Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/12/2009, 11h11
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
L'album de Swamp Thing me fait de l'oeil, ainsi que celui d'Ultimate Spider-Man.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/12/2009, 11h19
Avatar de Raul7
Raul7 Raul7 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Choisy le Roi (94)
Messages: 565
Raul7 change la caisse du Fauve
Je confirme pour promethea, j'ai eu un peu de mal à accrocher mais une fois que l'histoire est en place on lâche plus le bouquin. En même temps c'est pas écrit par n'importe qui...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/12/2009, 11h29
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Scalped et Loosers qui démarrent ensemble, les lecteurs VF sont archi-gatés!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/12/2009, 11h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Faut juste qu'ils déposent un ou deux petits cierges pour souhaiter que les trads soient bien traitées.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/12/2009, 11h50
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Niveau librairie depuis octobre ça c'était bien calmé niveau librairie et ma bourse en était bien contente mais là... Promethea, Losers, Scalped, les deux Big Book, le Swamp Thing et s'en comptait les variantes en plus du stock de revue, le retour des mois à 200€ pour panini, dans le cul la franco-belge et autres...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/01/2010, 21h14
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Pour moi ce sera
X-MEN 157
ASTONISHING X-MEN 57
MARVEL UNIVERSE 19 : WAR OF KINGS (2/7)
SUPERMAN & BATMAN 19
DC UNIVERSE HORS SÉRIE 16 : FINAL CRISIS 4
COMIC BOX 63
SCALPED 1


Le Big Book Final Crisis me tente mais c'est un peu trop cher. A voir en occaz surement.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/01/2010, 15h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ajoute mon approbation : Promethea, c'est grand !
Une BD qui ne se "donne" pas mais qui se conquiert - et la conquête faite, quel bonheur ! Comme tous les grands livres, on en sort avec le sentiment d'être plus intelligent et la conviction d'avoir découvert un territoire unique.

En outre, Williams III est de ces artistes dont la contribution est aussi importante que l'écriture virtuose de Moore : le grand Alan a trouvé son égal.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !