Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 25/10/2012, 17h08
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Réaliste et crédible ?
Pas vraiment. Surtout le massacre de flics.

Et le fait que tout ça soit fait par un groupe de gros paumés à part la russe.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #17  
Vieux 25/10/2012, 17h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En fait, j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun élément humoristique ou déconnant pour permettre d'enlever la tension, de rire et de se sentir à l'aise ; si ce sont bien des gros paumés, ils ont des armes, s'en servent et sont en position de force. Ca m'a quand même fait penser qu'il y a beaucoup de types comme ça qui font des dégâts avec un bête sentiment de puissance en groupe, et ça m'a mis mal à l'aise - spécialement dans la scène de viol.
  #18  
Vieux 25/10/2012, 17h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Ben Wawe;1321637]Perso', ça m'a mis mal à l'aise car je n'ai franchement rien vu de drôle là-dedans. J'ai trouvé ça cru, réaliste, crédible, et donc terriblement glauque et gore.
Ca ne m'a pas fait rire, franchement. Je me suis senti un peu gêné à la lecture.[/QUOTE]

Ah oui quand même. ^^
  #19  
Vieux 25/10/2012, 18h31
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Ben Wawe;1321642]En fait, j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun élément humoristique ou déconnant pour permettre d'enlever la tension, de rire et de se sentir à l'aise ; si ce sont bien des gros paumés, ils ont des armes, s'en servent et sont en position de force. Ca m'a quand même fait penser qu'il y a beaucoup de types comme ça qui font des dégâts avec un bête sentiment de puissance en groupe, et ça m'a mis mal à l'aise - spécialement dans la scène de viol.[/quote]

Il me semble que c'est justement l'effet recherché : montrer comment la possession d'armes, le fait d'agir en groupe, poussent à commettre des actes dérangeants en abusant du pouvoir que cela procure.

Après, je ne vois pas trop comment on peut considérer [B]Kick-Ass[/B] comme une bd réaliste. Ni le ton de la narration ni le dessin n'appartiennent à ce registre. Millar a utilisé comme point de départ les RLSH mais ensuite tout ça vire à la farce et quand ça devient malsain, c'est que ses personnages atteignent le point de non-retour.
Que ça soit écrit sans subtilité, c'est certain mais cette outrance est aussi la marque de la série depuis le début.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !