Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 12/12/2010, 21h35
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 69
Cary-4 change la caisse du Fauve
Amazon n'est pas très fiable niveau pagination , c'est 112 pages :

[URL]http://shop.2000adonline.com/products/the_complete_dr_quinch[/URL]

Mais oui , y a du matos en plus ,pas de Moore mais de Jamie Delano :

[B][B]D.R. & Quinch's Incredibly Excrutiating Agony Pages[/B][/B] (progs 525-530, 532-534)

Plus :
2000ad pin-ups gallery
Author Biographies

Reste à voir si Soleil va l'éditer ou pas .
  #77  
Vieux 12/12/2010, 21h54
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Rhhhaa du Delano et du Davis de cette époque, miam quand même.
Si l'édition Soleil est en cartonné, une jolie couverture et que la traduction est équivalente à la Zenda, je pense que je vais me faire plaisir ^^

J'ai cru comprendre que l'Anthologie de Moore qu'ils ont réalisé a du matériel en plus de l'édition VO, cf comics de l'année par Arkham, et qu'hormis deux trois coquilles dans le texte, la traduction était bonne, non ?

Et si ce volume marche bien, on pourrait espérer toujours chez 2000AD, Harry 20: On the High Rock.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 12/12/2010 à 22h01.
  #78  
Vieux 12/12/2010, 22h04
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 69
Cary-4 change la caisse du Fauve
[quote=thanoslefou;1115676]Rhhhaa du Delano et du Davis de cette époque, miam quand même.
Si l'édition Soleil est en cartonné, une jolie couverture et que la traduction est équivalente à la Zenda, je pense que je vais me faire plaisir ^^[/quote]

Pareil, à voir, mais je doute que Soleil fasse du grand format comme Zenda.

[quote=thanoslefou;1115676]J'ai cru comprendre que l'Anthologie de Moore qu'ils ont réalisés a du matériel en plus de l'édition VO, cf comics de l'année par Arkham, et qu'hormis deux trois coquilles dans le texte, la traduction était bonne, non ?[/quote]

Non pareil que le [U]Complète[/U] Future Shocks, Philippe parle surement du 1er tpb Future Shocks. Sinon oui la traduction ne ma pas gêné, je l'ai trouvé même plutôt bonne.
  #79  
Vieux 12/12/2010, 22h23
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
[quote=Cary-4;1115678]Pareil, à voir, mais je doute que Soleil fasse du grand format comme Zenda.



Non pareil que le [U]Complète[/U] Future Shocks, Philippe parle surement du 1er tpb Future Shocks. Sinon oui la traduction ne ma pas gêné, je l'ai trouvé même plutôt bonne.[/quote]

Ok, ah mais oui on risque plutôt de l'avoir en format comics, moins chaud du coup car le format franco-belge Zenda met sublimement en valeur les planches N&B de Davis.

Quoique leurs Dredd et crossovers pourris avec les aliens ils sont formats comics ou franco-belge ?
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 12/12/2010 à 22h32.
  #80  
Vieux 12/12/2010, 22h52
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Format comics.
  #81  
Vieux 29/12/2010, 13h17
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour [URL="http://www.soleilprod.com/public/aparaitre/lm138-janvier2010.jpg"]Janvier [/URL]:

Batman / Aliens : Tome 2
(Edginton / Johnson / Hodgkins / Wright)

Judge Dredd : Mandroïd
(Wagner / Rev)

L'Histoire d'un Sorcier
(Busiek / Wensel)
  #82  
Vieux 18/01/2011, 10h38
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pas grand chose pour février, de la réédition mais du lourd !

[quote=][B]Creepshow[/B]
stephen king – Wrightson
Prix : 14,90 euros Un album culte signé Stephen King et illustré par le Maître du macabre : Bernie Wrightson !
5 contes à crever de rire et de frayeur !
En 1982, l’immense George Romero sortait sur les écrans ce long métrage culte, hommage aux mythiques Contes de la Crypte. Épuisée depuis de nombreuses années, hors de prix et très recherchée, l’adaptation BD se devait d’être rééditée ! C’est aujourd’hui chose faite dans une édition “vintage” qui ravira les nombreux collectionneurs de Wrightson (Frankenstein) mais aussi de Stephen King !


[B]ALAN MOORE – DR & Quinch[/B]
Délinquants cosmiques
MOORE – DELANO – DAVIS
Prix : 20 euros
Deux sales gosses aliens prêts à tout pour semer le chaos à travers la galaxie et l’espace-temps. Détruire les premières formes de vie terrestres n’est qu’un détail dans leur vaste répertoire de jeunes délinquants, D.R. et Quinch envisageant aussi de déclencher des guerres à échelle galactique ou de devenir les stars à Hollywood !
Un pure bijou d’humour, totalement délirant, écrit par le futur scénariste de Watchmen et dessiné par la star des comics Alan Davis (X-Men) !

Source : [URL]http://www.cablechronicles.com/2011/01/17/soleil-us-comics-en-fevrier-2011/[/URL]
[/quote]



DR & Quinch, c'est tout simplement génialement crétin et drôle. Je n'avais pas les épisodes écrits par Delano donc je vais me ruer dessus dès sa sortie. Creepshow est plus classique et ça se laisse lire grâce au talent de Wrightson.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : creepshow.jpg
Affichages : 546
Taille : 265,2 Ko
ID : 4378   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : drquinch.jpg
Affichages : 536
Taille : 190,0 Ko
ID : 4379  
  #83  
Vieux 20/01/2011, 00h27
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Les épisodes de Delano, ce sont des one page story et il y en a 12 ou 14 de mémoire.
  #84  
Vieux 20/01/2011, 14h36
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Merci de la précision hannah ! C'est un petit bonus sympa donc.
Mais c'est toujours Alan Davis au dessin ?
  #85  
Vieux 20/01/2011, 14h49
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Sur la version anglaise il me semble qu'il y a même des strips écrit par Davis...

Pour Creepshow, ce n'est pas une vraie BD mais une adaptation du film comme ils en faisait beaucoup à l'époque.

Edit : Au fait... Ce n'est pas US DR & Quinch !
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #86  
Vieux 20/01/2011, 19h01
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=Aymeric;1126455]
Mais c'est toujours Alan Davis au dessin ?[/quote]Yes.
  #87  
Vieux 21/01/2011, 11h02
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Encore merci Hannah !

Et oui Tandhruil, bonne remarque : DR & Quinch ne sont pas plus US que Les Inédits D'Alan Moore, extraits eux aussi du magazine britannique 2000AD !
Mais bon qu'importe que le label soit appelé Soleil US comics, du moment qu'il continue à nous présenter de bons albums.
  #88  
Vieux 21/01/2011, 11h59
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 094
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
DR et Quinch!
Génial!
  #89  
Vieux 23/02/2011, 16h18
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 69
Cary-4 change la caisse du Fauve
[quote=NRV;1126770]DR et Quinch!
Génial![/quote]

Yes, doublon assumé pour ma part, hardcover-de l'inédit avec Delano et Davis - bonne trad :flex:

Preview ici :

[URL]http://www.soleilprod.com/public/extraits/AlanMooreT2.pdf[/URL]
  #90  
Vieux 23/02/2011, 17h23
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Le volume Creppshow a quelque chose à voir avec les 10 volumes des Contes de la Crypte édités par Albin Michel ? Oui je n'y connais rien... :oups:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !