Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 04/12/2009, 01h18
Davy Davy est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: PAU dans le 64
Messages: 399
Davy change la caisse du Fauve
oh tu devrais déjà l'avoir reçu là
La carte devrait te plaire d'ailleurs.
__________________

Réponse avec citation
  #62  
Vieux 04/12/2009, 08h10
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Davy
Voir le message
oh tu devrais déjà l'avoir reçu là
La carte devrait te plaire d'ailleurs.


oui, et en effet
Thanks
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 04/12/2009, 18h24
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je viens de de lire le mag. Un grand bravo pour la réalisation de cette revue. Je ne connais le Spirit que de nom. Ca fait un sacré moment que je veux lire du Spirit (mais le prix des Archives me refroidit un peu). C'est en grande partie pour ça que j'ai acquis la revue, découvrir la revue et voir l'hommage fait par le monde de la BD.

Le côté rédactionnel est très intéressant et m'a encore plus donné envie de lire les aventures du Spirit. Les illustrations sont franchement excellentes. Que de talents! Je dois dire que je ne connais pas tous les artistes qui ont participé au projet. Mais on s'en fout. J'en ai pris plein les yeux. C'est un vrai régal. Je ne saurais dire quelle est mon illu préférée. Celle de Denis Bodart m'a beaucoup plu. Kevin Nowlan et Klaus Janson sont des tueurs. Et sans faire de lèche, l'illu de Fred Grivaud est superbe. J'aime beaucoup cette version "réaliste" du Spirit.

Bref, je vais m'arrêter là. Je suis vraiment content d'avoir cet objet chez moi. Bravo pour ton travail.

J'ai juste deux petites questions :
- As-tu chez toi (ou as-tu eu l'occasion de lire) le comic strip du Spirit ? Bien évidemment, qu'en as-tu pensé ? Parmi l'univers du Spirit, c'est la version comic strip qui m'intéresse tout particulièrement. Je recherche ardemment cette version. Je suis sur une piste. Mais vu le prix (on va dire une quinzaine d'euros pour un tp softcover de 50 pages), j'hésite un peu.
- Le Scarce numéro 67 est-il toujours disponible ?
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 04/12/2009, 18h25
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Mag reçu aujourd'hui. Feuilleté vite-fait, il y a des trucs vraiment très bon. Il va falloir que je me renseigne sur certains des dessinateurs que je ne connaît pas, il y a de vrai talents dans le lot.
Bravo pour le boulot accompli Phil.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 04/12/2009, 19h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Reçu aussi! Il est superbe. Snoopy en parle trés bien!
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 05/12/2009, 09h56
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Et bien Snoopy merci, voici un message qui donne la patate pour le WE
(merci aux autres aussi)
Quant à tes questions : Qu'entends tu pas "les strips"? S'il s'agit des toutes premières apparitions, en strip donc, du Spirit, je vois difficilement, en vf en tout cas, que tu puisse choper quoi que ce soit à 15€ (les bouquins chez Futuro doivent être côtés à plus de 50 € l'un) Il y a des reprints en vo c'est peut être ça. En tout cas, pour moi, le Spirit des début a vraiment surtout l'intérêt historique d'un auteur en devenir
Si tu peux montre moi le tp à 15€ dont tu parles
-Scarce 67 doit faire partie de ceux qui sont peu dispo mais il doit en rester. S'il traine par là Xavier te répondra (il a le stock) sinon envoie lui un petit MP (XXL)

Réponse avec citation
  #67  
Vieux 05/12/2009, 11h18
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
Quant à tes questions : Qu'entends tu pas "les strips"? S'il s'agit des toutes premières apparitions, en strip donc, du Spirit, je vois difficilement, en vf en tout cas, que tu puisse choper quoi que ce soit à 15€ (les bouquins chez Futuro doivent être côtés à plus de 50 € l'un) Il y a des reprints en vo c'est peut être ça. En tout cas, pour moi, le Spirit des début a vraiment surtout l'intérêt historique d'un auteur en devenir
Si tu peux montre moi le tp à 15€ dont tu parles
-Scarce 67 doit faire partie de ceux qui sont peu dispo mais il doit en rester. S'il traine par là Xavier te répondra (il a le stock) sinon envoie lui un petit MP (XXL)

Alors, c'est bien un bouquin en VO. Si mes souvenirs sont bons, c'est une boite néerlandaise qui avait édité les volumes (je crois qu'il y en avait 5 tp). Je retrouve le lien et je t'envoies ça par MP .
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 05/12/2009, 11h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
(Bon, je n'arrive pas a mettre du vert à Snoopy, mais bref... Content que ça t'ai plus amigo :-) )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 05/12/2009, 15h15
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Alors, c'est bien un bouquin en VO. Si mes souvenirs sont bons, c'est une boite néerlandaise qui avait édité les volumes (je crois qu'il y en avait 5 tp). Je retrouve le lien et je t'envoies ça par MP .
je mets une partie de ma réponse mp (sans les fautes :-) là, au cas où certains soient intéressés et/ou veuillent découvrir un peu le Spirit :
L'edition dont tu causes n'est pas trop chere mais la langue...
Je ne suis pas mega fan de cette période du très jeune Eisner Il prenait ses marques, d'où l'intérêt surtout historique dont je te parlais, mais c'est tout.
Pour moi le Spirit d'Eisner c'est surtout l'après guerre, et là tu trouves en vo des edition partielles pas cheres comme les 2 compil de DC à 15 usd chaque : "The Best of the Spirit", et "The Spirit Femmes fatales"
Y en a plein d'autres (souples, HC, tp...) mais ces bouquins là ont l'avantage du prix et de compiler pas mal d'épisodes parmi les meilleurs
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 05/12/2009, 21h41
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Oui, le scarce 67 est dispo, 7€ frais de port inclus à Association saga, 10 rue Bugeaud 69006 LYON.
Sinon, on propose 4 numéros à 25€ (avec dans ce cas là, en cadeau, un cinquiéme SCARCE, le Scarce 68 special Bd jeunes auteurs! )
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 05/12/2009, 22h08
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah ben c'est cool ça. Je te MPise de suite.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 06/12/2009, 10h01
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
le Scarce 68 special Bd jeunes auteurs! )
avec 2 pages de ...moi
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 06/12/2009, 11h58
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai bien reçu le mien, j'avoue avoir recherché en 1er le dessin de Romita jr
Je vous trouve dur avec lui alors que je ne suis pas un de ses inconditionnels...

Bravo Philippe pour la présentation et la mise en page très efficace. Je n'ai pas été étonné de retrouver des vis à vis crayonnés/encrage !

L'impression des dessins est très soignée également. Le côté rédactionnel avec l'historique et les entretiens est un bon complément.

Qu'est-ce que tu penses de l'anthologie N&B du Spirit parue chez Soleil il y a quelques années ? J'avais lu quelques reproches sur la présentation.

As-tu contacté Panini pour savoir si une adaptations en couleurs des Archives DC est prévue ?
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 06/12/2009, 17h48
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Merci Aymeric
Les Spirit de Soleil, feuilletés mais pas achetés, ma paraissaient plutôt soignés Et Soleil étant Soleil on repproche pas mal de choses, mais Jean Waquet tient à ce que Eisner soit "bien traité" cf le très belle vf du Will Eisner Sketchbook
Quant à une vf des Archives, c'est vrai que ce serait plutôt sympa, si le prix est moins exhorbitant qu'en vo Mais je ne suis pas du tout certain que Panini estime le publique suffisant pour cela
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 06/12/2009, 17h57
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Je confirme la qualité des Spirit de chez Soleil. Beau papier. Ce sont les Sunday pages de 1940.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !