Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 18/05/2008, 11h18
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
très bon rythme cet épisode 12
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #92  
Vieux 18/05/2008, 12h05
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
Ce qui est bizzard c'est que j'ai l'impression de voir une autre personne avec jack kate et tout dans l'avion. et donc aaron ne serait pas considéré comme le sixieme mais une autre personne qui va nous etre révélée.
Je sais pas pourquoi mais quand jack leur parle, on voit qu'il tourne la tete sur sa gauche. Soit j'ai mal regardé l'emplacement des gens, soit il y a bien une personne cachée, ce qu'il me semble de la voir floutée rapidement...


... ou je suis completment fou.
  #93  
Vieux 18/05/2008, 12h08
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
c'est peut etre hurley.

La music a la fin et tout les destins qui avancent, ca a une sacré classe.
  #94  
Vieux 18/05/2008, 12h41
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Il avait été annoncé que le dernier Oceanic 6 devait être présenté dans le season finale, et que ce n'etait donc pas Aaron. Faut piste ou vrai info ?
En tout cas, que ce soit dans l'avion ou pendant la conference de presse, je n'ai paps vu où il pouvait ce planquer ce 6ème...
  #95  
Vieux 18/05/2008, 12h47
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=evilgreen;766122]Ce qui est bizzard c'est que j'ai l'impression de voir une autre personne avec jack kate et tout dans l'avion. et donc aaron ne serait pas considéré comme le sixieme mais une autre personne qui va nous etre révélée.
Je sais pas pourquoi mais quand jack leur parle, on voit qu'il tourne la tete sur sa gauche. Soit j'ai mal regardé l'emplacement des gens, soit il y a bien une personne cachée, ce qu'il me semble de la voir floutée rapidement...


... ou je suis completment fou.[/QUOTE]

Tu n'es pas fou, on voit distinctement les jambes d'un homme, semble-t-il, qui se tient à distance des cinq autres. D'ailleurs, le personnage joué par la sublime Michelle Forbes lui fait un signe de tête lorsqu'elle pénètre dans la soute.

Enormément de questions se posent, encore, à la vision de l'épisode 12, par exemple autour de l'avenir de Jin, ou de Desmond, de la mort de Nadia, et plus généralement de la façon dont les Oceanic Six sont "sauvés". Un rythme pour le moins introductif au double épisode, que j'espère dantesque. Vivement fin mai!
  #96  
Vieux 18/05/2008, 12h47
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
je crois quil est hors cadre generalement, et a la gauche de jack dans l'helico, a moins que se oit hurley mais je suis vraiment pas sur.
  #97  
Vieux 18/05/2008, 12h56
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
[quote=Ivan Rebroff;766132]Tu n'es pas fou, on voit distinctement les jambes d'un homme, semble-t-il, qui se tient à distance des cinq autres. D'ailleurs, le personnage joué par la sublime Michelle Forbes lui fait un signe de tête lorsqu'elle pénètre dans la soute.

Enormément de questions se posent, encore, à la vision de l'épisode 12, par exemple autour de l'avenir de Jin, ou de Desmond, de la mort de Nadia, et plus généralement de la façon dont les Oceanic Six sont "sauvés". Un rythme pour le moins introductif au double épisode, que j'espère dantesque. Vivement fin mai![/quote]

:merci: :huhu:

ce qui est marrant c'est que les producteurs nous laisse croire que:
soit tous les autres sont mort brulé.
soit disparut avec l'ile.
mais quoi qu'il se passe on peut surtout penser que les six les ont abandonnés.

Se pourrait il que le six soit Linus?

Jack apprend que claire est sa soeur, est ce une raison qui va le pousser a retrouver l'ile?
clair serait elle morte dans l'explosion de sa maison? d'ou le chinois trés interessé par elle et le pere qui vient la chercher.

Lock serait il un messie comme ben? née prématuré d'une mere qui se nomme emillie ca rappel rien? De plus richard essait de ne pas le laisser devenir un chasseur (pourquoi? voyage dans le passé?) alors que abadon le pousse a l'etre. bizarre...

pour l'instant les six sont en phase de se retrouver mais sun est sur le bateau...va t'elle repartir avec le dernier convoit de bateau? et que va t-il arriver a ceux sur le bateau surtout? l'explosion?

Bref cette fin de saison s'annonce dantesque surtout quand on sait que ben, après tout ça, a déclaré la guerre a widmore (meme si c'etait pas très bandant comme passage je trouve). j'espere une intervention du monstre, des explosions de partouts et des revalations a gogo.
  #98  
Vieux 18/05/2008, 15h17
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
[IMG]http://img362.imageshack.us/img362/5632/lost4x12002505112627wl7.jpg[/IMG]

[IMG]http://b.imagehost.org/0845/Untitled-1.jpg[/IMG]

Dernière modification par evilgreen ; 18/05/2008 à 15h23.
  #99  
Vieux 18/05/2008, 16h04
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Pour emily c'est juste une pure coincidence lostiesque, ce n'est pas du tout la même personne...
sinon pour la photo c'est un gars avec un casque (on voit sa tête vers 1:18), je doute de l'incidence du personnage et que ce soit donc lui dans le cercueil...
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #100  
Vieux 18/05/2008, 16h19
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
oui c'est pas la meme personne, mais deux nées prematuré par deux emily. E t je rappel que l'ile appel lock autant qu'elle a appellée ben. et que celui qui a pris en charge pour les deux c'est richards.
  #101  
Vieux 18/05/2008, 21h19
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
tient, y a manticore qui parle de moi ici : [URL]http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?p=226407#post226407[/URL]. bon je vais essayer de lui repondre très poliment:
pourquoi aaron ne serait pas compté comme un oceanic six? parce que se serait plus simple pour les auteurs de nous tirer une nouvelle carte du jeux qu'avec un autre adulte.
Aprés ce n'est que pure supposition, tout comme ben (qui, je suis dsl de te l'apprendre, on ne sait absolument pas comment il s'en sort).

donc pour tout info, le gars du buzz a un nom, ou un surnom, gars de sup'.
  #102  
Vieux 18/05/2008, 21h32
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
t'as oublié de mettre eheh à la fin des tes phrases
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #103  
Vieux 18/05/2008, 21h53
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
tient revoila le mec aussi mature que christophe mais qui a bénéficié de sa condition pour rester sur le forum.

Je pense que je ne devrais pas relever, mais en meme temps j'ai pas trop commencé donc enjoy ^^.

ps: eheh
  #104  
Vieux 18/05/2008, 22h19
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
qu'il est meugnon...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #105  
Vieux 18/05/2008, 22h24
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE]
pourquoi aaron ne serait pas compté comme un oceanic six? parce que se serait plus simple pour les auteurs de nous tirer une nouvelle carte du jeux qu'avec un autre adulte.
Aprés ce n'est que pure supposition, tout comme ben (qui, je suis dsl de te l'apprendre, on ne sait absolument pas comment il s'en sort).
[/QUOTE]

Aaron c'est pas un Oceanic 6, tout simplement parce qu'il n'était pas sur l'Oceanic 815, vu qu'il est né après le crash, je ne pense pas qu'il faille aller chercher plus loin...
Pour Ben, dans l'épisode avec Sayid, il explique qu'il est sorti de l'ile avec le voilier à Desmond si je me souviens bien. Ca peut donc pas être lui (et de toute facon, il n'etait pas sur l'Oceanic non plus).

Les 6 c'est bien gentil, mais pourquoi ils disent qu'ils étaient 8 à s'etre échoué sur l'ile ? Ils ont ramener 2 cadavres avec eux ? Ou c'est juste pour que ca paraisse plus réaliste, que tout ceux qui ont survécu au crash n'ait pas survécu après ? Et qui sont c'est 2 supplémentaires ? Pourquoi eux et pas les autres ?

Argh, il y avait bien longtemps que Lost ne m'avait pas emballé comme ca, 15 jours a attendre :'(. Cette saison 4 rattrape largement les 2 précédentes que j'avais trouver absoluement nazes !
 

Tags
lost


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !