Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 07/06/2011, 09h58
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 210
Dimeco63 change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1167795]Ouais, en gros, le but de DC est de faire râler les gens et ils parviennent donc tout le monde est content. :p
Ou alors c'est la course à celui qui lâchera la meilleure (dans le sens pire vacherie) phrase sur la nouvelle politique?

Que des gens ne soient pas d'accord, ok mais que ce soit unidirectionnel, je ne comprends pas...
Il y a plein de trucs qui me font tiquer mais j'attends de tout savoir afin de ne pas avoir un jugement tronqué : sur le net, c[B]'était haro sur DC qui a(urait) lâché Morrison[/B] et il a fallu cette annonce sur les sites US pour que les gens retournent leur veste (je ne te vise pas mais le net est aussi réactif dans un extrême que dans l'autre).
Au moins, la série n'aura pas de retard et Grant Morrison va pouvoir s'atteler à ce fameux projet.

Au pire, les gens vont faire des économies mais ce doit être la politique du verre à motié vide qui doit prédominer donc allons-y... :woot:

[I]Ce message informatif est bourré de mauvaise foi mais est aussi sincère par endroits.[/I][/QUOTE]



C'est ce qui me fait le plus marrer comment certains vont faire de Momo un martyr créateur, attention j'adore Morrison mais bon ce n'est pas le grand mago Alan Moore quand même, si il persiste dans le mainstream c'est qu'il a encore des choses à y dire et qu'il y trouve son compte je pense sinon c'est faire la catin :p
  #242  
Vieux 07/06/2011, 10h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Non mais c'est vrai, tous ces gens qui se plaignent de voir de très bonnes équipes créatives démantelées, d'excellents concepts en partie jetés à la poubelle et la fin d'une période créative très intéressante pour le bat-universe au profit d'un retour à un statut quo d'il y a 10ans, le tout avec des gens comme Daniel, Finch ou Winnick au scénario, les gens qui se plaignent d'un truc pareil, quel bande d'enculés.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #243  
Vieux 07/06/2011, 10h05
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 210
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Et bien c'est assez simple je suis incapable de dire si tout ce qui va sortir dans 3 mois sera infâme ou pas mal (perso finalement je ne voit pas tant de changement que ça, Snyder reste, plus sur DetCom c'est clair mais bon et Momo finira son run donc wait and see).

Et je ne te daube pas Spider, pitié pas le flingue à intestins sur tsunami de boyaux :respect::p
  #244  
Vieux 07/06/2011, 10h10
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dimeco63;1167821]En même temps personne ne braque un colt sur la tempe des gens pour les forcer à lire DC quoi que fasse l'éditeur ![/QUOTE]

La loi de l'offre et de la demande, hmm?
  #245  
Vieux 07/06/2011, 10h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hum, ça a surement déjà été écrit, mais de toute façon, ce reboot, hein, quand arrivera le # 1000 d'Action comics.... :siffle:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #246  
Vieux 07/06/2011, 10h16
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 306
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
La couv' de Birds of prey qui s'est pas affiché :
[IMG]http://dcu.blog.dccomics.com/files/2011/06/bop_cv1_solicit-674x1024.jpg[/IMG]

Jesus Saiz au dessin je prends !
Par contre c'est quoi cette equipe ?
Canary et... ?
  #247  
Vieux 07/06/2011, 10h18
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=gillesC;1167835]Hum, ça a surement déjà été écrit, mais de toute façon, ce reboot, hein, quand arrivera le # 1000 d'Action comics.... :siffle:[/quote]

Bien avant même...
  #248  
Vieux 07/06/2011, 10h19
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 223
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Poison ivy derrière, à priori.
  #249  
Vieux 07/06/2011, 10h42
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
[quote=Dimeco63;1167825]attention j'adore Morrison mais bon ce n'est pas le grand mago Alan Moore[/quote]

Non, c'est mieux!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
  #250  
Vieux 07/06/2011, 10h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=Auteurroriste Zeph;1167829]Non mais c'est vrai, tous ces gens qui se plaignent de voir de très bonnes équipes créatives démantelées, d'excellents concepts en partie jetés à la poubelle et la fin d'une période créative très intéressante pour le bat-universe au profit d'un retour à un statut quo d'il y a 10ans, le tout avec des gens comme Daniel, Finch ou Winnick au scénario, les gens qui se plaignent d'un truc pareil, quel bande d'enculés.[/QUOTE]

Heu, globalement ce sont les mêmes scénaristes qui restent : Winick, Daniel, Finch, Snyder et Morrison. Ce sont les séries qui changent de nom genre vases communicants avec d'autres artistes hormis [B]Batman Inc [/B]justement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #251  
Vieux 07/06/2011, 11h00
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Pour Daniel et Finch, ça ne change pas grand chose en effet. Daniel passe juste d'une revue à l'autre et Finch fera la même chose (càd un numéro 1:D).
Pour Snyder, changement de perso, de statu quo et de dessinateur.
Pour Morrison, passage d'une partie de ce qu'il a mis en place à la poubelle. Et pour l'instant, on ne sait pas encore comment concrètement ça va impacter sur son histoire.
Et Winnick, avec son batwing, ça ne mérite même pas d'être cité.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #252  
Vieux 07/06/2011, 11h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=Auteurroriste Zeph;1167856]Pour Snyder, [B]changement de perso[/B], de statu quo et de dessinateur.[/QUOTE]

Bin, c'est toujours Dick donc...
Comme dit plus haut, ce retour à son identité provient peut-être de [B]Batman Inc #10[/B]. J'attends de l'avoir lu avant de me projeter sur la suite des événements.
Jock a sa série chez Image et Francavilla bosse aussi sur [B]Black Panther[/B].

[QUOTE]Pour Morrison, passage d'une partie de ce qu'il a mis en place à la poubelle. Et pour l'instant, on ne sait pas encore comment concrètement ça va impacter sur son histoire.[/QUOTE]

Tu ne sais pas comment cela va impacter l'histoire mais tu sais par contre qu'une partie va être jetée à la poubelle : pas un peu contradictoire?


[QUOTE]Et Winnick, avec son batwing, ça ne mérite même pas d'être cité.[/QUOTE]

Cela aurait été un scénariste que tu apprécies, tu aurais dit quoi?
C'est un délit de sale gueule ou quoi?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #253  
Vieux 07/06/2011, 11h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je rigole sur le super principe à 2 balle.
Donc Bruce va voir tout les vigilantes pour en faire des batmans. Bon il va faire un pose jusqu'en 2012 sur ce plan (Sans raison alors que ça avait l'air presser). Mais Dick dans le même temps repasse à l'état de Nightwing. Bonjours la logique.

Ensuite si je suis contant pour Barbara, je ne l'ai jamais lu en Batgirl (A part le First years et un délire imaginaire dans BoP).
Mais j'avais déjà perdu Cassie qui revenait tout juste. Et maintenant on pert Stephanie. Mince alors, DC déconne là.

Et Reed Hood en héros :meurmf: On prend les paries sur la durée avant son prochain changement de camps ?
Et où diable est Tim.
Par contre je voudrais trop une série Robin ou on pourrait détester Damien :D:oups:

Bon je vais faire des économies c'est bien. Mais DC pert un lecteur sur Batman qu'il venait tout juste de gagner (J'applaudis leur stratégie ^^ )
  #254  
Vieux 07/06/2011, 11h25
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1167858]Bin, c'est toujours Dick donc...
Comme dit plus haut, ce retour à son identité provient peut-être de [B]Batman Inc #10[/B]. J'attends de l'avoir lu avant de me projeter sur la suite des événements.
Jock a sa série chez Image et Francavilla bosse aussi sur [B]Black Panther[/B].[/quote]
Non, ce n'est pas Dick puisqu'il redevient Nightwing. Donc à la trappe la très bonne charactérisation du perso et ses relations entre les Gordon.
Quand à Batman Inc. 10, il sera forcément conditionné par les obligations éditoriales post reboot. C'est impossible à ignorer.

[quote=scarletneedle;1167858]
Tu ne sais pas comment cela va impacter l'histoire mais tu sais par contre qu'une partie va être jetée à la poubelle : pas un peu contradictoire?[/quote]
Encore une fois, on sait très bien qu'une partie de ses idées vont être balancées puisqu'on sait déjà que certaines des pistes associés à certains persos passent à la trappe avec ces même persos.

[quote=scarletneedle;1167858]
Cela aurait été un scénariste que tu apprécies, tu aurais dit quoi?
C'est un délit de sale gueule ou quoi?[/quote]
Délit de sale gueule? Mais c'est quoi cette nouvelle connerie encore?
Parce que j'ai souligné le fait que la série ne semble existait que parce que le héros est un noir? Ce sont les mots de Mike Marts lui même, tu devrais savoir, tu les as posté ici même.
Sinon, scénariste apprécié ou pas, cette série n'a rien d'intéressant pour elle.
Et oui, en plus, un tacheron comme Winnick, ça n'aide pas.

Après, je comprend que mes propos puissent déranger des gens comme toi. Ceux qui n'en ont rien à foutre de la qualité des histoires, qui achètent leur dose mensuelle quelques soit le contenu et qui forcément n'en ont rien à caler de ce reboot, ça ne les empêchera pas d'acheter quasi tout ce que produit DC.

Par contre, faire comme si tout ce bordel n'allait avoir aucun impact sur la qualité des titres à venir, c'est un peu se voiler la face. Mais bon, si ça peut éviter un délit de sale gueule....:pfff:
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #255  
Vieux 07/06/2011, 11h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=Slobo;1167859]Et Reed Hood en héros :meurmf: On prend les paries sur la durée avant son prochain changement de camps ?[/QUOTE]

Bon, je veux bien mais c'est [B]Red Hood & The Outlaws[/B] donc certainement pas héros, à la limite anti-héros...

Tim, il est certainement mort, voyons histoire d'emmerder les gens au possible... :nerd:
Ah non, on me dit que DC n'a pas annoncé la totalité des 52 titres donc tout est encore possible...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2011, dc nation, juin


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !