ce premier (oui oui j'insiste) arc.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/04/2016 à 17h24.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/04/2016, 09h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Green Arrow #51

Green Arrow #51 n'est pas mauvais mais je ne sais pas si c'est l'obligation de finir au #52 qui a obligé Percy à revoir ses plans mais cet arc est un poil long. Du coup malgré des situations intéressantes et des dialogues corrects on a un arrière gout de décompression. J'aimerai également que Percy mette plus en avant ses héros, parfois délaissés au profit des vilains. L'affrontement Deathstroke - Green Arrow aurait mérité d'être plus flamboyant. Mais qui sait il y aura peut être un second round et pas forcément dans le numéro suivant. Percu n'est il pas, à l'instar de la barbichette d'Oliver, en train de re créer un background à son héros ? Kudranski est de plus en plus à l'aise surtout que la mise en couleur donne de la lumière à son trait.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/04/2016 à 17h24.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/04/2016, 10h58
Avatar de Shino
Shino Shino est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 232
Shino change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Yep bon numéro en effet, bien fendard. Ce qui est dommage c'est que l'on se sait pas quand on aura une suite, car il serait dommage d'arrêter le récit sur 4 clones dans le vent, le poireau à l'air. Andy Clarke aura assuré une superbe partie graphique. Ces planches sont très détaillées, c'est minutieux et chaque clone a sa propre identité. Enfin Paul Jenkins reste un grand dialoguiste mais surtout sait très bien caractériser ses personnages qui sont le point central de ses récits. Une réussite pour l'instant. il me tarde de relire ce premier (oui oui j'insiste) arc.
replica est suspendu sans plus de détails ?! Ca me ferait bien chier
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/04/2016, 11h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il y a écrit Fin dans la dernière case et le titre n'est pour l'instant pas sollicité en Mai et Juin. De plus Jenkins présente une nouvelle courte histoire dans un numero Special à 1$ pour le FCBD2016. Je pense que le titre est en pause et qu'il reviendra plus tard dans l'année. Image fait pareil tout comme RAI chez Valiant avec des arcs espacés de presque 6 mois.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/04/2016, 11h32
Avatar de Shino
Shino Shino est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 232
Shino change la caisse du Fauve
Ok c'est rassurant ! Merci !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/04/2016, 15h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
crossgen ROUGH RIDERS #1 (Aftershock)

ROUGH RIDERS #1 (Aftershock)



Writer : Adam Glass

Penciler : Patrick Olliffe

Excellente entrée en la matière, surtout pour un titre à vendu à 1,99$ (normalement ).
Ambiance steampunk, pas forcément encore très poussée qui m'a beaucoup fait penser à la série FB Hauteville House. Adam Glass signe une excellente histoire.
Teddy Roosevelt, pas encore POTUS, se voit charger d'une mission secrète par des illuminatis où on croise Rockfeller. Il faut dire que la nuit, Teddy joue au justicier défendant la veuve et l'orphelin à son temps perdu.
première recrue : Jack Johnson
à venir : Houdini.
Pat Olliffe n'a rien perdu de sa superbe et ses très belles planches sont embellies par la colorisation fort à propos, bien dans l'époque décrite, de Gabe Eltaeb.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/04/2016 à 17h25.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sans vous, BUZZ fermera le 29 mai 2016... BUZZTHON 2016-2017! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 212 15/06/2016 22h50
Rivière Blanche : les nouveautés d'avril 2016 mvpfef Arts, musique & bouquins 0 02/04/2016 19h33
les codes diamond d'avril 2016 Virgule News VO 5 31/03/2016 17h47
Critiques doopiennes de l'été (1/2) , plus de quinze critiques et sans spoiler ! doop Critiques VO et VF des forumers 16 16/07/2010 19h34
Critiques DC VF d'avril 2008... Hilarion Kiosque 35 18/05/2008 23h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !