Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3481  
Vieux 10/06/2011, 12h11
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
checkmate et q& country sans probleme
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #3482  
Vieux 10/06/2011, 15h12
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'ai fini de lire DC One Million et je suis un peu dubitatif...
Dans la mini principale on a l'impression en permanence que tout se passe dans les tie-ins et après avoir lu ceux-ci c'est plutôt qu'il n'y si passe pas grand chose en réalité... Par contre du super-slip par Semeiks cela a une certaine classe qui rend la chose très agréable à lire.
Concernant les tie-ins, Le Green Lantern 1.000.000 est inutile hormis les deux pages finales et encore même si bon lire du Hitch ancien dans une dynamique plus proche d'un Alan Davis est très agréable, il existe bien pire lecture.
Le Starman 1.000.000 est excellent par contre, dans la droite lignée du travail de Robinson que j'ai pu lire jusqu'à maintenant en VF.
Le Resurrection Man 1.000.000 hormis un combat stérile au rebondissements tordus multiples : "et non tu ne m'as pas tué car blabla" on ne comprend pas trop l'utilité directe avec la mini de base à part de servir d'excuse : "il faut bien faire quelque chose du personnage de Savage". Le personnage étant lui-même une excuse pour offrir quelque chose à bastonner à nos chers héros de manière conventionnelle car bon une étoile vivante c'est moins facile Quoique les FF avec Ego mais bon il ne brule pas lui.
Enfin concernant le Superman Man of Tomorrow 1.000.000, je cherche toujours l'utilité...
En bref, on a vraiment dans les mains un event dont la construction aboutit au seul but de produire un max de tie-ins avec le parfait exemple que chaque héros du 20ème doivent pratiquer des hauts-faits pour avoir la confiance du peuple du 843ème siècle, raison débile pour laquelle j'ai toujours du mal, délaissant pour le coup le contenu propre et aboutissant à un véritable éparpillement...
Sinon à la fin du 4ème numéro après la défaite de Solaris dans un final totalement what the fuckesque comme DC sait les faire, on se demande si Morrison n'est pas très second degré ici, surtout dans le propos du Kyle épuisé.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 10/06/2011 à 15h58.
  #3483  
Vieux 10/06/2011, 16h49
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'attaque le one-shot Archangel Phantom Wings par Milligan et Manco et que fut ma surprise après avoir ouvert ce single à la couverture trompeuse, du Manco en noir & blanc, miam. Par contre scénaristiquement c'est l'inconnu.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #3484  
Vieux 10/06/2011, 17h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est étrange : très mystérieux, très onirique presque, pour finalement une chute qui interroge beaucoup. C'est un OVNI très joli, en tout cas.
  #3485  
Vieux 10/06/2011, 17h29
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
En effet, une très belle lecture et puis Jean ou bien Betsy sous le trait n&b de Manco, miam.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #3486  
Vieux 10/06/2011, 19h45
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'ai désormais attaqué The Irredeemable Ant-Man de Kirkman et Hester, j'en suis désormais au 3ème numéro sur 12 et pour le moment c'est plus une série sur le SHIELD que sur O'Grady mais c'est assez différent de ce qu'on a d'habitude chez Marvel donc plaisant même si je m'attendais à quelque chose de plus déluré.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #3487  
Vieux 10/06/2011, 19h47
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ça va venir
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #3488  
Vieux 11/06/2011, 17h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui.
Douuuuuche!
  #3489  
Vieux 11/06/2011, 18h10
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 86
The Goon change la caisse du Fauve
Le gros-gras bouquin des 75 ans de DC. une pièce d'orfèvre.
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
  #3490  
Vieux 11/06/2011, 18h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
il est enorme celui là !
  #3491  
Vieux 12/06/2011, 03h07
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Ça va venir
Une excellente lecture en réalité, on retrouve très bien la patte Walking Deadienne de Kirkman dans la caractérisation des personnages et leurs relations allant même à la fameuse scène de torture obligatoire dont je suis sûr que Doop a adhéré à 100%
Cela fait vraiment du bien de lire du Marvel vraiment intelligent, drôle avec un véritable connard attachant comme héros.

Sinon concernant les aventures des mini-héros Marvel en fin de single, on les retrouve compilées dans un TPB ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #3492  
Vieux 12/06/2011, 04h51
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
Witchblade compendium ,comment dire ca a vieilli,on a vieilli ,mais bon sang quesqu'on a pu trouver a cette serie ,je sais pas si je prendrais le number two ,car pour l'instant a part le gant et les boobs y'a rien a se mettre sous la dents point de vue scenario ,dommage ,je dois etre trop vieux pour ce genre de comics !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #3493  
Vieux 12/06/2011, 07h34
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 285
PetitBouc change la caisse du Fauve
Te plains pas y'a pas de boobs dans Spawn

Je vais entamer ( enfin ) Locke & Key, relire Médiéval Lady Death
Enfin ouvrir Transmet #4 ( j'ai eu un gros blocage moral quant je suis tombé sur l'épisode avec les deux petits garçons qui sont dans la rue en faisant " T'en veux ? " en sachant pertinemment ce que c'était, j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal avec ce sujet ... )

Et sinon je vais lire le tome 4 d'empowered
  #3494  
Vieux 12/06/2011, 08h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Une excellente lecture en réalité, on retrouve très bien la patte Walking Deadienne de Kirkman dans la caractérisation des personnages et leurs relations allant même à la fameuse scène de torture obligatoire dont je suis sûr que Doop a adhéré à 100%
Cela fait vraiment du bien de lire du Marvel vraiment intelligent, drôle avec un véritable connard attachant comme héros.

Sinon concernant les aventures des mini-héros Marvel en fin de single, on les retrouve compilées dans un TPB ?
Alors non seulement j'avais beaucoup aimé le ANT MAN
Et ses aventyures ont été compilées dans un format DIGEST encore moins cher, donc c'était plutôt sympa.
J'en ai un bon souvenir !
  #3495  
Vieux 12/06/2011, 08h06
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Yep, sont Ant-man était vraiment une très bonnelecture (faudra d'ailleurs qu'un de se 4 je me le relise!!!)

Bon là en ce moment je me fais une petite cure de Colan avec en point de mire la fin de sa maxi Jemm son of Mars plutôt très sympathique malgré un changement d'encreur au beau milieu et j'alterne cette lecture avec les Night Force (j'avais profité de l'opé DCpresents avec les 4 premiers # puis l'opé Mileshightcomics pour faire le reste de la série!) et là aussi c'est vraiment chouette.

Pis Eugène Colan, c'est vraiment le bien
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4587 01/05/2024 15h37
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !