Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/05/2013, 01h22
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ca me faisait penser un peu à du MIGNOLA à l'époque....(oui, j'vais déjà des comparaisons foireuses..)
Ah non, tu étais plus lucide.
Il a essayé de faire du Mignola, pas réussi, et s' est plutôt orienté vers Adam Hughes sur Ex Machina.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/05/2013, 19h50
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Pour revenir à Starman, je suis évidemment d'accord avec vous sur le script, mais j'ai un vrai problème avec le Harris du début... outre le côté encore brut et peu assuré de certains dessins, il y a certaines pages vraiment pas facile à déchiffrer... et les couleurs ne l'aident pas...
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ah non, tu étais plus lucide.
Il a essayé de faire du Mignola, pas réussi, et s' est plutôt orienté vers Adam Hughes sur Ex Machina.
Pourtant, aujourd'hui, perso, je préfére Harris à ses débuts sur Starman qu'avec son style actuel. C'était peut-être inabouti dans les trait et le découpage, mais je crois que s'il avait eu un coloriste à la hauteur, ça aurait été déjà mieux.

Son dessin est quelque chose qui m'a vraiment gêné quand je lisais Ex Machina.

Par contre, sur Starman, il y avait souvent des guests, des fill-in, de grande classe (Guy Davis, Steve Yeowell par ex).
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/05/2013, 19h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et attention, n'oublions pas SNEJBJERG qui conclue la série de fort belle manière.... (d'ailleurs, j'aurais même tendance à le préférer à harris)
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/05/2013, 20h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Moi aussi pour le coup.
D'ailleurs que devient-il, Snejbjerg ? Voilà un dessinateur qui était intéressant et dont on n'entend plus parler (ou alors j'ai loupé ses contributions).
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/05/2013, 20h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Effectivement. peut être s'est-il tourné vers autre chose, son style n'étant certainement pas très "bankable"

edit : il avait fait THE MIGHTY pour DC quelques épisodes avant d'être remplacé par SAMNEE, une très bonne mini série celle là... Ca doit dater d'il y a quatre ans à peu près..

re-édit : il a un blog à son nom : vraisemblablement, il fait du Hellboy et de la franco belge pour le lombard !
http://www.snejbjerg.com/#home
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/05/2013, 20h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
world war X
http://www.snejbjerg.com/#home
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/05/2013, 21h37
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Il fait du B.P.R.D. en ce moment. Tres bien, d'ailleurs.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Effectivement. peut être s'est-il tourné vers autre chose, son style n'étant certainement pas très "bankable"

edit : il avait fait THE MIGHTY pour DC quelques épisodes avant d'être remplacé par SAMNEE, une très bonne mini série celle là... Ca doit dater d'il y a quatre ans à peu près..

re-édit : il a un blog à son nom : vraisemblablement, il fait du Hellboy et de la franco belge pour le lombard !
http://www.snejbjerg.com/#home
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 12/05/2013, 21h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Et le troisième World War X sort en Aout je crois !
Sinon, l'année dernière il a aussi fait un album de la série de Dionnet...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 12/05/2013, 21h57
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 17/05/2013, 21h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
J'ai fini de lire le tpb tout à l'heure et je me suis régalé tout du long.

Je ne dis pas que c'est comparable avec la somme que représente Starman, mais c'est un retour aux sources inspiré pour Robinson. J'ai particulièrement aimé la construction de l'histoire, avec ces arcs en trois épisodes et ces flash-backs qui mènent jusqu'aux origines du personnages. Il y a du rythme, une belle ambiance, du spectacle, des personnages forts.

Et puis bon, les artistes sont quand même fabuleux : aligner Cooke, Pulido, Irving, Jill Thompson..., ça a de la gueule.
bon second craquage de la journée et aquisition de The Shade
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 08/08/2016, 14h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Et un autre point sur lequel Fred a raison est qu'avec le New 52 tout ce concentré d'héritage et d'affiliation n'est plus possible.
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il faut juste leur laisser le temps mais je te l'ai déjà dit.

Et te le redirai encore et encore.
Et deux ans plus tard nous voilà au Rebirth.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 08/08/2016, 15h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et donc j'avais (encore) raison, pas la peine de me citer.
Tout vient à point à qui sait attendre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/08/2016, 17h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi c'est encore un des rare où je m'y perd entre les starman, Star & Strip/Stargirl et les Starman/StarBoy de la legion.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/08/2016, 19h30
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ca avait quand même le mérite de proposer un truc d'assez différent. C'étaient mes premières VO, j'avais été élevé aux dessinateurs de STRANGE, NOVA et autres, et je trouvais ca vraiment bien comme style. ON nageait en plein dans les 90's avec du clone de Lee et du Liefeld à gogo, c'était rafraichissant !
Je me rappelle même avoir recopié les premières pages du STARMAN #0 (satanés buildings).... Ca me faisait penser un peu à du MIGNOLA à l'époque....(oui, j'vais déjà des comparaisons foireuses..)
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Voilà, du Mignola dur à déchiffrer.
S'est sacrement amélioré avec Ex M...
Du Mignola, comme vous y allez!
Avec ses anatomies aux angles durs et ses grosses ombres placées au petit bonheur la chance, Harris était a l'époque un sous-sous-Mignola, quelque part entre Tom Grindberg et Casey Jones.

Moi aussi j'avais a-do-ré le #0, tellement différent de la prod de l'époque.
Par contre, j'ai vite déchanté, j'avais l'impression de lire du Claremont avec 10 ans de retard, trop de pavés narratifs, de digressions, et surtout d'explications. C'est incroyable comme Robinson aime expliquer les choses dans le moindre détail.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 05/05/2017, 13h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Jeff Lemire et Dean Ormston rendent hommage au classique et son créateur dans les pages de Black Hammer #4. (Si ce n'est pas un bon argument de plus pour lire cette série )

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques Doopiennes 133 : 2ème quinzaine de MARS . De STAR WARS à STARMAN et du bon! doop Critiques VO et VF des forumers 18 25/03/2010 13h24
Starman #81 scarletneedle Singles 8 20/01/2010 12h21
Les chroniques de Virgule Virgule Retro - Hall of Heroes 353 19/09/2009 03h15
LA SAGA DE L'ETE: STARMAN #4 et #5 S'il n'y a que deux épisodes....ce sont ceux là doop Retro - Hall of Heroes 44 31/08/2008 18h22
Les 52 n° 49 : Starman Virgule Critiques VO et VF des forumers 7 17/12/2006 23h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !