Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 30/05/2014, 09h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Southern Bastards #2

Je pense que DBR pourrait ouvrir un futur thread de vente de ma part :gni:
Je me suis rattrapé juste après :

[B][U]SOUTHERN BASTARDS #2 [/U][I](Jason AARON / Jason LATOUR)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/SouthernBastards02-Cover-0defd.jpg[/IMG]

Bon déjà il y a le traditionnel match de football américain du Vendredi soir ([I]What do you suppose a body does to pass the time in craw county, Alabama on a Friday Night ?[/I]) dans ce numéro, donc c'est forcément bien (FNL rule). Pour l'instant ce Southern Bastards n'a pas la force de Scalped qui dès les premiers numéros nous assénait un coup de poing en plein figure. Et je n'ai pas l'impression qu'il en prend le chemin non plus car le passage de [B]Jason AARON[/B] chez Marvel a légèrement décompressé son écriture. Après tout on prend son temps dans le Sud avec des fulgurances dans la violence. C'est comme cela que je vois le Sud et que Jason Aaron semble vouloir le décrire. C'est peut être tout cela qui fait que cette série possède pour l'instant quand même ce truc qui nous accroche (en plus des dessins de [B]Jason LATOUR[/B] auxquels j'adhère complètement).

[B]Cela à l'odeur de Scalped mais pas le gout. Je pense que nous avons là une future grande série à laquelle il faut donner le temps de déployer sa trame[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #107  
Vieux 30/05/2014, 20h31
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 38
Baltazared change la caisse du Fauve
[IMG]http://media.dcentertainment.com/sites/default/files/styles/covers192x291/public/comic-covers/2014/02/BM_Cv31_52fa7b04cef636.80542584.jpg?itok=TrOJC6M5http://media.dcentertainment.com/sites/default/files/styles/covers192x291/public/comic-covers/2014/02/BM_Cv31_52fa7b04cef636.80542584.jpg?itok=TrOJC6M5[/IMG]

[B][I][U]Batman #31[/U][/I][/B]

Plus que deux mois avant la fin de ce [I][U]Year Zero[/U][/I], et toujours un immense plaisir. Même si je reconnais que toute la partie avec le Red Hood Gang était assez ennuyante, depuis l'arrivée de [I]Dr.Death[/I] et surtout la montée en puissance du [I]Riddler[/I], je prends un pied fou. Je vais vous épargner la partie "[U]Capullo[/U] ce génie" parce qu'on l'a déjà assez dit, mais bordel de m**** ce qu'il dessine bien.
Pour ce numéro en particulier, la confrontation entre [I]Batman[/I] (le costume façon "ranger" est vraiment magnifique, j'accroche complètement) et [I]Riddler[/I] se rapproche inexorablement, et la tension monte. L’emboîtement du flash-back et du présent dans ce numéro m'a beaucoup plu (même si la réponse à l'énigme était assez évidente, pas la peine de cramer la pelouse.), et le rappel constant des thèmes abordés depuis le début donne un ensemble plutôt bon, voir très très bon.

[B]Bref, je ne sais pas ce que j'ai avec ce [I][B]Batman New52[/B][/I] mais depuis le tout début je suis absolument conquis. Que ce soit scénario ou dessin, ce numéro ne déroge pas à la règle et amorce une conclusion d'arc qui, je l'espère, sera cette fois une réussite de la part de [U]Snyder[/U].[/B]

[I](mention spéciale pour la colo "coucher de soleil" de FCO, qui donne une ambiance unique à ce [U]Year Zero[/U]. Je tiens aussi à saluer la couverture de ce numéro qui est pour moi, et de loin, la plus belle depuis le lancement de la série.)[/I]
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."

Dernière modification par Baltazared ; 30/05/2014 à 21h52.
  #108  
Vieux 30/05/2014, 21h19
Avatar de Béhès
Béhès Béhès est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Cité ardente, wallonie
Messages: 30
Béhès change la caisse du Fauve
Danny Miki, c'est l'encreur. Le coloriste, c'est FCO Plascencia.
  #109  
Vieux 30/05/2014, 21h51
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 38
Baltazared change la caisse du Fauve
My blame.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
  #110  
Vieux 30/05/2014, 22h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Deadly Class #5

[B][U]DEADLY CLASS #5 [/U][I](Rick REMENDER / Wes CRAIG)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/DeadlyClass-05-9278f.jpg[/IMG]

[B]Sacrée claque que ce numéro[/B]. A mieux y regarder (surement pour encore plus apprécier les extraordinaires compositions de planches de [B]Wes CRAIG[/B], une étant inspiré, j'en suis sur, de Little Nemo lors du passage par la fenêtre de l'hôtel) je me demande si ce numéro a un seul défaut ? Marcus est sous acide et le trip (comme le notre au passage) n'est pas prêt de se terminer malgré la course poursuite engagée à travers Las Vegas. C'est bourré de références (Mister T dans une machine à sous, les transformers, la magicien d'oz, l'explosion de Challenger...), cela va à toute vitesse sur un rythme endiablé et pourtant il se passe des milliers de choses. Cette impression va de paire avec l'état de Marcus. Comme il le dis lui même [B]Rick REMENDER[/B] puisse dans ses souvenirs (douloureux) qu'il mixte avec une ambiance [I]Fear and Loathing in Las Vegas[/I]. C'est diaboliquement imaginatif et efficace. Wes CRAIG est au top et la palette de [B]Lee LOUGHRIDGE[/B] semble également sans limite et juste. Pour les deux artistes c'est surement le meilleur numéro passé la surprise du premier.

[B]Le reveil va être dur pour Marcus mais je m'attends à une putain de réaction dans le prochain numéro. [/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #111  
Vieux 30/05/2014, 23h44
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 38
Baltazared change la caisse du Fauve
Sovereign #3

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/150/0/1/Sovereign-03-6fb92.jpg[/IMG]

[B][I][U]Sovereign #3[/U][/I][/B]

Ce numéro est le premier qui fait se rejoindre tous les personnages présentés jusqu'ici, et la cohérence à la fois de l'univers mais aussi des intentions rend le tout vraiment plaisant. Les différents concepts, comme les des démons qui se nourrissent des cadavres enterrés, ces sorciers encapuchonnés, le trône sans roi, et un monde sur la voie du chaos cohabitent plutôt bien.
La partie graphique est assez originale, et j'y adhère plutôt bien. Les récits en fin de chapitres sont toujours aussi lourds en revanche.

[B]Sovereign n'est assurément pas la série du moment, mais elle est assez lyrique par instants, et dans l'ensemble très plaisante, même si quelques aspects peuvent être gênants. Un bon univers, une bonne narration. A voir ce que cela donne dans quelques numéros.[/B]
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
  #112  
Vieux 31/05/2014, 11h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Miss marvel #4

[B][U]MISS MARVEL #4[/U] [I](G. Willow WILSON / Adrian ALPHONA)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/MSMARV2014004-DC11-LR-5704a.jpg[/IMG]

Cela s'accélère enfin et ce quatrième numéro est presque l'équivalent de Amazing Fantasy #15 pour Spiderman (j'ai écris presque). Kamala prend conscience de ce qu'implique ces pouvoirs, elle commence à basculer du mauvais côté de la force vis à vis des parents, elle peut compter sur un meilleur ami (le deuxième dans la liste à priori) et une nemesis pointe enfin son nez. Le côté décompressé on s'y ait fait il faut donc juger ce numéro au vu de la narration actuelle et pas forcément avec le c'était mieux fait avant. L'écriture de [B]G. Willow WILSON[/B] est suffisamment intelligente pour ne pas singer ce qu'on fait ces prédécesseur et il arrive à bien insuffler un vent de créativité (expression des pouvoirs de Kamala, l'inventor) et de modernité dans une histoire lu mille fois auparavant. [B]Adrian ALPHONA[/B] y met la même énergie et semble tailler pour cette série. Cela risque de faire mal à son départ.

[B]C'est peut être un peu lent mais cette série est surement une des meilleures publiées par Marvel actuellement. Comme quoi on peut faire du neuf avec du vieux.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #113  
Vieux 01/06/2014, 00h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Fantastic four #5

[B][U]FANTASTIC FOUR #5[/U] [I](James ROBINSON / Leonard KIRK / Jay LEISTEN et Rick MAGYAR et des tas d'invités)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/FANFOUR2014005-DC11-LR-b031b.jpg[/IMG]

Un épisode de procès comme les américains savent si bien les faire. Comme [B]James ROBINSON[/B] le rappelle lui même les 4FF ne sont pas les premiers super héros à être sur le banc des accusés (d'ailleurs ils l'ont déjà été, je pense entre autre à Reed pendant le run de John Byrne ou bien Johnny sous l'ère DeFalco/Ryan). Les motifs d'accusations sont somme toute logique et le véritable plus de ce numéro est bien là. James ROBINSON, à l'instart d'un Busiek ou d'un Waid, sait très bien utiliser la continuité tout en respectant le passé des personnages. L'utilisation des flashbacks est faite à bon escient et change enfin de ces sempiternelles numéros dit anniversaire pretextes à des jolies splash pages ne faisant pas avancer le récit d'un iota, tout le contraire du cas présent. Les différentiels entre comment les fantastiques et à travers elle nous, les lecteurs, et l'homme de la rue ont vécu les mêmes situations est saisissant et le scénariste et les artistes arrivent à insuffler beaucoup d'émotions. La brochette d'invités est impressionnante à l'image du personnage surprise final que vont rencontrer la FF. [B]Leonard KIRK[/B] n'a pas la partie la plus facile car il s'occupe uniquement des scènes de procès qui sont assez statiques. De plus ce n'est pas Karl KESEL qui l'encre mais [B]Jay LEISTEN et Rick MAGYAR[/B] qui lui vont moins bien.

[B]C'est plus de 50 ans d'histoire revisités avec nostalgie et réalisme d'une façon intelligente au service de l'histoire passée mais surtout à venir.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #114  
Vieux 02/06/2014, 15h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Midas Flesh #6

[B][U]MIDAS FLESH #6[/U] [I](Ryan NORTH / Shelli PAROLINE et Braden LAMB)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/Midas-Flesh-006-coverA-d5bb1.jpg[/IMG]

Le conte de fée a mal tourné. Comme l'a écrit SJ la force de cette série c'est de jouer avec le contracte dessin (assez enfantins mais très plaisant de [B]Shelli PAROLINE et Braden LAMB[/B]) / narration (dure, peu d'espoir). Le fait de transformer Midas et sa malédiction en arme de destruction massive est exploité très intelligemment par [B]Ryan NORH[/B]. On se rend également un peu plus compte de la parenté avec une certaine saga mythique du cinéma, Star Wars (Federation - l'Empire même combat). Et dans ce conte sombre, la lumière semble surgir d'un trio improbable (2 femmes et un dinosaure) qui ne sont pas épargnés. Cela leur coute déjà beaucoup, à la hauteur d'un bras (si si).

[B]Midas Flesh est une série très agréable à lire. Assez suprenant au premier abord cela fera un bon récit à l'arrivée.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #115  
Vieux 02/06/2014, 15h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Shadowman : End Times #2

[B][U]SHADOWMAN : END TIMES #2[/U] [I](Peter MILLIGAN / Valentine DeLANDRO)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/SM-END-002-COVER-DEKAL-cb7e8.jpg[/IMG]

a la lecture de ce numéro je viens de comprendre ce qui manque actuellement pour pouvoir apprécier pleinement la version de Shadowman de [B]Peter MILLIGAN[/B]. Je pourrais reprendre à l'identique ma critique du [URL="http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1491538&postcount=144"]précédent numéro[/URL] car Milligan se rapproche de ces travaux sur Vertigo et [B]Valentine DeLANDRO[/B] est parfait restituant à merveille une ambiance sombre teintée de mystère et d'oculte. Non le problème (ou la force paut être pour d'autre) c'est qu'au final on ne sait pas où on va avec cette verion de Shadowman. En effet aucune suite n'est actuellement sollicitée après le troisième et dernier numéro de End Times à paraitre 25/06. Du coup je ne sais pas si je suis en train de lire le clap de fin sur Shadowman, sur ce Shadowman là (Jack Boniface) ou encore une mise au point définitive pour mieux repartir plus tard. Car au final si PeterMilligan s'arrère là (7 numéros) il ne sera pas exprimé sur des aventures autres que l'introspection sur cette série. Et voyez vous ne pas savoir vers quelle direction cette série va aller (à la grosse) commence à me déranger dans ma lecture actuelle.

[B]C'est très bien, du bon comics. La fin de End Times et les suites à donner decidéront de comment ce run devra être évalué.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #116  
Vieux 03/06/2014, 15h58
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1497626]Je pense que DBR pourrait ouvrir un futur thread de vente de ma part :gni:
Je me suis rattrapé juste après :

[B][U]SOUTHERN BASTARDS #2 [/U][I](Jason AARON / Jason LATOUR)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/SouthernBastards02-Cover-0defd.jpg[/IMG]

Bon déjà il y a le traditionnel match de football américain du Vendredi soir ([I]What do you suppose a body does to pass the time in craw county, Alabama on a Friday Night ?[/I]) dans ce numéro, donc c'est forcément bien (FNL rule). Pour l'instant ce Southern Bastards n'a pas la force de Scalped qui dès les premiers numéros nous assénait un coup de poing en plein figure. Et je n'ai pas l'impression qu'il en prend le chemin non plus car le passage de [B]Jason AARON[/B] chez Marvel a légèrement décompressé son écriture. Après tout on prend son temps dans le Sud avec des fulgurances dans la violence. C'est comme cela que je vois le Sud et que Jason Aaron semble vouloir le décrire. C'est peut être tout cela qui fait que cette série possède pour l'instant quand même ce truc qui nous accroche (en plus des dessins de [B]Jason LATOUR[/B] auxquels j'adhère complètement).

[B]Cela à l'odeur de Scalped mais pas le gout. Je pense que nous avons là une future grande série à laquelle il faut donner le temps de déployer sa trame[/B][/QUOTE]

Ouais ça claque quand même, mais ça prend son temps.
J'ai l'impression que ça démarre moins impressionant que Scalped mais pour plus nous happer sur le long terme... on verra bien.
Vivement la suite !
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #117  
Vieux 03/06/2014, 18h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Thanos annual #1

[B][U]THANOS ANNUAL #1[/U][I] (Jim STRALIN / Ron LIM / Andy SMITH)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/THANOSANN2014001-DC11-LR-ee4db.jpg[/IMG]

Petit billet pour signaler que j'ai kiffé grave à la lecture de ce numéro qui ne sert qu'à deux choses. La première remettre Thanos dans le droit chemin, celui tracé et voulu par [B]Jim STARLIN[/B] pour préparer ses futures story line. La seconde, et c'est la plus importante, donner du bonheur aux trentenaires et plus qui sont caressés dans le très bon sens du poil. Comment je me suis cru dans les années 90 en train d'ouvrir mes RCM et autre Nova. Franchement [B]Ron LIM[/B] + Jim Starlin sur du Thanos qui revisite son histoire et ses faiblesses c'est parfait. Si vous lisez bien entre les lignes vous comprendrez que ce récit peu souffrir d'un manque de rythme, peu sembler un poil ennuyeux et limite pourrait ne pas servir à grand chose. Oui mais voilà c'est Starlin sur son personnage fétiche, associé à surement un des meilleurs dessinateurs du titan fou sur des périodes cosmiques Marvel trustant le top 10 ever. Que voulez vous il faut savoir être faible.

[B]Un excellent annual qui donne la pèche, la banane toussa quoi.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/06/2014 à 18h42.
  #118  
Vieux 03/06/2014, 18h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et je l'ai reçu aujourd'hui (couverture Lim!)! :yo:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #119  
Vieux 09/06/2014, 10h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je ne sais pas pourquoi (enfin hormis la présence de Kyle) je continue [B]Green Lantern: New Guardians[/B], c'est vraiment proche du 0 niveau intérêt.
Justin Jordan a juste une idée et ne sait pas l'utiliser....
Déjà 7 mois que le perso a un nouveau statu quo et ça ne débouche sur rien....
Je sens que le [B]Futures End[/B] sera mon dernier à moins qu'un nouveau cross-over vienne sauver le titre (ou que Justin Jordan parte).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #120  
Vieux 09/06/2014, 11h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Justin Jordan c'est le mal
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Archives Buzz 431 29/12/2014 17h25
Critiques VO avril 2014 scarletneedle Archives Buzz 148 16/05/2014 11h18
Critiques VO mars 2014 scarletneedle Archives Buzz 122 02/04/2014 00h15
Critiques VO février 2014 scarletneedle Archives Buzz 151 09/03/2014 09h58
Critiques VO janvier 2014 scarletneedle Archives Buzz 113 12/02/2014 00h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !